L'orthographe dans les forums ...

+198
gadjet
AenigmA
Lunard20
Lysio
brother
Flaura
Fan_ACNL
Kallindra
Chiva_01
GenialJerome
TDF
Bertagnes
P-J
Svenito
Atarxerxes
jyb
LilianaGCF
Paint
`Miister`
Inga
carbonetexte
Chinelle
AlanBike
LA FOISE
Dooku
evil-brequin
Jess81
n'emo
Feng-Huang
belleange
SandyL
Flopan
Darling1991
soleillevant
Boblepongee
wonder_girl
djassem
Ashley Riot
Celebg
kayen
baaraam62
Théophile Gaudin
federer123
OcéanDeBeauté
Calimerotte
Alfania Pluveh
philou-57
Le petit prince
Dams
x. Replay
Gokuchan
Tonton Tarzan
Chrystin
Martiinez01
Zicky
sverinette
*Love*Of*Pink
Nellyw57
xanatos666
Calean (coco)
~~sylvain~~
LexQc
Hosanna
lem
Loly
kimssy1
indianajones
ellisland
Yoshkill
PaulF
anto-Ooh-31
colonel81
Akaïa
Nana59
bardock_et_fasha
ramdane
Setsuna Mudô
TailsNCream
gecko59300
manu6500
Hagel
Talcris
balqis
daviddj
Ea
Threax
Dunkel
VIRTUALTAATU
TrashFly
Low'
Cinoche
sabine_bl
Visual Basic FR
LE ROUGEAUD
Heather
ikio
noisette du 51
bea083
gamst of hesselink
Western Spaghetti
Ava*
Yoyo38190
devocion
bob l'eponge
7na-na
Paulus
Dark Troll
RPG magique
Fashion-mode
Lunesoleil
Roshwell
acm30
vvdd66
maman_dk
Ragnarok The Bloodedge
petitelola
Elisora
Léhonora
L'Ange des Cimes
kategriss
Alec Turner
sand07700
Sherry
Azanne
robert.courbon
Abbyss
Michael_Anderson
Ewelfe
FANCH 56
conan
Gaara du désert
Cannelle
Ptitange
Empire-secret
2234
Maxou24
catsous
cloud neni
FreeCrea
Seiko
karine41
Tarmalik
Surion
Gerenuk
flololo25
Indianna
Feltine
âme
Elfix
Maxime
Black-
Slyze
schoolbay1
Vee
Adminvlad
FIFAMAN
*Emy*
Matte-Yo
Nat-chan
raikage
stalkiro
Sheikhan
Petit nuage
DrummerT
copaindevilainbb
hellix
chew51
pasdimagination
Onorem
Izoux
ilest
ACF_Julien
SkyLove
Frada
Zolena
Martino
Feuille
Melodie75
-Tib-
Raikou4
KinG-LEONIDAS
Audrey Snews
Avertin134
Plume d'Opale
Liyah
Alexarod
JP
chris2006
Kantz
Gilles des R.
Tarja
Benjik59
*Perle*
Gislaine
-Gally-
kipcool
pikobella
zingwai
202 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Unique L'orthographe dans les forums ...

Message par LilianaGCF Sam 16 Juin - 14:24

Rappel du premier message :

Salut à tous.

En tant qu'Administrateur de mon forum, je mets un point d'honneur à m'appliquer à l'orthographe de mes messages mais aussi à l'orthographe générale du Forum. Je fais la chasse aux fautes qui se faufilent dans la page d'accueil et dans les catégories.

Cependant, j'ai remarqué que certains Administateurs ou même certains Modérateurs ne font absolument pas attention à leur orthographe sur leur Foum. C'est très déplaisant et ça donne une mauvaise image.
Il y a quelques jours, je suis allée sur un Forum dans le but de m'inscrire et de parler de mes passions. En arrivant sur le portail, je me suis rendue compte qu'il y avait des fautes d'orthographe. Il y en avait peu alors je me suis dit que c'était sûrement du à quelques fautes de frappe (eh, oui, ça arrive quelques fois Very Happy) Mais en continuant ma visite, j'ai été déçue de constater que ce forum, qui m'avait été recommandé par une amie, était plein de fautes et ce, dans quasiment toutes les phrases!

Je dois dire que à cause de celà, je ne me suis pas inscrite sur ce Forum. Je me permets donc d'ouvrir ce sujet pour vous demander ce que pensez vous des Forums bourrés de fautes d'orthographe?? Et est ce que cela vous à déjà empêché de vous inscrire sur un Forum??

Liliana
LilianaGCF

LilianaGCF
Membre habitué

Féminin
Messages : 1006
Inscrit(e) le : 11/05/2007

http://sos-rpg.com
LilianaGCF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Yoyo38190 Sam 15 Mar - 8:30

Lol! Eh oui je me transforme en vieux, non!!!!!!!

Lol!
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Elfix Sam 15 Mar - 12:35

Ben, 'y a quand même une petite génération derrière lui :lol!:

[/hors sujet]
avatar

Elfix
****

Masculin
Messages : 253
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Elfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Roshwell Sam 15 Mar - 12:42

Sans rire, si vous êtes nuls en orthographe et que vous voulez progresser très rapidement, lisez beaucoup de livres (pas des BD) comme je l'ai fait. Résultat: j'ai 1 chance sur 100 de faire UNE faute dans mes messages Very Happy
avatar

Roshwell
***

Masculin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 21/02/2008

Roshwell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Elfix Sam 15 Mar - 12:45

Personnellement, ce sont les bouquins comme ceux d'Emile Zola qui m'ont appris à bien placer la ponctuation, et qui m'ont appris beaucoup d'autres choses sur le Français.
avatar

Elfix
****

Masculin
Messages : 253
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Elfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Roshwell Sam 15 Mar - 12:49

Elfix a écrit:Personnellement, ce sont les bouquins comme ceux d'Emile Zola qui m'ont appris à bien placer la ponctuation, et qui m'ont appris beaucoup d'autres choses sur le Français.

Bon j'avoue que je n'ai jamais lu des bouquins d'écrivains célèbres (à part Alexandre Dumas, que j'avais trouvé trop dur à lire) mais il n'empêche qu'il y a une différence entre mon orthographe il y a 3 ans et celle de maintenant. Mr. Green
avatar

Roshwell
***

Masculin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 21/02/2008

Roshwell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par schoolbay1 Sam 15 Mar - 15:01

Roshwell a écrit:Sans rire, si vous êtes nuls en orthographe et que vous voulez progresser très rapidement, lisez beaucoup de livres (pas des BD) comme je l'ai fait. Résultat: j'ai 1 chance sur 100 de faire UNE faute dans mes messages Very Happy

Je ne suis pourtant pas un très très gros lecteur... Et j'aime bien les BD Mr. Green
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Roshwell Sam 15 Mar - 15:07

schoolbay1 a écrit:
Roshwell a écrit:Sans rire, si vous êtes nuls en orthographe et que vous voulez progresser très rapidement, lisez beaucoup de livres (pas des BD) comme je l'ai fait. Résultat: j'ai 1 chance sur 100 de faire UNE faute dans mes messages Very Happy

Je ne suis pourtant pas un très très gros lecteur... Et j'aime bien les BD Mr. Green

Euh...Alors tout dépend de nos connaissances Mr. Green
avatar

Roshwell
***

Masculin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 21/02/2008

Roshwell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par schoolbay1 Sam 15 Mar - 15:20

Oh! C'est bon, ne me dit pas que c'est juste de la chance! Mr. Green
Je lis autre chose quand même study
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Invité Sam 15 Mar - 16:03

Non je n'ai pas dit ça mais on dira que taper sans faire de fautes c'est "instinctif" Mr. Green
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par schoolbay1 Sam 15 Mar - 16:04

Super K a écrit:Non je n'ai pas dit ça mais on dira que taper sans faire de fautes c'est "instinctif" Mr. Green

Du vocabulaire et beaucoup de rigueur king
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Invité Sam 15 Mar - 16:43

schoolbay1 a écrit:
Super K a écrit:Non je n'ai pas dit ça mais on dira que taper sans faire de fautes c'est "instinctif" Mr. Green

Du vocabulaire et beaucoup de rigueur king

Voilà c'est ça! Wink (Le mot m'échappait)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Slyze Sam 15 Mar - 17:10

Il m'est déjà arrivé de ne pas m'inscrire sur un forum (surtout s'il est RPG) s'il y a trop de fautes d'orthographe. Bon bien sûr, s'il y en a un peu, j'irai m'inscrire mais il y a une limite qui fait que le forum me déplaît à cause de ça au bout d'un moment.
Sinon, pour mon orthographe "personnelle", cela fait 2 ans que je fais du RPG sur forum et je peux vous dire que ça aide énormément à limiter les fautes d'orthographe.
Slyze

Slyze
**

Masculin
Messages : 61
Inscrit(e) le : 24/01/2008

http://rpg-memories.forum-actif.net/portal.htm
Slyze a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Yoyo38190 Sam 15 Mar - 17:24

Elfix a écrit:Personnellement, ce sont les bouquins comme ceux d'Emile Zola qui m'ont appris à bien placer la ponctuation, et qui m'ont appris beaucoup d'autres choses sur le Français.

J'adore Zola et Hugo, j'ai lu tout leurs livres!
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Black- Lun 17 Mar - 20:11

Personnellement, pour l'orthographe je préfère utiliser le correcteur intégré de Firefox, en plus s'a m'aide à faire à de moins en moins de fautes...

Black-
Black-

Black-
*****

Masculin
Messages : 545
Inscrit(e) le : 27/08/2007

http://seastuces.olympe-network.com/
Black- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Maxime Lun 17 Mar - 21:10

Bonsoir,

Quant à moi, j'ai horreur de lire un message bourré de fautes. D'ailleurs, c'est la même chose pour tout texte que j'ai à lire dans la vie de tous les jours. Oui, ça me repousse et m'empêche de m'inscrire sur un forum. C'est une des premières choses que je regarde. A mon avis, avoir un orthographe correct c'est respecter les gens qui nous lisent. Je considère le contraire comme étant un flagrant manque de respect... Il est donc inutile de mentionner que je déteste par dessus tout le langage SMS. Un bon forum a, à mon avis toujours, un bon orthographe. Évidemment, ce n'est pas la faute du fondateur si les membres font des erreurs au niveau de l'orthographe, de la grammaire, etc. Néanmoins, c'est entièrement la sienne si les sujets importants ainsi que l'index sont une véritable mine à fautes orthographiques. Quoique j'ai déjà vu un forum où toutes les fautes étaient corrigées en rouge, non seulement pour les éliminer, mais pour règler le problème à la source : mettre en évidence les fautes pour qu'elles soient comprises et qu'elles ne se reproduisent plus. Également, un club avec énormément de notions grammaticales et où on pouvait poser des questions était disponible pour tous. Franchement, c'était un concept plus que génial !

Cordialement,
Maxime.
Maxime

Maxime
Membre habitué

Masculin
Messages : 1168
Inscrit(e) le : 18/07/2004

http://publiweb.forumactif.biz
Maxime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Elfix Mar 18 Mar - 7:34

Roshwell a écrit:
Elfix a écrit:Personnellement, ce sont les bouquins comme ceux d'Emile Zola qui m'ont appris à bien placer la ponctuation, et qui m'ont appris beaucoup d'autres choses sur le Français.

Bon j'avoue que je n'ai jamais lu des bouquins d'écrivains célèbres (à part Alexandre Dumas, que j'avais trouvé trop dur à lire) mais il n'empêche qu'il y a une différence entre mon orthographe il y a 3 ans et celle de maintenant. Mr. Green
C'est pas toujours facile de comprendre un bouquin écrit par la méthode naturaliste, car ça peut nous faire des pages et des pages ou un moment qui dure une seule minute où quelqu'un observe un paysage T_T

Mais, il faut le pouvoir vouloir.

'Y a trois ans j'écrivais... on va dire, dans une ponctuation anarchique, idem pour l'orthographe. Comme par exemple, "j,ecrivais comme ca,et cetait qd mê assez moch!". Mr. Green
avatar

Elfix
****

Masculin
Messages : 253
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Elfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par âme Mer 19 Mar - 22:00

A oui, carrément moche Mr. Green
Je n' autorise pas le langage texto sur mon forum, je trouve désagréable de devoir lire des personnes qui viennent et te flanque n' importe quoi sous prétexte qu' ils n' ont pas le temps d' écrire car ils sont en retard pour telle ou telle chose.
On ne les oblige pas à venir, ils ont un règlement à respecter d' autant plus qu' en principe c' est dans la charte du forum à lire et signer lors de l' inscription !
Bien que personne ne se donne la peine de lire, ils se doivent de respecter la langue française, le forum et ses participants.
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 14/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Feltine Ven 28 Mar - 19:17

Sur mon forum, j'ai du mal à tolerer le langage SMS car j'estime que ce langage est fait pour les telephones portables, et seulement pour eux.
Dans un forum, on s'exprime avec de grandes phrases pour s'exprimer et il est plus lisible de se lire en francais qu'en SMS.
J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs se servaient du langage SMS pour cacher leur mauvais orthographe. Il est clair alors qu'en ecrivant souvent en SMS, on ne s'ameliorerait jamais en francais. Surtout qu'il existe des correcteurs automatiques d'ortographe sur internet.
Et même certains membres s'amelioreraient en francais à force de faire des efforts à ecrire correctement ! Boudiou, encourageons alors ces p'tits jeunes à ecrire un francais correct pour le grand bonheur de leur profs et de leurs parents.
avatar

Feltine
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 02/02/2008

http://passion-bmx-photo.superforum.fr/
Feltine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Indianna Ven 28 Mar - 20:38

Pour moi l'orthographe d'un forum est primordiale ...
Bien entendu, si quelqu'un fait une faute du genre de dérierre au lieu de derrière, c'est pas un drame ...
Mais il m'est arrivé plusieurs fois de changer d'avis au niveau de mon inscription à des forums parce que le slogant était "le forum dé ado 2 10 a 15 an" ...
D'un autre côté ça me semble logique qu'un forum soit moins attirant lorsqu'il est présenté magnifiquement bien mais que tout est en SMS qu'un forum présenté simplement avec une bonne orthographe ... C'est pas compliqué, sur tous mes forums, le langage SMS est strictement interdit, et apparemment, cette "loi" ravit tout le monde ... C'est nettement plus agréable de lire un message bien construit et bien écrit que quelques phrases écrit en SMS ...

Indianna victoire
avatar

Indianna
***

Féminin
Messages : 163
Inscrit(e) le : 16/03/2008

http://House-MD.forumactif.fr
Indianna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par flololo25 Sam 29 Mar - 17:48

bon bah moi c'est décider je vais verrifier l'ortographe de toute les page de mon forum lol
flololo25

flololo25
**

Féminin
Messages : 75
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://chevaux-aux-combat.saveboard.com
flololo25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Gerenuk Sam 29 Mar - 19:20

sur mon forum, je corrige la plupart des messages qui contiennent des tonnes de fautes!

le forum (messages, infos,...) ne contient pas de fautes et je m'en fait un point d'honneur!

même si le niveau orthographique actuel est au plus bas, il y a un minimum d'orthographe que tout un chacun possède (enfin.. je crois!)

rien que sur ce sujet, le nombre de fautes est impressionant Wink


keske vsant penC ?? Very Happy
avatar

Gerenuk
***

Masculin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 14/01/2008

http://scout-bomal.forumpro.fr
Gerenuk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Invité Sam 29 Mar - 19:24

Gerenuk a écrit:sur mon forum, je corrige la plupart des messages qui contiennent des tonnes de fautes!

le forum (messages, infos,...) ne contient pas de fautes et je m'en fait un point d'honneur!

même si le niveau orthographique actuel est au plus bas, il y a un minimum d'orthographe que tout un chacun possède (enfin.. je crois!)

rien que sur ce sujet, le nombre de fautes est impressionant Wink


keske vsant penC ?? Very Happy

Hum je me demande pourquoi des personnes font des fautes (nombreuses) et d'autres pas? Est-ce-que les orthographophobes ( Mr. Green ) ont du mal ou d'autres s'en fichent?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Surion Lun 31 Mar - 14:46

Internet est pour certains une distraction et un moyen pour décompresser de leur journée de travail Smile

Alors je suis assez indulgent sur l'orthographe sur mon forum... Mais par contre, interdit le langage SMS !! Siffleur
Surion

Surion
Nouveau membre

Masculin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 25/03/2008

http://lucy-warrior.forumsactifs.com
Surion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Tarmalik Mar 29 Avr - 23:12

Bonjour,

Personelement je ne panse pa fère treau de fote dortografe Mr. Green
Nan, c'est vrai c'est gavant les gens qui prennent pas le temps d'écrire, qui se mette à écrire le SMS ou faire des fautes énormissime. Je pense que 99% d'entre nous est au moins allé jusqu'à la 6ème et on donc les bases pour construire une phrase ; sujet + verbe + complément. Rolling Eyes
Tarmalik

Tarmalik
***

Masculin
Messages : 101
Inscrit(e) le : 11/05/2007

Tarmalik a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par karine41 Mar 22 Juil - 17:16

Même si je n'aime pas trop voir un post truffé de fautes, je fais avec. Les fautes sur les titres des forums me font grimacer mais ca dépend surtout du forum (ca passe moins sur un forum dit "sérieux").
Après tout, les statistiques démontrent qu'un francais sur dix est illettré donc je pense qu'on peut faire preuve d'indulgence envers ceux qui ne maîtrisent pas l'orthographe! Le problème du sms est différent car il empêche le plus souvent de comprendre le message (je pense que c'est la dessus qu'il faut insister vis à vis du membre fautif en lui expliquant qu'on ne peut pas l'aider si on arrive pas à le lire!).
Par contre, il y a une pratique que je trouve écoeurante, c'est de se permettre de faire allusion aux fautes d'orthographe d'un membre quand on a plus rien à répliquer dans un débat. Je trouve ce comportement infantile et méprisant!!!
avatar

karine41
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 16/07/2008

http://noschiensnosamis.forumactif.org
karine41 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Empire-secret Mer 23 Juil - 19:11

1 français sur 10 illettrés c'est déjà beaucoup trop en ce qui me concerne : tant qu'à écrire, même par divertissement, autant le faire bien et si possible ne pas s'enfoncer dans une "médiocrité" ambiante. J'aime autant pousser mes utilisateurs "vers le haut" en les aidant à s'améliorer plutôt que tolérer de leur part quantité de fautes de grammaire et de syntaxe parfaitement affligeante (et ne parlons pas de l'orthographe).

La France est tout de même le pays des Lumières et considéré universellement comme représentant au mieux la littérature ; on peut bien se ficher de tout quand on est "jeunot" mais il y a des limites. Et au final, n'est-on pas fier d'avoir écrit un beau et joli texte parfaitement digne des ors académiques ?

Si, si : sus aux fautes et oui aux textes dithyrambiques Mr. Green
Empire-secret

Empire-secret
*****

Messages : 594
Inscrit(e) le : 18/05/2008

http://empire-secret.forum-actif.net
Empire-secret a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Invité Jeu 24 Juil - 20:01

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct - 14:34, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Seiko Jeu 31 Juil - 10:04

Je dirige un forum de dollzs et je peux vous dire que des fautes d'orthographe j'en vois plusieurs dizaines par jours. Il y en a tellement que mon staff et moi-même envisageons de donner des leçons de bases d'orthographe à nos membres.
Mais il y a quelques jours j'ai appris une nouvelle étonnante. Sur mon serveur Mozilla Firefox, j'ai un correcteur orthographique intégré dans les forumactifs que je visite. Et est-il vrai que sur IE il n'y a pas cette fonctionnalité ?
Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Invité Jeu 31 Juil - 10:06

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct - 14:35, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: L'orthographe dans les forums ...

Message par Seiko Jeu 31 Juil - 10:09

Oui, mais il ne fonctionne sur les forumactifs chez moi Confused . Alors pourquoi ne pas tenter d'en installer directement sur le serveur FA pour que cela fonctionne partout.
Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum