Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Probléme sur hitskin
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
Probléme sur hitskin
bonjour a tous je suis nouveau ici , et je ne comprend pas une chose.
voila j'ai un theme que j'aimerais mettre sur mon forum, donc j'ai essayé deux chose dans le panneau admin j'ai importer le zip de mon theme et rien ne se passe, je l'au aussi exporté en .bbtheme pour le réimporter au cas ou et idem rien ne se passe.
Autre méthode j'ai proposé mon théme sur hitskin et la toujours le même méssage : L’adresse du forum que vous avez indiqué est invalide.
mais c'est pourtant bien l'adresse de mon forum de type http://monforum.com
help please
voila j'ai un theme que j'aimerais mettre sur mon forum, donc j'ai essayé deux chose dans le panneau admin j'ai importer le zip de mon theme et rien ne se passe, je l'au aussi exporté en .bbtheme pour le réimporter au cas ou et idem rien ne se passe.
Autre méthode j'ai proposé mon théme sur hitskin et la toujours le même méssage : L’adresse du forum que vous avez indiqué est invalide.
mais c'est pourtant bien l'adresse de mon forum de type http://monforum.com
help please
Re: Probléme sur hitskin
Bonjour,
Les thèmes proposés par hitskin ne sont disponibles et valides que pour les forums forumactif.
Cordialement, Levi.
Les thèmes proposés par hitskin ne sont disponibles et valides que pour les forums forumactif.
Cordialement, Levi.
Re: Probléme sur hitskin
ok donc si je souhaite réutiliser un theme d'un de mes anciens forum qui n'a pas était heberger chez forumactif, ce n'est pas possible donc ?

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par thecatz le Mar 26 Fév - 11:49