Thèmes hitskin V2 ou V3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thèmes hitskin V2 ou V3 ?

Message par âme le Ven 9 Mai - 21:01

Bonsoir,

Voilà, j' ai un forum qui n' offre que des thèmes en libre service, pour les forums ForumsActifs.
Tous les thèmes sont créés à partir de la V2 et sont donc pour certains sur Hitskin et d' autres, uniquement sur mon forum mais des membres me demandent d' en créer sous la V3.
J' aurais donc souhaité avoir une précision au sujet des versions !
Les thèmes V2 ne sont pas adaptables pour la V3 ???
Ils ne peuvent pas télécharger mes thèmes créés en V2 si leur forum est en V3 ???

âme
# Tropactif #

Humeur : STOP aux commandes par MP, je ne fais pas partie du staff, j' ai un forum c' est pas pour rien !!!
Emploi/Loisirs : Mes thèmes forums FA en libre service pour vous + horloges flash !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thèmes hitskin V2 ou V3 ?

Message par Sparrow-style le Ven 9 Mai - 23:16

Je suis pas vraiment calé pour te répondre, mais je pense que la version s'adapte selon le thème en fait, autrement une personne qui a son forum en v3 s'il choisi un thème v2, ben son forum passera en v2... Certains boutons changent, le "en ligne" par exemple... Je n'ai personnellement fait qu'un seul thème en v3 pour le moment, les demandes que j'ai étant surtout des v2... et étant plus habité à cette version, j'y trouve plus de libertés.
Mais une fois le thème installé, il est possible de voir ce que ça donne en v3 dans le panneau d'administration, certaines images poseront problème, mais c'est possible de changer je crois.

Attends quand même la réponse de plus qualifié que moi ^^"

Sparrow-style

Message par âme le Ven 9 Mai - 23:39

Bonsoir Sparrow-style,
Je pense la même chose que toi, mais dans le doute, j' ai préféré ouvrir ce post afin d' avoir confirmation qu' il n' y a pas de souçis de thème de la V2 en passant à la V3 !
Merci pour ta réponse, je verrais ce qui sera dit par la suite, en espérant avoir une réponse ce week-end car des membres attendent pour télécharger certains thèmes proposés.
Bon week-end de pentecôte Very Happy

âme
# Tropactif #

Humeur : STOP aux commandes par MP, je ne fais pas partie du staff, j' ai un forum c' est pas pour rien !!!
Emploi/Loisirs : Mes thèmes forums FA en libre service pour vous + horloges flash !

Message par yoko le Sam 10 Mai - 20:35

Bonsoir

Ayant fait quelques thèmes sur les deux versions je peux juste vous dire que certains thèmes ne s'adaptent pas forcément cela dépend des couleurs de fond etc...

Le mieux est de faire une modification du thème pour le faire passer d'une version à l'autre et de voir s'il tourne aussi bien sur les deux versions.

Parfois il y a des blancs qui apparaissent sans vraiment qu'on sache pourquoi et il faut donc faire quelques règlages niveau des couleurs etc...
Mais sinon les boutons "profil" "www" et "mp" "mails" doivent etre plus petits pour ne pas déformer la page.

J'espère vous avoir aidé.

Yoko, alias Solitude sur Hitskin

yoko
+ Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?

Message par âme le Dim 11 Mai - 1:34

Bonsoir Yoko,
Merci d' avoir répondue à mes questions, cela me suffit amplement pour le moment, j' expliquerais tout ceci aux membres qui sont en attente de télécharger un thème V2 pour leur V3 et selon ce qui n' ira pas, je referais quelques retouches !

Merci encore d' être intervenue, bon week-end Very Happy

âme
# Tropactif #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut