- Préférences dans le panneau d'admin

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avoir une saugevarde des préférences

- Préférences dans le panneau d'admin Left1167%- Préférences dans le panneau d'admin Right11 67% 
[ 2 ]
- Préférences dans le panneau d'admin Left1133%- Préférences dans le panneau d'admin Right11 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

- Préférences dans le panneau d'admin Empty - Préférences dans le panneau d'admin

Message par chicago Ven 29 Juin 2007 - 0:20

coucou à tous et toutes

j'ai vu que dans les propositions il a été dit que ce serait bien de pouvoir remettre le forum comme il était quelques jours avant ...
moi je propose un peu la même idée ( puisque en ce moment je rencontre un souci de gestion avec mon forum ) afin d'éviter du boulot inutile d'admin ce serait peut être sympa de pouvoir enregistrer quelque part dans le panneau d'amin , nos préférences ( donc notre forum tel qu'il est au moment où on validerait) et ainsi , justement lors d'un souci , plus besoin de revoir ou recommencer tous les réglages , puisqu'il suffirait de cliquer sur un bouton pour que tout se mette comme avant cheers
enfin bon , je ne me rends pas compte si ma demande est faisable ou pas mais je la suggère tout de même Laughing
bonne fin de soirée à tous et toutes


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 10:36, édité 1 fois
chicago

chicago
***

Féminin
Messages : 177
Inscrit(e) le : 02/07/2006

http://lilacrea.superforum.fr/
chicago a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Préférences dans le panneau d'admin Empty Re: - Préférences dans le panneau d'admin

Message par Angie38 Ven 29 Juin 2007 - 8:23

si c'est un sondage alors il manque le "sondage" ^^
Angie38

Angie38
****

Féminin
Messages : 393
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://amigre.com
Angie38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Préférences dans le panneau d'admin Empty Re: - Préférences dans le panneau d'admin

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 13:41

Rien. Désolé.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum