Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCaline-08, daniel_f, Lil' Whore <3, Natsoumie, Neko Himitsu
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Proposer un thème
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Proposer un thème
je viens de m'inscrire et je voulais savoir si je peux proposer les thèmes que j'ai fait sur mon ancien forum avant de le supprimer complètement ( même si la banière porte le nom du forum)

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Proposer un thème
bonjour,
Vous pouvez proposer un thème si vous en êtes l'auteur. Pour cela il faut simplement qu'il soit installé sur un forum dont vous communiquerez l'adresse lors de la proposition du thème. Hitskin recuperera alors les informations du thème directement sur le forum.
Vous pouvez proposer un thème si vous en êtes l'auteur. Pour cela il faut simplement qu'il soit installé sur un forum dont vous communiquerez l'adresse lors de la proposition du thème. Hitskin recuperera alors les informations du thème directement sur le forum.
soon- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

OK merci

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

Voilà je viens de proposer un thème et ma capture d'écran ne fonctionne pas.
Puis je le supprimer pour recommencer car en plus je me suis trompée dans les couleurs.
Merci
Puis je le supprimer pour recommencer car en plus je me suis trompée dans les couleurs.
Merci

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

J'ai remarqué que des thèmes étaient mal renseignés ou existant déjà, ce serait bien d'effectuer une vérification avant que les thèmes soient proposés

Benjik59- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Benjik59 a écrit:J'ai remarqué que des thèmes étaient mal renseignés ou existant déjà, ce serait bien d'effectuer une vérification avant que les thèmes soient proposés
Edit : Mon clavier ne fonctionnais pas ^^ ...
Heum, oui.Il y a une capture d'écran DOFUS qui est la même image que 'dofus nature' qui est plutôt un thème qui fias Wakfu, le nouveau MMORPG de la compagnie Ankama qui fait le jeu DOFUS et Dofus-Arena

Vellric- ***
-

Niveau d'alerte:

Voilà je viens de proposer un thème et ma capture d'écran ne fonctionne pas.
Merci
Merci de me préciser votre pseudo sur hitskin et le nom exact tu théme en question et je me charge de supprimer la capture d'écran!
J'ai remarqué que des thèmes étaient mal renseignés ou existant déjà, ce serait bien d'effectuer une vérification avant que les thèmes soient proposés
nous travaillons dessus!

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

The Godfather a écrit:Voilà je viens de proposer un thème et ma capture d'écran ne fonctionne pas.
Merci
Merci de me préciser votre pseudo sur hitskin et le nom exact tu théme en question et je me charge de supprimer la capture d'écran!
Mon pseudo est Petite Luciole et le nom du thème est Rêve de Noël

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

Votre capture d'écran n’a pas été validée! C’est pour cette raison que votre thème n'apparait pas!
Allez sur vos thèmes perso et vous allez voir que le thème et en attente de validation!
Allez sur vos thèmes perso et vous allez voir que le thème et en attente de validation!

-

Niveau d'alerte:

Oui mais il ne veule pas ma capture il me dise qu'elle est trop grande et je n'arrive pas en faire une autre malgré vos explications de capture.
Comment dois je faire ?
Comment dois je faire ?

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

utilisez un logiciel de traitement d'image pour réduire la taille de la capture!!

-

Niveau d'alerte:

Est ce que quelqu'un peut me faire une capture d'écran pour mon thème le forum est
http://reves-passions.ephpbb.com/index.htm
http://reves-passions.ephpbb.com/index.htm

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

Je viens de le faire mais ma capture ne ressort pas comme ceux des thèmes proposes sur ce site.
Peut on m'expliquer comment dois je faire merci
Peut on m'expliquer comment dois je faire merci

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

Aucune technique particulière n'est requise! Une simple capture d'écran dans des dimensions raisonnables!! Voila c'est tout!!

-

Niveau d'alerte:

Voilà ma capture a été arrangé comme les autre donc je vous en ai proposer une autre va t'elle être arrangé aussi?
Merci
Merci

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour !
Pour le thème Dofus je ne connais pas le jeu, donc il est possible que le titre ne soit pas approprié, simplement j'ai pris le titre que la personne m'avait donné pour la commande de ce thème ^^
Autres choses : le thème "MARIO" par Noobish a repris des éléments d'un autre thème, l'un des miens, un thème Naruto. Je suppose que cette appropriation sera enlevée ? Du moins j'espère ^^"
Sinon, très bonne idée que le screen soit automatique...
Je pense par contre qu'au bout d'un moment il y aura beaucoup d'abus, de personne qui mettront des thèmes qui ne sont pas à eux (de forum où ils sont inscris peut-être...) ou alors qui feront comme certains récemment et mettrons un peu n'importe quoi. Du coup il faudrait des filtres... je me doute que ça représente du boulot, donc bon courage et bravo pour ce qui a été fait jusqu'à présent, car on ne s'en rend pas souvent compte et ça nous parait normal, mais les personnes qui font tout ça sont bénévoles (je suppose ^^) et ils se plient en 4 pour que les gens puissent avoir de bons forum. On est un peu ingrat de jamais les remercier... le plupart ne savent que les engueuler quand ils ne répondent pas assez vite.
Donc voilà, ,c'était pas l'info principale mais merci au passage
Pour le thème Dofus je ne connais pas le jeu, donc il est possible que le titre ne soit pas approprié, simplement j'ai pris le titre que la personne m'avait donné pour la commande de ce thème ^^
Autres choses : le thème "MARIO" par Noobish a repris des éléments d'un autre thème, l'un des miens, un thème Naruto. Je suppose que cette appropriation sera enlevée ? Du moins j'espère ^^"
Sinon, très bonne idée que le screen soit automatique...
Je pense par contre qu'au bout d'un moment il y aura beaucoup d'abus, de personne qui mettront des thèmes qui ne sont pas à eux (de forum où ils sont inscris peut-être...) ou alors qui feront comme certains récemment et mettrons un peu n'importe quoi. Du coup il faudrait des filtres... je me doute que ça représente du boulot, donc bon courage et bravo pour ce qui a été fait jusqu'à présent, car on ne s'en rend pas souvent compte et ça nous parait normal, mais les personnes qui font tout ça sont bénévoles (je suppose ^^) et ils se plient en 4 pour que les gens puissent avoir de bons forum. On est un peu ingrat de jamais les remercier... le plupart ne savent que les engueuler quand ils ne répondent pas assez vite.
Donc voilà, ,c'était pas l'info principale mais merci au passage

Sparrow-style- ****
-

Niveau d'alerte:

merci sparrow pour tes encouragements!!
pour info, nous avons procédé à une modification sur hitskin! désormai, les membres qui proposent leurs thémes n'ont plus besoin de faire des captures d'ecran!! aprésent, une capture d'ecran automatique est générer pour tous forum proposé!
cela facilitera la tache pour beaucoup et évitera certaines erreurs...
pour info, nous avons procédé à une modification sur hitskin! désormai, les membres qui proposent leurs thémes n'ont plus besoin de faire des captures d'ecran!! aprésent, une capture d'ecran automatique est générer pour tous forum proposé!
cela facilitera la tache pour beaucoup et évitera certaines erreurs...

-

Niveau d'alerte:

Oui, j'ai vu ça hier soir, en effet c'est aussi plus rapide pour nous...
*moi pas doué pour les screeners ^^" surtout avec un PC qui rame*
puis ça évitera les "faux screens".
Outre cette "trop grande liberté" qui fait qu'il faut tout filtrer, je trouve Hitskin rempli de qualités et d'avantages, autant pour les utilisateurs cherchant un thème que pour ceux qui en proposent.
Mais celui-ci sera à enlever
LIEN
Ca fait partit des problèmes en fait : les gens qui prennent un thème, changent la ban et deux boutons puis le postent... ><
Sur ce, bonne journée
*moi pas doué pour les screeners ^^" surtout avec un PC qui rame*
puis ça évitera les "faux screens".
Outre cette "trop grande liberté" qui fait qu'il faut tout filtrer, je trouve Hitskin rempli de qualités et d'avantages, autant pour les utilisateurs cherchant un thème que pour ceux qui en proposent.
Mais celui-ci sera à enlever
LIEN
Ca fait partit des problèmes en fait : les gens qui prennent un thème, changent la ban et deux boutons puis le postent... ><
Sur ce, bonne journée

Sparrow-style- ****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour et félicitations vous faites du bon travail.
Y a t il une possiblité de voir combien de fois le thème a t il été téléchargé ?
Merci
Y a t il une possiblité de voir combien de fois le thème a t il été téléchargé ?
Merci

**JC13**- ****
-

Niveau d'alerte:

Pas à ma connaissance, mais ce site est encore en cours d'évolution, donc des fonctionnalités vont peut-être être ajoutées par la suite.
Mais c'est une option qui m'intéresse en tout cas, pour avoir une idée de la fréquentation d'Hitskin, puis par curiosité vis à vis de mes thèmes :p ^^
Mais c'est une option qui m'intéresse en tout cas, pour avoir une idée de la fréquentation d'Hitskin, puis par curiosité vis à vis de mes thèmes :p ^^

Sparrow-style- ****
-

Niveau d'alerte:

même avis que le capitaine j'y pensai justement car on verrai combien de fois il a été pris!^^
et pour la capture d'cran j'ai vu ca!
quand j'ai hebergé un thème One Piece mais il m'ont pas montré la bannière dans le screen et quand on installe la ban n'apparait pas complétemennt!^^'
et pour la capture d'cran j'ai vu ca!
quand j'ai hebergé un thème One Piece mais il m'ont pas montré la bannière dans le screen et quand on installe la ban n'apparait pas complétemennt!^^'

Sasuke076- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Sparrow-style a écrit:....
Mais celui-ci sera à enlever![]()
LIEN
Sur ce, bonne journée
ok sparrow, le théme Mario a été retiré! merci
Petite Luciole a écrit:Bonjour et félicitations vous faites du bon travail.
Merci
nous travaillons sur cette fonction! elle sera bientôt rajouter sur le site!
en attendant, et pour satisfaire votre curiosité, voici les stat. pour le trio de téte:
1. Moon Light par Sparrow-style avec 1055 installations.
2. Thème Guild Wars par Sparrow-style avec 394 installations.
3. Naruto Orangé par Sparrow-style avec 317 installations.
sans conteste, Sparrow-style reste donc notre grand gagnant jusqu'a présent...

-

Niveau d'alerte:

purée le cap'tain cartonne avec ces thèmes je pensai pas que ca serait tant utilisé Hitskin.
Wouahah!
Tu merite le titre de grand gagnant capitaine j'espère voir vite si mes thèmes sont utilisé ou pas!^^
Wouahah!
Tu merite le titre de grand gagnant capitaine j'espère voir vite si mes thèmes sont utilisé ou pas!^^

Niveau d'alerte:

juste pour dire si vous comptez la mettre cette option car je suis impateint lol
est ce que on peut me dire combien de fois mon THème Naruto rouge et noir a été installé? je suis curieux
est ce que on peut me dire combien de fois mon THème Naruto rouge et noir a été installé? je suis curieux

Niveau d'alerte:

Dit Sparrow-style, c'est quoi le nom de la police que t'as dans tes boutons et où est-ce qu'on la télécharge?(Je la cherche depuis tant d'années xD)

Orlianne- *
Niveau d'alerte:

ca depend de quel thème tu parle Orianne 

Niveau d'alerte:

La police de quel thème Orlianne ? parce que ce n'est pas toujours la même ^^
Et sinon merci des infos ! J'ai moi aussi hâte qu'elle soit mise sur le site.
Et sinon merci des infos ! J'ai moi aussi hâte qu'elle soit mise sur le site.

Sparrow-style- ****
-

Niveau d'alerte:

De moon light!^^ J'était tellement prêssée que j'ai oublié d'crire le thème xD. Nom mais -___-''

Orlianne- *
Niveau d'alerte:

Bonjour, je voulais savoir, si je me crée un forum afin de créer des theme et les partager sur HITSKIN, le fait de proposer mon theme sur hitskin, puis de le supprimer de mon forum par la suite pour en faire un autre, est ce que cela affectera mon theme sur hitskin? Bref, disons que je veux me créer un forum de test ou de création graphique, mais comme j'aime bien faire des theme forumactif, j'en fait a peu pres un par mois... Est-ce que je vais devoir me créer un nouveau forum a tout les mois pour mettre le nouveau theme afin qu'il soit disponible sur hitskin?
Merci
xxx
(j'ai lu a qques part qu'on ne doit pas poster une question dans le sujet d'un autre membre, mais je trouvais que ca se rejoingnait et je n'osais pas créer un nouveau sujet... dsl si j'ai mal fait
)
Merci
xxx
(j'ai lu a qques part qu'on ne doit pas poster une question dans le sujet d'un autre membre, mais je trouvais que ca se rejoingnait et je n'osais pas créer un nouveau sujet... dsl si j'ai mal fait

sodie- **
-

Niveau d'alerte:

Bonjour Sodie et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif. 
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de 
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
Pour en revenir à votre question, vous n'avez pas besoin de créer un forum pour chaque thème! Une fois le thème proposé sur Hitskin il est "intouchable"! Vous pouvez le modifier sur votre forum test cela n'affectera en rien le thème proposé.
P.S: n'hésitez pas à ouvrir de topic pour vos questions! Ce forum est fait pour...!
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :

Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
------------------------------------------------------
Pour en revenir à votre question, vous n'avez pas besoin de créer un forum pour chaque thème! Une fois le thème proposé sur Hitskin il est "intouchable"! Vous pouvez le modifier sur votre forum test cela n'affectera en rien le thème proposé.
P.S: n'hésitez pas à ouvrir de topic pour vos questions! Ce forum est fait pour...!

-

Niveau d'alerte:

Page 1 sur 2 • 1, 2