Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème avec un thème que j'ai ajouté
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
Problème avec un thème que j'ai ajouté
Voila j'ai ajouté un thème il était parfait sur mon forum et complet.
Ce thème la: Thème One piece bleu
Ba quand on l'installe on ne voit que un bout de la bannière je crois que c'est un bug donc est ce qu'il y a une solution car j'aimerai corriger ce problème ou si vous pouvez le supprimer pour que je le remmete merci!^^
J'attend des réponse.^^
je suis Tidus de Never Utopia pour information!^^
Ce thème la: Thème One piece bleu
Ba quand on l'installe on ne voit que un bout de la bannière je crois que c'est un bug donc est ce qu'il y a une solution car j'aimerai corriger ce problème ou si vous pouvez le supprimer pour que je le remmete merci!^^
J'attend des réponse.^^
je suis Tidus de Never Utopia pour information!^^
Re: Problème avec un thème que j'ai ajouté
Bonjour,
Il semblerait qu'il ya eu un petit problème lors de l'uploade du thème! Le thème en question a donc été retirer de hitskin. Vous pouvez le reproposé de nouveau.
Merci

Il semblerait qu'il ya eu un petit problème lors de l'uploade du thème! Le thème en question a donc été retirer de hitskin. Vous pouvez le reproposé de nouveau.
Merci
Merci beaucoup de l'avoir supprimé!^^
je vais le remettre dès que posible
P.S: il faudrai proposer au personne postant des thème de pouvoir les supprimer ou les modifier en cas de problème ca serai plus simple, enfin ce n'est qu'une idée!^^
je vais le remettre dès que posible
P.S: il faudrai proposer au personne postant des thème de pouvoir les supprimer ou les modifier en cas de problème ca serai plus simple, enfin ce n'est qu'une idée!^^
desolé du double post mais le thème on ne le voit plus sur Hitskin mais je n'ai pas pu rajouter mon thème pour 2 raisons:
-Il m'ont dit que le nom était deja utilisé alors que non car c'était le nom de l'ancien que j'avais heberger
-Et il m'ont dit que la ppluart des images était utilisé pour un autre thème alors que non!
Donc je pense que mon thème a été supprimé d'histskin mas les données y sont toujour impregné donc il font comme ci le thème One piece bleu qui ne marchait pas était encore la!
Voila je vous remercie d'avance pour règler ce petit problème!^^
-Il m'ont dit que le nom était deja utilisé alors que non car c'était le nom de l'ancien que j'avais heberger
-Et il m'ont dit que la ppluart des images était utilisé pour un autre thème alors que non!
Donc je pense que mon thème a été supprimé d'histskin mas les données y sont toujour impregné donc il font comme ci le thème One piece bleu qui ne marchait pas était encore la!
Sasuke076 a écrit:desolé du double post mais le thème on ne le voit plus sur Hitskin mais je n'ai pas pu rajouter mon thème pour 2 raisons:
ah!! merci de nous l'avoir signalé! je transmet au techniciens.
Sasuke076 a écrit:de rien!^^
Dites moi quand je pourrai l'ajouter merci
nous ne pourrons apporter des modification qu'a partir de la semaine prochaine!! alors merci de patienter!
Bonjour ! Je me permet de poster à la suite pour signaler une erreur dans les screenshot apparemment....
Voici le thème que j'ai posté : THEME POSTE
Le screen n'est pas bon... voici à quoi il devrait ressembler :
FORUM TEST
Je patienterai jusqu'à la semaine prochaine sans problème ^^ J'arrête donc de poster mes thèmes en attendant, afin qu'il n'y en ai pas trop à corrger...
Bonne journée
FORUM TEST
Je patienterai jusqu'à la semaine prochaine sans problème ^^ J'arrête donc de poster mes thèmes en attendant, afin qu'il n'y en ai pas trop à corrger...
Bonne journée
oui je viens de le voir capitaine je me disais aussi avec le screen lol
Ok je patienteri jusqu'a la semaine prochaine sans problème!^^
Ok je patienteri jusqu'a la semaine prochaine sans problème!^^
Je trouve que les themes pour forums sont super! ils sont tres beau! 
Je tenais a vous féliciter pour le magnifique travail que vous fesais!
Mais pourquoi il n'y a pas de portail? Oo
Ce question m'intrigue
merci de me répondre!
Je tenais a vous féliciter pour le magnifique travail que vous fesais!
Mais pourquoi il n'y a pas de portail? Oo
Ce question m'intrigue
merci de me répondre!
Sasuke >>> vi j'ai été supris aussi XD
Drago >>> Personnellement, les thèmes que je mets sont d'anciennes commandes qui ne sont plus utilisées. Si la personne n'avait pas demandé de Portail il n'y est pas ^^ De plus, étant donné que sur des barres attachées comme celles que je fais en général on ne peux pas y ajouter de bouton après coup à part en modifiant le tout elles restent fixes.
Voilà donc pour ma part, j'essaie désormais de garder la base de la barre d'accueil afin que les personnes voulant que j'ajoute des liens puissent me le demander.
Drago >>> Personnellement, les thèmes que je mets sont d'anciennes commandes qui ne sont plus utilisées. Si la personne n'avait pas demandé de Portail il n'y est pas ^^ De plus, étant donné que sur des barres attachées comme celles que je fais en général on ne peux pas y ajouter de bouton après coup à part en modifiant le tout elles restent fixes.
Voilà donc pour ma part, j'essaie désormais de garder la base de la barre d'accueil afin que les personnes voulant que j'ajoute des liens puissent me le demander.
Sparrow-style a écrit:Bonjour ! Je me permet de poster à la suite pour signaler une erreur dans les screenshot apparemment....
FORUM TEST
Bonne journée
En effet!! bizarre bizarre!! je viens de supprimé le thème en question pour que tu puisse le reproposé de nouveau! je signale cela au dévactifs!
merci sparrow!
Je viens de réessayer et c'est bon, mon thème est mis avec le bon screen cette fois.
Merci d'être intervenu ^^
Merci d'être intervenu ^^
Bonjour !
J'ai un souci avec un thème. Je voulais poster un thème splinter cell et je me suis trompée d'adresse
Voici le thème en question : http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=100912
Est-ce que c'est possible de le supprimer de la base de donnée ? Merci !
J'ai un souci avec un thème. Je voulais poster un thème splinter cell et je me suis trompée d'adresse
Capucine2 a écrit:Bonjour !
merci de me fournir par MP l'email corespondant à votre compte sur hitskin afin que je puisse procéder à la supression!
Bonsoir.
J'ai rajouté un thème (celui ci : http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=102407 ) sur vos services. Mais je ne m'étais pas attardé sur le screenshot avant aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'une image avait été déformée... (celle permettant à un invité de rejoindre le forum)
Voici ce que cela devrait donner : http://graphtest.keuf.net (forum de test)
J'ai installé le thème que j'avais moi-même partagé sur vos services pour voir si c'était un défaut du screenshot ou si l'image à bien subit une mutation... et en effet elle a subit une mutation... (apparemment une ligne de pixel est venue s'ajouter
)
Enfin voilà étant perfectionniste, je me demandais comme Sasuke, s'il serait possible de supprimer mon thème, afin que je le réinstalle sur vos services.
D'après ce que j'ai compris je vais certainement devoir attendre un peu... ce qui ne pose aucun problème.
Merci à vous et bonne continuation
J'ai rajouté un thème (celui ci : http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=102407 ) sur vos services. Mais je ne m'étais pas attardé sur le screenshot avant aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'une image avait été déformée... (celle permettant à un invité de rejoindre le forum)
J'ai installé le thème que j'avais moi-même partagé sur vos services pour voir si c'était un défaut du screenshot ou si l'image à bien subit une mutation... et en effet elle a subit une mutation... (apparemment une ligne de pixel est venue s'ajouter
Enfin voilà étant perfectionniste, je me demandais comme Sasuke, s'il serait possible de supprimer mon thème, afin que je le réinstalle sur vos services.
D'après ce que j'ai compris je vais certainement devoir attendre un peu... ce qui ne pose aucun problème.
Riku Asakura a écrit:Bonsoir.
J'ai installé le thème que j'avais moi-même partagé sur vos services pour voir si c'était un défaut du screenshot ou si l'image à bien subit une mutation... et en effet elle a subit une mutation... (apparemment une ligne de pixel est venue s'ajouter)
Bonjour,
pourquoi attendre!! merci de me fournir par MP l'email corespondant à votre compte sur hitskin + un rappelle de votre demande afin que je puisse procéder à la supression!
Sasuke076 a écrit:de rien!^^
Dites moi quand je pourrai l'ajouter merci
bonjour,
Vous pouvez desormais recréer un thème avec comme titre Thème One piece bleu
Merci pour votre patience.
bonne journée.
Je vous ai envoyé ce que vous m'avez demandé The Godfather... était-ce bien cela ?
The Godfather a écrit:Capucine2 a écrit:Bonjour !
merci de me fournir par MP l'email corespondant à votre compte sur hitskin afin que je puisse procéder à la supression!
Bonjour,
je ne demande pas mieux que de fournir par mp mon e-mail pour que le thème soit effacé seulement on ne peut pas t'envoyer de mp.
bon dimanche
Edit du 11/02/2008 : en fouinant sur le forum, je viens de voir que les Adminactifs ne sont pas dispo le week-end. Ce qui est bien normal. J'envoie donc mon e-mail par mp.
Bonjour.
Voilà ça fait 10 jours que je souhaite réhéberger ce même thème :
(Thème à effacer)
afin de corriger l'erreur de transfert d'image, ainsi qu'une autre erreur de ma part que j'ai modifiée depuis.
Est-ce que ce les informations que j'ai fourni ne suffisent pas ?
Avez-vous au moins reçu mon MP ?
Voilà ! Je me doute bien que vous devez avoir beaucoup de boulot, donc je vous souhaite encore bon courage en vous remerciant du travail que vous effectuez
!
Voilà ça fait 10 jours que je souhaite réhéberger ce même thème :
(Thème à effacer)
afin de corriger l'erreur de transfert d'image, ainsi qu'une autre erreur de ma part que j'ai modifiée depuis.
Est-ce que ce les informations que j'ai fourni ne suffisent pas ?
Avez-vous au moins reçu mon MP ?
Voilà ! Je me doute bien que vous devez avoir beaucoup de boulot, donc je vous souhaite encore bon courage en vous remerciant du travail que vous effectuez
Bonjoour 
Je me suis tromper quand j'ai posté le thème. J'ai mis mon adresse de forum mais ce n'est pas le thème que je veux poster !
Tout le monde le prend, et j'ai pas envie =/
Donc, c'est pour savoir si vous pouviez le supprimer ?
http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=101172
Mercii à vous
Je me suis tromper quand j'ai posté le thème. J'ai mis mon adresse de forum mais ce n'est pas le thème que je veux poster !
Tout le monde le prend, et j'ai pas envie =/
Donc, c'est pour savoir si vous pouviez le supprimer ?
http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=101172
Mercii à vous

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Sasuke076 le Mar 29 Jan - 21:59