Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
encore une suppression ><(satané voleur)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
encore une suppression ><(satané voleur)
Voila un thème de Sparow-style a été remis comme tel sur hitskin comme il n'est pas très dispo alors je me permet de le faire à sa place voici le thème mis sur Hitskin il y a pas longtemps complètement repris
thème copié
et voici le thème de sparrow-style
thème original de sparrow-style
voila si vous pouviez supprimer car la c'est de l'abus surtout la phrase qu'il a mis avec le thème le copieur ><
Amicalement Sasuke076!^^
thème copié
et voici le thème de sparrow-style
thème original de sparrow-style
voila si vous pouviez supprimer car la c'est de l'abus surtout la phrase qu'il a mis avec le thème le copieur ><
Amicalement Sasuke076!^^
Re: encore une suppression ><(satané voleur)
Trop de personnes irrespectueuses !!!
C' est pour cela que j' ai demandé la suppression de la totalité de mes thèmes sur hitskin, j' attend encore mais j' espère que se sera rapide car je ne souhaite plus voir mes thème apparaitre sur ce site !
C' est pour cela que j' ai demandé la suppression de la totalité de mes thèmes sur hitskin, j' attend encore mais j' espère que se sera rapide car je ne souhaite plus voir mes thème apparaitre sur ce site !
le thème copié a été supprimé. merci pour ce signalement.

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/asiatique-105076.htm
Et ce thème est un copié collé d'un thème proposé par les forum.xooit.com...
Et ce thème est un copié collé d'un thème proposé par les forum.xooit.com...
Ah ben y en a qui ont vite fait de faire un thème
Quel culot !
Pour ma part, je ne vois pas trop l' intérêt de ce doublon de thème ICI, juste que la barre de navigation m' appartient voir là, d' où le découpage de la barre et l' erreur de la barre blanche qu' elle a laissé (bouton portail) sur un des 2 thèmes identiques qu' elle propose !
Je demande dons la suppression de cette barre de navigation sur les thèmes de "Alaiena".
Merci.
Quel culot !
Pour ma part, je ne vois pas trop l' intérêt de ce doublon de thème ICI, juste que la barre de navigation m' appartient voir là, d' où le découpage de la barre et l' erreur de la barre blanche qu' elle a laissé (bouton portail) sur un des 2 thèmes identiques qu' elle propose !
Je demande dons la suppression de cette barre de navigation sur les thèmes de "Alaiena".
Merci.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Sasuke076 le Sam 26 Avr - 21:23