Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
Page 6 sur 26 • Partagez •
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
Rappel du premier message :

Coucou.

Comme je suis curieuse, je voudrais savoir d'où viennent vos pseudos ?

Laissez des commentaires aussi.

*Perle* vient de mes passions, car j'adores les perles, et j'en fais également.
*Perle*

Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
mon pseudo c'est karsh car c'est dans le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 l'avénement du roi-sorcier.
Salut, donc
Alarkia : Il viens d'une pensé bête
Alar' : Abréviation
Haku : Sur Google, j'ai recherché quelque chose et j,ai vu ça donc je l'ai choisis.
Rikiki : Canard rose dans kid peadle.
Alarkia : Il viens d'une pensé bête
Alar' : Abréviation
Haku : Sur Google, j'ai recherché quelque chose et j,ai vu ça donc je l'ai choisis.
Rikiki : Canard rose dans kid peadle.
Moi... j'en ai plein XD
Ninjagirl85 : Mon premier Speudo! Sur un site de Chat ( non, ce n'est pas Chapatiz )
BananaGod : J'ai eu un moment... Banane et aprés on s'est mit à m'appeller Banana God ( mes amies )
Sephiroth : Final Fantasy 7 Advent Children... je suis fan de ce personnage!
Kodiak: La plupart de mes perso de RPG s'appeller comme cela ( sauf un... c'est Jesse Braveheart ) pourquoi ce nom? J'ai vu ça dans un documentaire anglophone et je suis tombé amoureuse de se nom Xd Je pence que c'est un type d'ours...
Lemon Demon : Heu... j'ignore encore d'ou il vient XD
Ninjagirl85 : Mon premier Speudo! Sur un site de Chat ( non, ce n'est pas Chapatiz )
BananaGod : J'ai eu un moment... Banane et aprés on s'est mit à m'appeller Banana God ( mes amies )
Sephiroth : Final Fantasy 7 Advent Children... je suis fan de ce personnage!
Kodiak: La plupart de mes perso de RPG s'appeller comme cela ( sauf un... c'est Jesse Braveheart ) pourquoi ce nom? J'ai vu ça dans un documentaire anglophone et je suis tombé amoureuse de se nom Xd Je pence que c'est un type d'ours...
Lemon Demon : Heu... j'ignore encore d'ou il vient XD
BananaGo- Invité
Carbone: Le nom de ma chatte!
Carbonec: Rallonge du nom Carbone lorsqu'il est déjà pris
Carbonec: Rallonge du nom Carbone lorsqu'il est déjà pris
Nayru : Personnage de Zelda l'oracle des âges ^^
@Nayru a écrit:Nayru : Personnage de Zelda l'oracle des âges ^^
Et déesse de la sagesse de la même série de jeux vidéo, soit dit en passant.
moi mon pseudo vient de mon origine "galloise" et du faite que je suis fans de dbz
j'ai pris un des rangs que l'on donne au noble "lord" et je l'ai conjuger a mon perso favoris "vegeta" se qui a donner "lordvegeta"
j'ai pris un des rangs que l'on donne au noble "lord" et je l'ai conjuger a mon perso favoris "vegeta" se qui a donner "lordvegeta"
Neji petit frère car j'aime le japon et Naruto
Neji-Nji-San- ***
-
Inscrit(e) le : 09/08/2007
Bonjour,
Mon pseudo (Chibi Hina) viens de Love Hina n_n Hina était déjà utilisé et vu qu'ence moment, j'ai des problème avec mon RPG sur les chibi, j'ai mis chibi devant *waa c'est long personne va tout lire x'D*
Mon pseudo (Chibi Hina) viens de Love Hina n_n Hina était déjà utilisé et vu qu'ence moment, j'ai des problème avec mon RPG sur les chibi, j'ai mis chibi devant *waa c'est long personne va tout lire x'D*
Moi c'est mon prénom
Tout simplement.

Alors mon pseudo, c'est très simple, à la base mon pseudo sur Counter-Strike : Source est "Ancestral Zerocool" mais maintenant c'est Zerocool tout court, j'ai donc gardé "Ancestral" pour les autres jeux mais je trouve que ça faire plus classe quand on rajoute le "Z"
(pas vous ?
) !

Alors pour moi, en fait c'est mon surnom (sue mon mari m'avait donné au début que l'on se conaissait! lol) puis mon département!
salut tout le monde:
pour m'inscrire sur un forum je savais pas quoi mettre alors j'ai choisi lui et hje le trouve bien
pour m'inscrire sur un forum je savais pas quoi mettre alors j'ai choisi lui et hje le trouve bien
Mon pseudo est Presci , et je sais pas d'où ça vient, j'aime seulement ce pseudo que j'ai vu dans une autre fofo.
Je trouve ce pseudo mimi !
Je trouve ce pseudo mimi !
Ben moi j'ai choisi ce non d'utulisateur car j'aime bienb Zdeno Chara qui est un joueur de hockey!
Moi, c'est parce que nous sommes deux a nous servire de cet account. Targon c'est le nom d'un des personnages de RP de mon frère, celui avec qui je partage cette addresse. C'est le personnage le plus courrant et le nom le plus courrant qu'il utilise. 

Un surnom que mes amis m'ont trouvé.
J'aime bien.
J'aime bien.

Myal- *
-
Inscrit(e) le : 08/05/2007
Moi mon pseudo "Yume" signifie en japonais le rêve. ^^
c'est une combinaison de deux prenoms que j'adore
Moi je sais pas trop ça a commencé avec perle et ça fini avec perlini lol je trouve que ça sonne bien ^^
Eugenia:
C'est un nom en espagnol... je l'ai vu sur un livre de Sade
C'est un nom en espagnol... je l'ai vu sur un livre de Sade
ilovedogz: i=je
love=aime
dog-chien
le z? j'aime cette lettre!
love=aime
dog-chien
le z? j'aime cette lettre!

J'ai plusieurs pseudo sur des forums:
Booba-92 : Le début de l'adresse de mon forum , Booba étant un tres grands rappeur francais !
M.I.S : Une triplette de trois amis : Maxime , Ilan , et Samuel !
Ilanom-13 : J'utilise ceci pour le forum de l'Om ! Ilan c'est mon prénom , om , c'est marseille , et 13 , le département de marseille !
Booba-92 : Le début de l'adresse de mon forum , Booba étant un tres grands rappeur francais !
M.I.S : Une triplette de trois amis : Maxime , Ilan , et Samuel !
Ilanom-13 : J'utilise ceci pour le forum de l'Om ! Ilan c'est mon prénom , om , c'est marseille , et 13 , le département de marseille !
Claire.
parce que je m'appelle Claire tout simplement
parce que je m'appelle Claire tout simplement

Nooon sans blagues ? :p
Helfix- Invité
Bon,
étant donné que j'ai changé de pseudo il y a quelques jours:
Helfix vient de mon prénom que j'ai cité les pages précédentes. En fait c'est mon prénom, lettres mélangées. Manque d'originalité vous me direz, car c'est la même façon que celle de Caihlem (sur le support Anglais).
Mon pseudo passe donc de Féloose à Helfix ou Helfics.
étant donné que j'ai changé de pseudo il y a quelques jours:
Helfix vient de mon prénom que j'ai cité les pages précédentes. En fait c'est mon prénom, lettres mélangées. Manque d'originalité vous me direz, car c'est la même façon que celle de Caihlem (sur le support Anglais).
Mon pseudo passe donc de Féloose à Helfix ou Helfics.
Helfix- Invité
Non ça va c'est assez originale
.
Mon pseudo "Blackhawk" vient du film : "Black hawk down" ==>"La chute du faucon noir" (film qui a eu un succès hallucinant
)
Me demandez pas pourquoi j'ai choisi celui-là j'en sais rien

Mon pseudo "Blackhawk" vient du film : "Black hawk down" ==>"La chute du faucon noir" (film qui a eu un succès hallucinant

Me demandez pas pourquoi j'ai choisi celui-là j'en sais rien

Blackhaw- Invité
Laul, je pensais que ça venait de Tony Hawk (ne me tapez pas).
Helfix- Invité
loulou49:car mon surnom c est loulou et je viens du 49 voila pourquoi!!
moi mon perso c,est Pier-Luc parce que c,est tout simplement mon prénom
si mon perso c,est pas Pier-Luc, sa va être grizzly parce que c,est mon animal préféré
si mon perso c,est pas Pier-Luc, sa va être grizzly parce que c,est mon animal préféré
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Page 6 sur 26