Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 345 utilisateurs en ligne :: 71 Enregistrés, 1 Invisible et 273 Invités :: 2 Moteurs de recherche&[Audrey.], adam bross, adam_sfp, AenigmA, Alban 56, Américan-dad, Anzumi, Azerty2050, Babilonik, bambie, Caline-08, charlyne, chris.odysée, cocofeye, cyp-gxp, darkmaud, Dedoo, djassem, docmc1975, dragozo, DunEideannAlba, Désiré, FANCH 56, flitzz, fraisemelba, fyxx, George Quintard, goku SSJ2, gregoire.bert, Irina, Jacques Le Guével, Jedge-, JLB, Juju001, kenjiro`, Keyes, Kirara, kornmuse, kumiep, lapuce911, lebaleze, Lii-aa, livans, loly1309, Lydie1, mamyordi, Maxoulou, Meaniecat, mrlat, OMBRE__elf, panthere.noire59, pascal., Pierre-Olivier, PrincessWeasley, Quentin06, romano05, Rose Baudelaire, Shadow974, Stéphanois, superpepette, sylveer, taraderus, Tech, toutatix, Tyma, Typlo, urbanspirit, violine, yoyo 76, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Réaliser son propre thème (aide fonctionnelle)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1 • Partager •
Réaliser son propre thème (aide fonctionnelle)
Bonjour à tous,
Etant un peu lassé du theme actuel de mon forum, je souhaite en changer en le creant de toutes pieces.
La partie création graphique ne me pose aucun probleme , maniant plutôt habilement photoshop et illustrator et etant habitué à des travaux d'illustrations ...
Ma demande serait plutôt de niveau pratique, à savoir comment procéder concretement à la réalisation du theme. Si quelqu'un pouvait me décrire les etapes (quelles images sont à creer, header j'imagine bien mais pour le reste, fond et création de cellules, si je dois ca creer cela d'un coup d'un seul sur une image ou fractionner cela ... ).
Aussi, je suppose qu'il y a des codes à inserer pour organiser cela, bref toute cette partie hors graphisme, codage + descrption des etapes.
Si quelqu'un pouvait donc me guider, m'indiquer ou même me renvoyer vers des tutos d'explications (pas graphique mais fonctionnel ) , ce serait fortement apprécié.
J'espère avoir poster dans le bon sujet, auquel cas, je vous laisse déplacer ce thread dans la partie idoine.
D'avance merci, bonne continuation,
Gio
Etant un peu lassé du theme actuel de mon forum, je souhaite en changer en le creant de toutes pieces.
La partie création graphique ne me pose aucun probleme , maniant plutôt habilement photoshop et illustrator et etant habitué à des travaux d'illustrations ...
Ma demande serait plutôt de niveau pratique, à savoir comment procéder concretement à la réalisation du theme. Si quelqu'un pouvait me décrire les etapes (quelles images sont à creer, header j'imagine bien mais pour le reste, fond et création de cellules, si je dois ca creer cela d'un coup d'un seul sur une image ou fractionner cela ... ).
Aussi, je suppose qu'il y a des codes à inserer pour organiser cela, bref toute cette partie hors graphisme, codage + descrption des etapes.
Si quelqu'un pouvait donc me guider, m'indiquer ou même me renvoyer vers des tutos d'explications (pas graphique mais fonctionnel ) , ce serait fortement apprécié.
J'espère avoir poster dans le bon sujet, auquel cas, je vous laisse déplacer ce thread dans la partie idoine.
D'avance merci, bonne continuation,
Gio
giovedi- *
Niveau d'alerte:

Re: Réaliser son propre thème (aide fonctionnelle)
Salut,
Le codage n'est pas nécessaire sur FA ^^ Après cela dépend de ce que tu veux faire, mais pour un design "simple", il suffit de créer chaque élément du forum (header, barre de navig', icones, etc...) séparément.
J'ai fais un tuto pour débuter dans la création de thème, mais il est sur mon forum (celui de mon profil), si jamais ça t'intéresse d'aller voir.
Le codage n'est pas nécessaire sur FA ^^ Après cela dépend de ce que tu veux faire, mais pour un design "simple", il suffit de créer chaque élément du forum (header, barre de navig', icones, etc...) séparément.
J'ai fais un tuto pour débuter dans la création de thème, mais il est sur mon forum (celui de mon profil), si jamais ça t'intéresse d'aller voir.

Sparrow-style- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Réaliser son propre thème (aide fonctionnelle)
Comment céer son propore thème ?

shaee- ***
-

Niveau d'alerte: