Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 188 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 183 Invités :: 2 Moteurs de recherchebarbara74, chipie23, Keh, Maï Satoshi, Meladu45
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
La meilleure destination pour vos vacances?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
La meilleure destination pour vos vacances?
À l'approche des fêtes de fin d'année et des vacances, j'aimerais avoir votre avis sur vos meilleures destinations de vacances à prix rikiki...!! Les bons plans, les astuces...

Lady Oscar- Modéractive

-

PointsActifs: 503503
Inscrit(e) le: 19/02/2007

Re: La meilleure destination pour vos vacances?
avant de partir en pays étrangés, j'essaye d'abord de visiter toute la France car je trouve ça bête d'aller très loins alors qu'il y a de beaux coins à voir prêt de chez nous.

FurstMan- ****
-

PointsActifs: 2273
Inscrit(e) le: 03/03/2006

Valence !!! C'est ma destination préféré. La plage, le soleil
, les filles, etc. C'est le bonheur. Sauf que je ne maitrise pas assez l'espagnol ... 
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 20:41, édité 1 fois
Helfix- Invité
Tu n'as qu'à parler le language des signes.. 

FurstMan- ****
-

Déjà je parle assez anglais, et je suis en train d'apprendre l'espagnol
Je verrai ce que ça donne plus tard !
Helfix- Invité
L'espagnol est une belle langue mais plus difficile que l'Anglais.

FurstMan- ****
-

FurstMan a écrit:L'espagnol est une belle langue mais plus difficile que l'Anglais.
Quoi??? Non, pas du tout
Sinon, pour revenir au sujet, je te conseille la Suisse. C'est extremement beau en cette période, à l'approche de l'hiver.
Schoolbay1

schoolbay1- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 1789
Inscrit(e) le: 12/05/2007

schoolbay1 a écrit:FurstMan a écrit:L'espagnol est une belle langue mais plus difficile que l'Anglais.
Quoi??? Non, pas du toutJe suis en train de l'apprendre, et, franchement, aussi difficile que l'Anglais (assez facile donc).
Sinon, pour revenir au sujet, je te conseille la Suisse. C'est extremement beau en cette période, à l'approche de l'hiver.
Schoolbay1
Héhé, attends d'arriver au bout de ton apprentissage et tu verras ... la grammaire espagnole est connue pour être difficile! En tous cas perso j'ai bien plus galéré en espagnol qu'en anglais, et ça s'est vérifié au bout de ma scolarité avec mes notes de bac dans ces deux matières.
Après, c'est vrai qu'avoir un coup de coeur pour une des langues aide beaucoup, j'imagine ...

Pyo- ****
-

PointsActifs: 2319
Inscrit(e) le: 21/02/2006

moi je te conseille la tunisie il ya des plages du sole sinon si sa te
plai pa ba va ou tu veu
plai pa ba va ou tu veu
nanousssa- *
PointsActifs: 1673
Inscrit(e) le: 24/10/2007
Moi je ne sais pas si c'est LA meilleure destination, mais "la corse" est très jolie...j'y suis allée et c'est vraiment beau, de jolis coins à découvrir
Voila, bonne soirée
Voila, bonne soirée

Calimerotte- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 8750
Inscrit(e) le: 12/08/2004

P-a-r-i-s... J-a-p-o-n... Mes deux destinations que j'adorerais. Je connais déjà le francais. Le japonais, boff, je suis entrain mais avec guerre de motivation. De plus que en mars 2008, mon école organise un voyage à Paris et j'y suis inscris depuis un an en économisant et avec une campagne de financement. Voili voilou et voilà !

Mycount- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 1672
Inscrit(e) le: 25/10/2007
FurstMan a écrit:L'espagnol est une belle langue mais plus difficile que l'Anglais.
naaaaaa, L'espagnol est facile, l'Anglais est très difficile.
Invité- Invité
Bonsoir,
L'anglais est une langue assez simple à tous les niveaux, que ce soit au niveau de la grammaire ou autre. Néanmoins, comme ce n'est pas vraiment le sujet ici, les difficultés rencontrées lors de l'apprentissage de différentes langues, je ne vais pas non plus m'y éterniser... Concernant les destinations vacances, j'imagine que vous êtes européen et que les destinations canadiennes ou américaines ne vous intéressent pas vraiment... Mais si vous avez à y venir, je vous conseille Percé, Québec, où vous pourrez voir, bien sûr, le roché percé. Ou encore Hopewell Rocks, N.-B., où vous pourrez voir l'oeuvre des plus grandes marées du monde sur les rochers de la côte, dans la baie de Fundy.
Cordialement,
Maxime.
L'anglais est une langue assez simple à tous les niveaux, que ce soit au niveau de la grammaire ou autre. Néanmoins, comme ce n'est pas vraiment le sujet ici, les difficultés rencontrées lors de l'apprentissage de différentes langues, je ne vais pas non plus m'y éterniser... Concernant les destinations vacances, j'imagine que vous êtes européen et que les destinations canadiennes ou américaines ne vous intéressent pas vraiment... Mais si vous avez à y venir, je vous conseille Percé, Québec, où vous pourrez voir, bien sûr, le roché percé. Ou encore Hopewell Rocks, N.-B., où vous pourrez voir l'oeuvre des plus grandes marées du monde sur les rochers de la côte, dans la baie de Fundy.
Cordialement,
Maxime.

Maxime- # Tropactif #
-

PointsActifs: 2866
Inscrit(e) le: 18/07/2004

Pour moi ça serais les iles, le sable blanc, les cocotiers...sinon, il y’a les pays d’Asie ! Mais je ne pense pas qu'on puisse trouver ces destinations à des prix "rikiki"...lol
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 7:23, édité 1 fois

The Godfather- Adminactif

-

PointsActifs: 514269
Inscrit(e) le: 02/05/2004

Moi je serais bien tenté de tester l'europe de l'est; la Croatie ou la Slovénie.
Quelqu'un y a déjà été ici ?
Quelqu'un y a déjà été ici ?

Pinguino- Adminactif

-

PointsActifs: 507720
Inscrit(e) le: 02/05/2004

Moi, ce serait l'Afrique ou l'Océanie....mais comme l'a dit Godfather ces destinations ne sont pas à des prix rikiki 

Zen- Modéractive

PointsActifs: 1509787
Inscrit(e) le: 30/03/2007

Moi les Seychelles.
P.S : Tiens les Admin aussi floodent ici. Et bien ....
P.S : Tiens les Admin aussi floodent ici. Et bien ....
titezaza- Invité
The Godfather a écrit:Pour moi ça serais les iles, le sable blanc, les cocotiers...sinon, il y’a les pays d’Asie ! Mais je ne pense pas qu'on puisse trouver ces destinations à des prix "rikiki"...lol
Comme j'ai dit sur le fofo anglais, si tu veux on pars au Japon tous les deux
(essaie de prendre la carbe bancaise à Gizmo en même temps
)
Max---- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 2390
Inscrit(e) le: 09/01/2006

Euh je te dirais mon île privée ou ma villa en Toscane. Lol je blague!
En réalité, je te conseillerais réellement un voyage à Venise en Italie. Pour les prix, j'en ai aucune idée mais ce serait une destination que j'aimerais faire. De plus, si t'es en France, c'est pas si loin que ça.
En réalité, je te conseillerais réellement un voyage à Venise en Italie. Pour les prix, j'en ai aucune idée mais ce serait une destination que j'aimerais faire. De plus, si t'es en France, c'est pas si loin que ça.
Invité- Invité
Pour ceux qu'ils n'y sont pas c'est pas la joie... OMG, les rimes me vont comme un bas aujourd'hui ? Un gant ?

Mycount- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 1672
Inscrit(e) le: 25/10/2007
Salut
et bien moi je dirais les domtom (martinique, guyane, guadeloupe, reunion , st martin, ectt ) (lol) et oui je trouve ces endroit magique!
et bien moi je dirais les domtom (martinique, guyane, guadeloupe, reunion , st martin, ectt ) (lol) et oui je trouve ces endroit magique!
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 15:04, édité 1 fois

mariael- *****
-

PointsActifs: 2728
Inscrit(e) le: 04/12/2004

moi me tenterai bien de partir en bretagne c'est beau la bas tranquile tu loue un hotel pres de la mere tu te bégne (meme si l'eau n'est pas reputer pour etre chaude lol) ya plein de truc a faire la nas

st3ph- ****
-

PointsActifs: 2241
Inscrit(e) le: 04/04/2006

Le grèce ! Et oui j'ai toujours fantasmé sur Hercule
@rvi la populasse !
@rvi la populasse !

Shakira- # Tropactif #
-

PointsActifs: 2835
Inscrit(e) le: 19/08/2004

Bonsoir,
En effet, la Grèce est un pays magnifique! Mais j'aimerais aller en Italie plutôt!
Cordialement,
Pikadra
En effet, la Grèce est un pays magnifique! Mais j'aimerais aller en Italie plutôt!
Cordialement,
Pikadra

Dakin Quelia- **
-

PointsActifs: 2213
Inscrit(e) le: 10/05/2006

Italie j'ai jamais été mais j'ai été juste en face
pour ma pars j'aimerais bien allé au Japon
pour ma pars j'aimerais bien allé au Japon

Inazuma- ****
-

PointsActifs: 1696
Inscrit(e) le: 01/10/2007

Moi je pense que tous les pays sont magnifiques à visiter, ils ont chacun leur histoire, leur culture, leurs paysages...
Mais j'ai une petite préférence pour..... La France
J'y ai vécu 6 ans, j'ai visité quelques coins, c'est très beau, chaque endroit est unique, et l'histoire de la France est très riche.
Sinon bien évidemment l'Espagne est très belle, et pour la langue, je vous assure qu'elle n'est pas compliquée du tout, sauf peut-être les accents. La langue la plus dure à apprendre c'est le Français ^^
Mais j'ai une petite préférence pour..... La France
Sinon bien évidemment l'Espagne est très belle, et pour la langue, je vous assure qu'elle n'est pas compliquée du tout, sauf peut-être les accents. La langue la plus dure à apprendre c'est le Français ^^

bella- *****
-

PointsActifs: 2219
Inscrit(e) le: 26/04/2006
Je reviens de Bangkok ... fabuleux ... ! Et combien çà aère la tête, ouvre à 360° les horizons .... La France vit sous une chape de plomb ...
Vous le jeunes, voyagez ! Il y a de multiples offres très peu onéreuses sur internet et vivre à Bangkok, pour un Occidental, c'est le paradis ...
Vous le jeunes, voyagez ! Il y a de multiples offres très peu onéreuses sur internet et vivre à Bangkok, pour un Occidental, c'est le paradis ...

Izoux- ***
-

PointsActifs: 2113
Inscrit(e) le: 10/08/2006
La meilleur destination ? Le cimetière pour une soirée gothique. 

ESIVO- ***
-

PointsActifs: 2110
Inscrit(e) le: 16/08/2006

Esivo, vous passez vos vacances au cimetière ?
Sinon, pour moi je pense que la meilleure destination, ce n'est pas la destionation de rêve ou on passe la journée à ne rien faire dans un hamec avec du soleil sous les cocotier...
C'est simpelement pour moi, un endroit où il ne fait pas froid, un endroit éloigné de le ville et de la polution, (Donc, un endroit ou il y a des espaces verts)... Ce serait bien qu'il y ai la mère pas loin sans être un endroit paradisique, avec quelques endroits à visiter, en gros, un endroit ou il y a toujours quelque chose a faire...
Au niveau de l'habitation, je n'aime pas être dans une hotel de luxe 5 étoiles, mais je préfére le bon vieux camping où on a mal au dos sur un matelas pneumatique...
A plusieurs kilomètre, une supermaché et quelques boutiques de souvenirs, ce ne serait pas trop mal non plus...
Merci de m'avoir lu,
Terremer
Sinon, pour moi je pense que la meilleure destination, ce n'est pas la destionation de rêve ou on passe la journée à ne rien faire dans un hamec avec du soleil sous les cocotier...
C'est simpelement pour moi, un endroit où il ne fait pas froid, un endroit éloigné de le ville et de la polution, (Donc, un endroit ou il y a des espaces verts)... Ce serait bien qu'il y ai la mère pas loin sans être un endroit paradisique, avec quelques endroits à visiter, en gros, un endroit ou il y a toujours quelque chose a faire...
Au niveau de l'habitation, je n'aime pas être dans une hotel de luxe 5 étoiles, mais je préfére le bon vieux camping où on a mal au dos sur un matelas pneumatique...
A plusieurs kilomètre, une supermaché et quelques boutiques de souvenirs, ce ne serait pas trop mal non plus...
Merci de m'avoir lu,
Terremer
Invité- Invité
Pyo a écrit:schoolbay1 a écrit:FurstMan a écrit:L'espagnol est une belle langue mais plus difficile que l'Anglais.
Quoi??? Non, pas du toutJe suis en train de l'apprendre, et, franchement, aussi difficile que l'Anglais (assez facile donc).
Schoolbay1
Héhé, attends d'arriver au bout de ton apprentissage et tu verras ... la grammaire espagnole est connue pour être difficile! En tous cas perso j'ai bien plus galéré en espagnol qu'en anglais, et ça s'est vérifié au bout de ma scolarité avec mes notes de bac dans ces deux matières.![]()
Après, c'est vrai qu'avoir un coup de coeur pour une des langues aide beaucoup, j'imagine ...
Ahahaha!! Coup de coeur, sûrement pas!!! En plus, ma prof d'espagnol est ma prof principale, alors...

schoolbay1- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 1789
Inscrit(e) le: 12/05/2007

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3