-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je propose que le changement de statut d'un topic ne soit pas considéré comme une édition du message de tête.

-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition Left1167%-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition Right11 67% 
[ 2 ]
-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition Left1133%-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition Right11 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition Empty -Changement de statut d'un topic non considéré comme édition

Message par Noellina Lun 16 Juil 2007 - 11:38

Je propose que le changement de statut d'un topic ne soit pas considéré comme une édition du message de tête.

En ouvrant un topic, l'on choisit de lui attribuer le statut de Note, d'annonce ou autre. Les messages s'accumulent ensuite. Pour divers motifs, l'on peut alors vouloir changer le statut. Mais, même si l'on ne change un seul signe au premier message, la phrase indiquant qu'une édition a été effectuée apparaît.
Je propose que tel ne soit plus le cas.

dwarf
Noellina

Noellina
*****

Féminin
Messages : 534
Inscrit(e) le : 01/07/2006

http://louve-intrepide.forumactif.com
Noellina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition Empty Re: -Changement de statut d'un topic non considéré comme édition

Message par Helfix Lun 16 Juil 2007 - 11:48

Si je me souviens bien on a déjà fait une suggestion pour que le bouton annonce et Note soient dans les outils de modération de masse...
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition Empty Re: -Changement de statut d'un topic non considéré comme édition

Message par petsy Lun 16 Juil 2007 - 12:24

je comprend aps trop l'intéret...
petsy

petsy
****

Féminin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 27/12/2006

http://passions.forumpro.fr/index.htm
petsy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

-Changement de statut d'un topic non considéré comme édition Empty Re: -Changement de statut d'un topic non considéré comme édition

Message par Helfix Lun 16 Juil 2007 - 12:28

L'intérêt de ne plus voir en bas du message "Dernière édition de Féloose le x/x/xxxx à xhxx" quand on met le message en Note ou en annonce, quand quelqu'un a déjà répondu au sujet.
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum