Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
theme phpbb
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
theme phpbb
Bonjour
je voudrais changer le theme de mon forum donc j'en ai telecharge un sur mon ordi mais apparemment quand je le telecharge sur le changement de theme rien
de plus changer le code du css mais il n'y a pas de code donc je voudrais avoir la marche exacte détaillée a suivre
merci à vous
je voudrais changer le theme de mon forum donc j'en ai telecharge un sur mon ordi mais apparemment quand je le telecharge sur le changement de theme rien
de plus changer le code du css mais il n'y a pas de code donc je voudrais avoir la marche exacte détaillée a suivre
merci à vous
Re: theme phpbb
Bonjour,
Cette section s'occupe uniquement des problèmes liés au site hitskin.com!! Le votre ne semble avoir aucun rapport avec le site cité!! Merci de poster votre question dans la bonne section...
Cette section s'occupe uniquement des problèmes liés au site hitskin.com!! Le votre ne semble avoir aucun rapport avec le site cité!! Merci de poster votre question dans la bonne section...

Accueil

par blackpink le Lun 12 Mai - 20:05