sondages a + de 2 choix(sur ce forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez vous

sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Left1138%sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Right11 38% 
[ 3 ]
sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Left1162%sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Right11 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Empty sondages a + de 2 choix(sur ce forum)

Message par did46 Mer 29 Aoû 2007 - 12:30

Je propose que pour les suggestions on puisse mettre plus de deux choix dans un sondage(mais pas de sondage a choix multiple).les choix supplémentaires devraient être pertinents.par exemple ca pourrait être pour,pour en option et contre.

par exemple quelqu'un avait suggéré de supprimer le mode invisible alors que moi j'étais pour le laisser en option pour l'admin.sauf que comme admins et dévactifs ne lisent pas les topics tout ce qu'ils verront c'est ceux qui veulent le supprimer et ceux qui veulent le garder pour tout le monde,donc ceux qui le veulent en option ne seront "pas écoutés".

évidemment le(s)choix en plus devraient être pertinents sous peine d'édition/ verrouillage provisoire

PS:merci d'argumenter surtout les contre
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Empty Re: sondages a + de 2 choix(sur ce forum)

Message par ::Edje:: Mer 29 Aoû 2007 - 12:51

...
Contre, soit pour, soit contre et c'est tout...
Anonymous

::Edje::
Invité


::Edje:: a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Empty Re: sondages a + de 2 choix(sur ce forum)

Message par did46 Mer 29 Aoû 2007 - 12:53

oui mais dans certains cas il y a des pour en option et ceux la ne seront pas écoutés car admins et dev n'ont pas le temps de lire les topics^^
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Empty Re: sondages a + de 2 choix(sur ce forum)

Message par ::Edje:: Mer 29 Aoû 2007 - 12:56

De toute manière les devs mettent le plus souvent tout en option..
Maintenant pourquoi changer les règles ?
Les règles sont faites pour être respectées, et pas pour être changées sous la pression des membres je pense, donc, je ne pense pas que cette règle doit être modifiée. Wink
Anonymous

::Edje::
Invité


::Edje:: a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Empty Re: sondages a + de 2 choix(sur ce forum)

Message par *Emy* Mer 29 Aoû 2007 - 12:59

Le sondage est surtout là pour savoir si le rajout sera utile ou pas à la mojorité et non pour des élans de solidarité. Pour les pour en option, elle le sera ou non ? C'est oui ou non pas autre chose.
Surtout que la plupart des mises à jours sont des "options" comme l'a précisé Edje donc...
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sondages a + de 2 choix(sur ce forum) Empty Re: sondages a + de 2 choix(sur ce forum)

Message par did46 Mer 29 Aoû 2007 - 13:01

il ne s'agit pas d'élans de solidarité mais pourquoi les pour en option(par exemple)ne seraient pas écoutés et les autres si.
j'ai pris un cas typique:suppression du mode invisible,mais il y en a d'autres.ce serait donc pour des cas particuliers.
je parle pas de choix style vote blanc je parle de vrai choix
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum