Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
modifier un theme hitskin ??
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
modifier un theme hitskin ??
Bonjour, je voudrais installer un theme hitskin, mais je me pose des questions ..
est il modifiable ?? car en faisant une previsualisation de mon forum je vois qu'il me manque des boutons dans les categories et je voudrais les creer moi meme et les rajoutés par la suite, ces possible vous pensez ???
sinon pour le supprimer et remmetre mon ancien theme apres que celui ci sera "perimée" faudra tout reinstaller un par un ???
Merci de ces precisions bonne journée
est il modifiable ?? car en faisant une previsualisation de mon forum je vois qu'il me manque des boutons dans les categories et je voudrais les creer moi meme et les rajoutés par la suite, ces possible vous pensez ???
sinon pour le supprimer et remmetre mon ancien theme apres que celui ci sera "perimée" faudra tout reinstaller un par un ???
Merci de ces precisions bonne journée
Re: modifier un theme hitskin ??
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait modifier votre thème.
Avant de mettre votre nouveau thème, vous exportez l'ancien, ainsi vous le gardez dans un dossier, après vous allez dans votre panneau d'administration>thème>choix du thème>thème temporaire
Cordialement
Avant de mettre votre nouveau thème, vous exportez l'ancien, ainsi vous le gardez dans un dossier, après vous allez dans votre panneau d'administration>thème>choix du thème>thème temporaire
Cordialement
daccord merci ces super ca!!
je dois lexporter ou mon theme actuel ??
et la manip panneau d'administration>thème>choix du thème>thème temporaire cest pour la modification du theme ke je veux mettre temporairement ??
désolée de toutes ces questions!
je dois lexporter ou mon theme actuel ??
et la manip panneau d'administration>thème>choix du thème>thème temporaire cest pour la modification du theme ke je veux mettre temporairement ??
désolée de toutes ces questions!
En fait il existe deux manières de sauvegarder votre thème actuel avant d'en installer un autre :
- Votre thème actuel, il vous suffit de l'exporter sur votre disque dur (vos documents ou n'importe où ailleurs). (Panneau admin > thème > gestion > exporter thème complet)
- Ou alors aller dans Panneau admin > thème > thème temporaire. Et là créez un nouveau thème temporaire avec votre thème actuel.
Une fois que vous aurez sauvegardé votre thème il vous suffira d'installer votre nouveau thème, de le modifier à votre guise.
Dans l'une ou l'autre manière, il vous suffira de retourner sur l'interface où vous l'avez enregistré pour faire le chemin inverse et réutiliser votre thème.
- Votre thème actuel, il vous suffit de l'exporter sur votre disque dur (vos documents ou n'importe où ailleurs). (Panneau admin > thème > gestion > exporter thème complet)
- Ou alors aller dans Panneau admin > thème > thème temporaire. Et là créez un nouveau thème temporaire avec votre thème actuel.
Une fois que vous aurez sauvegardé votre thème il vous suffira d'installer votre nouveau thème, de le modifier à votre guise.
Dans l'une ou l'autre manière, il vous suffira de retourner sur l'interface où vous l'avez enregistré pour faire le chemin inverse et réutiliser votre thème.
Zen a écrit:Bonjour,
Cordialement
Oui pour modifier un thème provenant de hitskin ?
Ah non alors ! les thèmes proposés appartiennent aux créateurs, même après qu' ils les aient partagés.
Vous pouvez rajouter le nom de votre forum sur la bannière, mais en aucun cas modifier les créations et enlever la signature du créateur !
Zen, faut arrêter là !
Encourager les membres à modifier les thème est un manque de respect envers le travail des créateurs !!!

âme- # Tropactif #

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par muxu le Ven 8 Fév - 11:35