Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème avec un thème (plagiat)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
Problème avec un thème (plagiat)
Bonjour,
Je viens poster ici pour vous signaler que l'un des thèmes qui vous a été proposé a été pris sur un forum et pris à un graphiste des Thèmes de Tristana. Le thème proposé par Rose Noir nommé les Quatre Eléments n'est autre qu'un plagiat de son thème. Nous aimerions que vous rectifiez le tir en enlevant ce thème car c'est un thème d'une commande graphique qui ne peut être être utilisé par nul autre que le membre concerné par la création ou le graphiste qui l'a fait. Je vous demanderai donc de faire le nécessaire. Si vous souhaitez les liens, les voici
La Commande de Départ par Halfinger
Lien du dépôt de Rose Noir
Regardez en bas à droite du Wall, il y a la signature d'Halfinger
http://uplofile.free.fr/rep2/128420334wall-copie.png
Je viens poster ici pour vous signaler que l'un des thèmes qui vous a été proposé a été pris sur un forum et pris à un graphiste des Thèmes de Tristana. Le thème proposé par Rose Noir nommé les Quatre Eléments n'est autre qu'un plagiat de son thème. Nous aimerions que vous rectifiez le tir en enlevant ce thème car c'est un thème d'une commande graphique qui ne peut être être utilisé par nul autre que le membre concerné par la création ou le graphiste qui l'a fait. Je vous demanderai donc de faire le nécessaire. Si vous souhaitez les liens, les voici
La Commande de Départ par Halfinger
Lien du dépôt de Rose Noir
Regardez en bas à droite du Wall, il y a la signature d'Halfinger
http://uplofile.free.fr/rep2/128420334wall-copie.png
Merci bien,
NicoO
NicoO
Dernière édition par NicoOlas le Mar 19 Fév - 20:07, édité 1 fois
Re: Problème avec un thème (plagiat)
J'ai regardé tes 2 liens et je ne vois aucune ressemblance entre les 2 thème moi !! Le 1er est bien plus beau !!
M'enfin, si tu dis qu'il y a plagiat, je pense que le graphiste reconnaitra très vite son oeuvre !!!
C'est culotté de mettre l'oeuvre de quelqu'un d'autre en "libre service" !
M'enfin, si tu dis qu'il y a plagiat, je pense que le graphiste reconnaitra très vite son oeuvre !!!
C'est culotté de mettre l'oeuvre de quelqu'un d'autre en "libre service" !
Je crois que les plaintes sont à adresser par MP à un des membres du staff ^^
Sinon pour les plagiats et copies, personnellement j'ai laissé tomber XD Y'en a trop donc bon, je compte sur les gens pour savoir reconnaitre les originaux... ^^"
Sinon pour les plagiats et copies, personnellement j'ai laissé tomber XD Y'en a trop donc bon, je compte sur les gens pour savoir reconnaitre les originaux... ^^"
Bonjour,
comme l'a dit sparrow, merci de nous adresser votre plainte par MP en y précisant l'url de la fiche du thème plagier sur hitskin.

comme l'a dit sparrow, merci de nous adresser votre plainte par MP en y précisant l'url de la fiche du thème plagier sur hitskin.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par NicoOlas le Mar 19 Fév - 17:06