Rapidité de rponse

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trouvez-vous les réponses aux problèmes assez rapides?

Rapidité de rponse Left1140%Rapidité de rponse Right11 40% 
[ 2 ]
Rapidité de rponse Left1160%Rapidité de rponse Right11 60% 
[ 3 ]
Rapidité de rponse Left110%Rapidité de rponse Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Rapidité de rponse Empty Rapidité de rponse

Message par KittyXbangXbang Dim 11 Nov 2007 - 19:07

Bonjour,
J'ai posté un sujet dans les demandes d'aide,depuis quelques temps déjà.Et,avec tout mon respect,malgré le nombre de personnes connectées par jour,personne n'a daigné me proposer une aide.
Peut-être fais-je preuve d'impatience,mais c'était avant tout pour avoir l'avis des habitués du forum des forums qui en savent certainement plus que moi sur le taux d'intéressement qu'apportent les pros du forum à nos problèmes.
Ici me direz-vous,où est la proposition.Eh bien je demande à tous ceux qui auront voté "non" de confirmer la faveur que je demande,qui est de prier les modérateurs,aides,pesonnes expérimentées de s'intéresser d'aventage aux problèmes des membres.Ne serait-ce que de lire les sujet.
Je suis conciente qu'on ne peut pas tout exiger,mais voilà.
Merci.
avatar

KittyXbangXbang
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/11/2007

http://emotionalcore.forumpro.fr/
KittyXbangXbang a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rapidité de rponse Empty Re: Rapidité de rponse

Message par Maxime Dim 11 Nov 2007 - 20:01

Bonjour,

Voyez-vous, certains problèmes étant plus difficiles à résoudre que d'autres, et vu que nous sommes tenus d'aider jusqu'à la fin et seulement si nous pouvons apporter un bon support, il vaut parfois mieux s'abstenir et attendre que des personnes très bien qualifiées passent par là pour ne pas donner de réponses erronées, le plus possible. Nous sommes peut-être habitués mais pas des experts, et parfois, si vous n'avez pas de réponse tout de suite c'est peut-être aussi par soucis de qualité. Parfois, pas toujours. Il vaut mieux attendre une semaine pour des réponses justes que deux heures mais en ayant des réponses qui n'aident pas. Les aidactifs et les membres font tout leur possible, croyez-moi !

Bonne journée,
Maxime. Smile
Maxime

Maxime
Membre habitué

Masculin
Messages : 1168
Inscrit(e) le : 18/07/2004

http://publiweb.forumactif.biz
Maxime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum