Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 397 utilisateurs en ligne :: 71 Enregistrés, 0 Invisible et 326 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlec Turner, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basileuh, biziboy, BM92, Chantje, chris.odysée, chrismax73, cyp-gxp, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, Dquest, Désiré, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, follet, Frane, fukakai, FWV, gibusggb, Irina, JADE SHAUNI, K@K, kamikazvivi, Kely, Kumii, Linouette, livans, Loan Ackland, lunalang, marcamontelo, Marine Smith, Matteo37, Maxoulou, monster820, mosta-mister, nanoubri, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, omega94, panthere.noire59, pascal69, peinturalo, Pierre-Olivier, Reiji, rollsepoye, Rukario, Sahin, Saphir125, Shadow Black, Skull-piou, sonic07, superpepette, thedemond001, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
petit probleme d'affichage de banniere
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1 • Partager •
petit probleme d'affichage de banniere
Bonjour je viens de creer mon forum ,avec un theme de Millie d'ou voici le lien
http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=101202
mais mon probleme est que la baniere ne veut pas s'afficher...pour le moment j'ai que cela comme erreur...que puis je faire ? ou quelqu'un peut t'il me repasser la baniere qui n'est pas entiere s'il vous plait ?
merci de votre aide ....arisa
voici mon forum ou j'ai le bleme => http://secret-of-futur.forums-actifs.com/
http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=101202
mais mon probleme est que la baniere ne veut pas s'afficher...pour le moment j'ai que cela comme erreur...que puis je faire ? ou quelqu'un peut t'il me repasser la baniere qui n'est pas entiere s'il vous plait ?
merci de votre aide ....arisa
voici mon forum ou j'ai le bleme => http://secret-of-futur.forums-actifs.com/

arisa- *****
-

Niveau d'alerte:

Re: petit probleme d'affichage de banniere
Bonjour,
Après inspection du thème, il apparait qu'il à été proposé avec la bannière tel quelle apparait sur votre forum! cad: une demi bannière!!! Je ne voix pas trop l'intérêt si ce n'est une erreur de la part du créateur!
Je lui envoi un email pour l'avertir de l'erreur afin qu'il puisse le réparer. en attendant, le théme sera retiré de hitskin mais continuera de fonctionner pour les forums l'ayant installé.
Merci de nous avoir prévenus!
Après inspection du thème, il apparait qu'il à été proposé avec la bannière tel quelle apparait sur votre forum! cad: une demi bannière!!! Je ne voix pas trop l'intérêt si ce n'est une erreur de la part du créateur!
Je lui envoi un email pour l'avertir de l'erreur afin qu'il puisse le réparer. en attendant, le théme sera retiré de hitskin mais continuera de fonctionner pour les forums l'ayant installé.
Merci de nous avoir prévenus!

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

bonsoir,
merci de m'avoir répondu à ma demande.
Je trouve sa dommage de cette demi banniere j'espere que c'est une erreur simplement ^^.
mais de rien ^^ bonne soirée et merci de votre aide.
merci de m'avoir répondu à ma demande.
Je trouve sa dommage de cette demi banniere j'espere que c'est une erreur simplement ^^.
mais de rien ^^ bonne soirée et merci de votre aide.

arisa- *****
-

Niveau d'alerte:

Le thème en question à été retirer de hitskin et son créateur a été contacté pour qu'il puisse procéder à une rectification.

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte: