Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Service Graphique, ou publicitaire ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
Service Graphique, ou publicitaire ?
Bien le bonsoir.
Je suis un nouvel utilisateur des services de Hitskin, plus précisément j'offre des thèmes (enfin un pour le moment).
En visitant les derniers thèmes soumis, j'en ai aperçu un qui me semblait très particulier, sur la miniature de la capture d'écran.
Ce thème me donne plus l'impression d'utiliser vos services comme espace publicitaire que comme service de partage de thème...
Enfin c'est mon avis et je trouve cela dommage pour les graphistes un peu plus sérieux qui prennent de leur temps pour partager leur travail. Ce type de comportement est-il autorisé et/ou vous semble-t-il normal ?
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce message !
- Cordialement -
Je suis un nouvel utilisateur des services de Hitskin, plus précisément j'offre des thèmes (enfin un pour le moment).
En visitant les derniers thèmes soumis, j'en ai aperçu un qui me semblait très particulier, sur la miniature de la capture d'écran.
Ce thème me donne plus l'impression d'utiliser vos services comme espace publicitaire que comme service de partage de thème...
Enfin c'est mon avis et je trouve cela dommage pour les graphistes un peu plus sérieux qui prennent de leur temps pour partager leur travail. Ce type de comportement est-il autorisé et/ou vous semble-t-il normal ?
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce message !
- Cordialement -
Re: Service Graphique, ou publicitaire ?
Bonjour,
Nous supprimons les thèmes incomplet, en double, recopié ou ne satisfaisant pas les conditions d'utilisation du service. Malgrè tous nos efforts et étant donné le nombre important de thème, il peut arriver que des thèmes ne satisfaisant pas la charte ne soient pas supprimés.
Vous pouvez donc continuer a nous signaler tous debordements, et nous supprimerons alors le thème si nécessaire.
Merci de nous avoir signalé ce thème.
bonne journée.
Nous supprimons les thèmes incomplet, en double, recopié ou ne satisfaisant pas les conditions d'utilisation du service. Malgrè tous nos efforts et étant donné le nombre important de thème, il peut arriver que des thèmes ne satisfaisant pas la charte ne soient pas supprimés.
Vous pouvez donc continuer a nous signaler tous debordements, et nous supprimerons alors le thème si nécessaire.
Merci de nous avoir signalé ce thème.
bonne journée.
Re: Service Graphique, ou publicitaire ?
Bien, c'est normal de ma part !
Merci pour votre travail et votre compétence
Merci pour votre travail et votre compétence

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Riku Asakura le Mer 6 Fév - 0:45