L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par anthony95 le Dim 27 Jan 2008 - 10:56

Rappel du premier message :

L'homme n'aurais jamais marché sur la lune !
Regardez ce documentaire très explicite !

Partie 1/4 - Partie 2/4 - Partie 3/4 - Partie 4/4



A vos commentaires !



Edition des liens par SandyL


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:06, édité 1 fois

anthony95
**

Masculin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 19/11/2007

http://forum-wow.org/index.htm
anthony95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan le Jeu 3 Juil 2008 - 20:08

Ah, on parlais pas du même projet Orion alors.

Y as un Projet Orion de la NASA, sur le retour sur la Lune et l'établissement d'une Colonie Humaine là-bas.

(P.-S. Les brésiliens sont déjà allé dans l'Espace, grâce à la NASA, mais ils sont quand même y allés, donc si il faut que j'aille sur la Lune grâce à la NASA, je le ferais, mais ce sera moi le premier! Hehe)(Enfin bon, je préférerais développer notre propre "NASA"...)

Sinon, je sais plus qu'elle mystère c'est, mais on nous disais qu'une fusée de la NASA est tombé en Amazonie, dans une cité géante, style Atlantide.
Bon c'est un peu probable aussi, l'Amazonie n'est pas cartographiée à fond, par contre les Pyramides et cette Citée j'aimerais bien les voir Surprised

Mais sinon le Nouvel Ordre Mondial fais un peu peur aussi.

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Jeu 3 Juil 2008 - 20:42

et moi donc !!!!!

Je tenterai de chercher sur tout ça. Merci pour ces infos. Je suis preneur de toute rumeur ou mystère quel qu'il soit.

Au fait, je te faisait râler hein pour les brésilens ! lol
C'est d'ailleurs tout ce que je peux te souhaiter de mieux. Crois-moi, si je pouvais le faire, je le ferai aussi. Même si au bout du chemin ya la muerte !

Eh oui, pour moi l'espace n'a pas de prix. Ca doit être tellement magnifique un clair de Terre vu de la Lune ... Et j'parle même pas d'approcher de Saturne ou de Jupiter ..... Pffffiouuuuu ! Space man !!!!!!!!!!!

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique le Jeu 3 Juil 2008 - 20:47

Elwynn, les crânes de crystal m'intriguent, tu en as conclu quoi après les reportages? J'en ai aps beaucoup vu.

Et le nouvel ordre mondial c'est quoi?

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Jeu 3 Juil 2008 - 21:40

Le mieux est de regarder les reportages sur le net (daily). OU éventuellement de venir sur mon site pour en parler ... Adresse par mp car pas de pub.

Sinon, les crânes de cristal sont des artéfacts aztèques, puis mayas, censés contenir une ancienne sagesse.

Lorsque sarah michelle edges à reçue le sien d'un expéditeur anonyme par la poste, elle a décidée de faire des recherches.

Son crâne, a première vue identique à d'autres, s'est révélé le seul authentique 'avec celui du british muséum qui depuis n'est plus au musée ... Mmmm). En effet, nombre de contrefaçons existent mais elle, le sien, elle sait qu'il est vrai. Je m'explique.

Le crâne de cristal nous vient de loin, de loin dans le temps et aussi est nimbé de mystres. Il est fait de quartz (cristal). Le quartz est présent dans chaque ordinateur (processeur). Cette matière est présente dans nos ordis afn de "cripter" electriquement des données et les faire circuler à grande vitesse. Une très petite quantité de quartz est présente dans nos ordis. Ici, il s'agit de plusieurs grammes, voire un kilo.

Lorsque un courant électrique est appliqué sur le crâne, l'on dit qu'il s'active. Il émet alors une série d'éclairs qui bien qu'ils ne s'éloignent pas du crâne, sont assez puissants et volatiles.

De plus, ils sont taillés dans un seul bloc et vu la "dureté" du truc, les scientifiques ne seraient pas capable même aujourd'hui, d'en faire une réplique aussi parfaite. (et ils ont essayés à en juger les piètres contrefaçons). Entre autre, les dimensions sont si précises qu'il est impossible de les reproduires avec exactitude. Il en va de même pour la surface qui est si lisse qu'elle parait suraturelle. (pareil d'ailleurs pour les pyramides de gizeh t les obélisques égyptiens de par leur alignement géographique, leurs murs si droit que les maçons en pleurent, leur affaissement inexistant ou presque, leur architecture quoi).

cela c'est des faits. La légende quant à elle, raconte qu'il s'agit du savoir de l'Atlantide (civilisation avancée antédiluvienne ou avant le déluge pour les moins calés en mots), offert aux civilisations anciennes comme sumer, égypte, mayas et aztèques avant eux, dans un soucis d'évolution progressive de ces civilisations.

Ces crânes renfermeraient le savoir de toute la civilisation atlante. Pour aprofondir, il faut donc étudier l'atlantide et Mû. (reportage : civilisations avancées 10000 av jc).

Pour faire simple, si 13 crânes sont réunis et agencés, le message apparaitrait.

Selon la légende toujours, les crânes choisiraient leurs possesseurs eux-mêmes mais je pense que certains des gardiens les éparpillent eux-même afin de ne pas les voir tomber entre de mauvaises mains ...

Bref ... c'est ce que raconte les légendes atèques et égyptiennes ou encore sumriennes. Et certainement beaucoup d'autres encore comme en inde et en chine ou encore en amrique du sud et précolombie) ...

Le fait est que toutes ces civilisations (certainement plus proches de la vérité historique que nous autres, puisue contemporaines et non à la recherche de traces arcéologiques), s'accordent à dire que leur savoir leur vient des "dieux descendus sur la terre".

Dans un des reportages cités, il est démontré que pendant la guerre du viet-nam, les ricains étaient eux mêmes considérés comme des dieux par des habitants de papuasie, de nouvelle guinée etc, qui les voyaient passer en avion t leur érigaient des fétiches et construisaient des pistes d'atérissage (comme celles de nazca au pérou datant de très très longtemps av jc ... Ce qui tends à prouver que l'image d'un dieu est simplement plus technologique et peu importe la véritable "divinité" de ces êtres prit pour des dieux.

tout cela pour dire que si un pêcheur cueilleur du début de l'histoire voit un dieu, il peut s'agir d'un atlante ou autre ovni ...

Il faut savoir que toutes les religions ou presque relatent les mêmes choses. Noé, gilgamesh, sont deux histoires du déluge proposées par la religion catholique et sumerienne. Les egyptiens ont eux aussi des déluges etc ... (y'en a des dizaines)

Ce que je veux dire par là, c'est que tout tend à prouver l'existance d'une civilisation sur le point de mourir face au déluge dernière glaciation) et ayant dispersé son savoir (pyramides,crânes), et même ses habitants (intégration dans ces cultures peu évoluées pour survivre, (là où d'autres civilisations prenaient leur essor).

en gros, si on est passé de l'âge du bronze à la construction de monolithes, pyramides, jardins suspendus, et autres merveilles inconstructibles avec les moyens actuels, ce serait parce que les atlantes se seraient mélangés à eux en leur apprenant leur "magie" (c'est des dieux hein). (théorie d'utilisation restreinte de notre cerveau comparé à eux d'où télékinésie pour construire les pyramides gardiens contre la rudesse des éléments d'un savoir quelconque)).

les crânes seraient donc une "boite à technologie" qui livrerai ses secrets à une époque capable d'en user ... Une sorte de limitaton de technologie. (utiliser de l'electricité démontre normalement la sagesse nécessaire mais bon ... Là, ils se sont foirés ! lol)

C'est très difficile d'expliquer tout ça comme ça car tout se rejoint. Les égyptiens, les mayas, les crânes, les pyramides etc etc etc etc ......

Le tout est de se laisser transporter au gré des mythes et c'est ce que j'ai fait dans/pour mon bouquin et dans/pour mes chansons ... Je trouve cela complexe mais très intéressant. Juste ce qu'il faut pour se forger son opinion quoi ...

Voilà, maintenant, j'aime pas les monologues et je ne suis pas prêcheur alors si quelqu'un a des questions, ouvrez un sujet et j'y participerai volontiers car on s'éloigne méchemment du sujet là ...

Sinon, pour finir avec ça, le nouvel ordre mondial est la résultante du projet (couremment appelé mondialisation), des plus puissants et influents gouvernements (contrôlés par l'argent des banques d'étât), cherchant le monopole te la suprématie.

Mais ce n'est pas forcément ça le problème ... c'est de savoir ce qu'il y aura après, quand les pays seront unifiés et qu'aucune guerre ne sera plus d'actualité et donc qu'aucun profit ne sera plus fait selon eux. Une théorie prétend qu'ils introduisent volontairement le mythe extra terrestre pour nus familiariser avec ça et nous trouver un nouvel ennemi (faux cette fois-ci), afin que leur seule source de revenus, la guerre, puisse perdurer pour des siecles et des siecles ...

Oserais-je dire la suite ??????

Amen .......................

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par raikage le Jeu 3 Juil 2008 - 22:39

Elwynn a écrit:Ce sont des projets sercrets américains.

projet orion = nouvel ordre mondial (gouvernement unique tenu par les banquiers internationnaux.

projety haarp = projet consistant à contrôler la ionosphère pour en tirer de l'énergie, qui serait succeptible de contrôler la méto, tuer à distance avec une puissance de feu de plusieurs bombes h, ainsi qu'un contrôle partiel des émotions à grande échelle.

Voilà, sinon, pour arobase, je dirai que en effet cela fait flipper ... Par contre, pour les brésiliens, on a autant de chances de voir les inouites aller sur mars en 2050. lol ... Mais sait-on jamais ! Ca veut pas dire que ce sera pas toi le premier ! Wink
Est-ce que tu crois à ça?

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique le Jeu 3 Juil 2008 - 23:53

Bah l'union du monde est obligatoire, on va forcément tous se rejoindre un jour (par la paix ou malheureusement la guerre), et je trouve ça bénéfique. Je vois pas pourquoi il y aurait une idée de faire apparaître de faux extra-terrestres O_O Enfin bref, je crois pas du tout à cette théorie. Après on se lancera à la conquête de l'espace.

Raikage, l'union du monde est selon moi inévitable. Bon, d'ici à parler de nouvel ordre mondial gouverné par les banquiers internationaux, c'est autre chose. Et concernant le projet Haarp, regarde les vidéos, ça fait très peur et les antennes existent belle et bien en Alaska... Du moins je pense. Et comme ils prouvent tout scientifiquement, le truc du contrôle humain c'est terrifiant. Mais si ça c'est possible, on peut déplacer des objets par la pensée, alors prenons le bon des choses! xD (Bah oui, si on émet de l'énergie, pourquoi pas faire bouger les choses grâce à notre énergie? ~_~ Faut en émettre beaucoup quoi xD Donc pas forcément possible xD)

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan le Ven 4 Juil 2008 - 1:47

Lire les livres sur la Loi de l'Attraction, la Physique Quantique et principalement sur la Parapsychologie et vous comprendrez mieux les phénomènes paranormaux.

Sinon Elwynn (Joueur de WoW?), je pense exactement comme toi au sujet des Atlantes, Aztèques, etc... C'est pas pour rien qu'il y as des Pyramides sur les cinq continents (Amérique Précolombienne, Egypte, Amazonie, Chine) et sur Mars. Sinon les 13 Crânes j'en avais entendu parler y as très longtemps, pendant un moment j'avais confondu avec la légende maya qui dit que le monde s'arrêtera en 2012.
Très bon résumé en tout cas Wink

Et dernièrement, je ne me suis pas fais une idée fixe sur la chose, mais je vois beaucoup de choses négatives, disparition de coutumes, traditions, langues, bref...
Je veut pas d'un Nouvel Ordre Mondial, moi.

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Ven 4 Juil 2008 - 2:03

Non, je joue pas à WoW mais je pourrais m'as-t'on dit ! lol

Pour les pyramides, j'ai depuis longtemps accepté cette théorie des pyramides sur les cinq continents et même sus l'eau ou au pole sud. Mais je dirai que je suis assez curieux en effet des pyramides martiennes (bien vu) j'ai d'ailleurs vu un pur sujet d'un scientifique qui a fait démonstration dans des université de par la France ... Il faisait même un lien entre ces pyramides et certains crop circles apparus en Angleterre près de stonehendge. Terrifiant ! Impossible de laisser ça de coté. Mais il y aura toujours un doute ... J'adore ça moi ...

J'ai depuis toujours lu des livres sur tout les sujets et je me suis naturellement intéressé à tout ça. Je serais plutôt stargate même si je pensai à ça bien avant que la série ou même le film n'existe. (ma surprise fut d'ailleurs de taille ce jour là)

Non, les crânes n'ont rien a voir avec 2012. C'est tout autre chose. Et je ne veux pas non plus d'un nouvel ordre mondial pour les mêmes raisons que toi .... Carrément pas même !

Très bon résumé en tout cas

Merci, c'était pas simple ! lol

Lire les livres sur la Loi de l'Attraction, la Physique Quantique et principalement sur la Parapsychologie et vous comprendrez mieux les phénomènes paranormaux.

En effet ... J'ajouterai une phrase simple à ceux que le paranormal ou les légendes, mythes etc font bien rire :

- N'est-ce pas le but recherché par ces gens, que tout cela ne soit pas prit au sérieux ??

Allez, je vous laisse méditer là dessus.

EDIT :

Est-ce que tu crois à ça ?

Ca dépends ... Pour l'instant, pour haarp et orion, je n'ai fais qu'exposer des théories. Je n'ai pas encore donné d'avis personnel. (bien que si tu lis entre les lignes tu verras que je ne refuse pas de l'envisager puisque j'étudie la question et c'est là la différence entre "y croire" et "envisager d'y croire". Je n'ai pas finit mes investigations personnelles ni mon bouquin) ... Mais si tu souhaites entendre mon avis là dessus, crée un sujet et je m'y rendrai avec plaisir pour te donner mon point de vue ! (ça évitera le flood). T'auras qu'à l'appeler "conspirations et nouvel ordre mondial" par exemple ... Préviens moi ici ou par mp et je t'y rejoindrai avec plaisir !


Dernière édition par Elwynn le Ven 4 Juil 2008 - 2:24, édité 1 fois

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique le Ven 4 Juil 2008 - 2:23

légende maya qui dit que le monde s'arrêtera en 2012.

Merci Sùlagen, tu m'as gâché ma vie jusqu'en 2012, que je vois si je vivrai en 2013 Et puis, ils auraient pas pu choisir 3012 hein? Nan, il a fallu que ça tombe sur nous Laughing

Non, sérieusement, les trucs du style ça va être la fin du monde ça me fait peur >_< Ou alors ils prévoient le début de la fin du monde? Je préfère mourir avant de voir ça lol!

M'enfin, si le projet Haarp nous envoie la peste inter-sidéral je crois que la légende se réalisera, dites yaurait pas une prophétie comme quoi un certain "Jedi" sauverait le monde? victoire

Hé, les gars, si on allait vivre sur la lune? Mr. Green Ah, nan, ça sert à rien, ya les extra-terrestres qui vont nous tuer. Faut se rendre à l'évidence, on est voué à la mort l'année de nos 20 ans! (je parle pour moi là) lol!

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Ven 4 Juil 2008 - 2:33

lol, oui, vu comme ça en effet !

Sinon, 2012 est prévu car le calendrier maya (et aussi sumérien puisqu'on y est), prévois un renversement des poles (prévu par les scientifiques vers notre époque et même avant, genre on est en retard), ainsi que le début de, je cite :

- un nouvel age, un nouvelle ère, une cinquième dimension. (propos repris par la secte ahtar sheran mais a la base bien réels)

En astronomie; la constante de ninive indique une planète a orbite excentrique qui reviendrai tout les 3600 ans. Sa gravitation apporte des bouleversements dans le système solaire interne (nous). Théorie qui, gravée sur tablettes d'argile par les sumériens dit la même chose que les scientifiques (certains du moins).

Elle se nommerai Nibiru ou Marduk (en deux langues anciennes akkadien et sumerien) et le calendrier maya cette fois, compte exactement quatre cycles de 360 ans par ère. Tout les cycles stoppent en 2012 et annoncent le retour des dieux sur la terre.

Après c'ets des théories mais le hasard existe seulement à une certaine échelle sinon c'est plus du hasard, c'est des probabilités .................

Je dirai que j'y crois dans une certaine mesure puisqu'il faut interpréter cela avec les yeux du passé et non nos peurs, nos croyance, nos mécanismes de pensés et nos doutes actuels.

De plus, ce fameux calendrier est lui aussi interprété. Il se peut assurément que les dates ne correspondent pas et qu'il nous reste quelques années. lol

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique le Ven 4 Juil 2008 - 2:38

Ahhh, je comprend rien à ce que tu me racontes mais ça me fait encore plus peur xD Dis moi que je vivrai jusqu'à ma mort >_> Non, en fait dis moi que je vivrai jusqu'à avoir une canne, un dentier et une peau toute fripée, s'il te plait dis le moi sinon je vais pas dormir xD

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Ven 4 Juil 2008 - 2:49

Carrément ! lol

Allez, disons que t'auras même un déambulateur électrique à deux vitesses et un lifting gratuit vers 2045 ! mdr

Eh non, je suis pas voyant. Les cartes de tarots je les utilise pour jouer. lol

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan le Ven 4 Juil 2008 - 4:06


Non, je joue pas à WoW mais je pourrais m'as-t'on dit ! lol
Ok, car Elwynn c'est une région du jeu, alors j'y pense direct!

Sinon sur la fin du monde, on nous avais dit l'an 1000, ensuite l'an 2000, après 2008 (Quoi que, l'année est pas encore terminée :p) et 2012.
Si on y pense on doit passer par des pseudo-fin du monde à peu près tout les jours Razz

Enfin, sinon sur la colonisation de la Lune, c'est un peu fort je trouve.
Je pense que quelques bases de lancement pour des voyages jusqu'à Mars et un peu plus loin dans l'Espace, mais pas pour y vivre.

En parlant de Mars, en plus des Pyramides (Il me semble qu'on en as découvert deux ou trois), il y aurais aussi un visage humanoïde "sculpté" (Apparemment) dans une roche. C'était dans les années 60 (Que la photo as été prise) et en 1999, le Visage de Mars avais disparu. Ça va faire dix ans qu'on en parle plus, ça intrigue beaucoup...

Sinon une question que je me suis toujours faite, si un homme naît sur la Lune ou sur Mars, on devra le considérer comme un Lunien, un Martien?
Je vois déjà le racisme inter-solaire arrivé >.<

Lunien ou pas Lunien? Martien ou pas Martien?
Tel est la question. Rolling Eyes

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Ven 4 Juil 2008 - 16:11

lol ! C'est vrai, il est intéressant de se poser la question. Imaginer l'avenir ainsi n'est selon moi pas si loin de la réalité.

Pour ce qui est du visage, je suis d'accord, mais rien ne dit pour autant que la nasa ne joue pas un jeu étrange. T'as vu les photos de 1999 ?? Moi, franchement, je les trouves pas super non plus. Enfin, je m'accorde à dire que le visage n'existe pas. Par contre, les pyramides non loin sont fascinantes à plus d'un titre et ya aussi un mur et d'autres constructions étranges. A voir ........ (chercher "constructions de cydonia" sur google ou "pyramide martiennes", ce genre de truc)

Et pour revenir au sujet de la lune, j'ai vu un truc qui disait que la Nasa aurait trouvée des traces de constructions sur la lune et les aurait habilement fait disparaitre des paysages prit en photo par les astronautes ... Cela expliquerait pourquoi, si ce fut si facile de poser le premier homme sur la lune, les ricains n'en auraient jamais renvoyés sur place. Personne d'ailleurs n'y est retourné récemment t cela est étonnant vu la réussite apparente du projet. ... Après, c'est un peu fort je trouve mais j'attends avec impatience les prochaines missions prévus par la chine qui devraient découvrir s'il reste le drapeau là haut ainsi que le LEM et autres ...

Je pense d'ailleurs que les États-unis auront sut prendre les devant et leur demander gentiment à coup de dollars de choisir un tout autre site d'alunissage. Du moins si la théorie de la conspiration se révèle exacte.

Nous verrons bien un jour ou l'autre. Ou pas ..

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique le Ven 4 Juil 2008 - 23:09

Attend, j'espère que la théorie de la conspiration se résume à dire qu'il y a des extra-terrestres sur la lune, sinon ça tombe vraiment dans la paranoïa >_>

Attendez, des extra-terrestres sur la lune, d'autres sur mars, mais on est pas dans Star Wars! lol Je doute vraiment qu'il y ait des extra-terrestres sur la lune, sérieusement. Sinon on va s'en faire de précieux alliés j'espère, puisqu'ils habitent sur notre lune! Ce serait marrant que ce soit de petits ours bipèdes xD

Concernant Mars, comme on a trouvé des traces d'eau, il n'est pas impossible qu'il y ait eu une civilisation qui a fini par mourir, comment? Ah oui je sais... Attendez, j'ai un truc de fou! xD En fait un dieu (je cite pas de nom ^_^) a crée l'être humain sur Mars, mais celui ci a absorbé la Iosphère ou ché pas quoi pour faire de l'énergie. En plus du réchauffement climatique et tout ça. Donc ensuite ya plus eu de protection, le soleil a tout brûlé, l'eau s'est évaporé dans l'espace (ah attendez, j'ai mieux que ce que j'avais prévu xD), et l'eau est retombé sur terre avec les bactéries! Recréant ainsi l'espèce humaine qui répète le même processus! xD Sauf que si on met un dieu dans l'histoire, et c'est la deuxième version, il nous a recrée pour pas qu'on répète la même erreur, sauf que bah, on la répète. Mais alors il doit vouloir qu'on change, donc peut être en relation avec les catastrophes naturelles... Ah non, j'ai mieux, vous savez le super méga grand volcan aux états-unis, en fait il est là pour détruire l'amérique si jamais elle voulait absorber la iosphère! XD

Tout ce que je dis est scientifiquement rêvé (trip avec une amie :p).

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan le Sam 5 Juil 2008 - 2:12


Pour ce qui est du visage, je suis d'accord, mais rien ne dit pour autant que la nasa ne joue pas un jeu étrange. T'as vu les photos de 1999 ?? Moi, franchement, je les trouves pas super non plus. Enfin, je m'accorde à dire que le visage n'existe pas.
C'est une possibilité, mais je préfère croire qu'elles existe bel et bien.

Par contre, les pyramides non loin sont fascinantes à plus d'un titre et ya aussi un mur et d'autres constructions étranges. A voir ........ (chercher "constructions de cydonia" sur google ou "pyramide martiennes", ce genre de truc)
Oui c'est une vrai petite ville, style Gizeh Surprised

Et pour revenir au sujet de la lune, j'ai vu un truc qui disait que la Nasa aurait trouvée des traces de constructions sur la lune et les aurait habilement fait disparaitre des paysages prit en photo par les astronautes ... Cela expliquerait pourquoi, si ce fut si facile de poser le premier homme sur la lune, les ricains n'en auraient jamais renvoyés sur place. Personne d'ailleurs n'y est retourné récemment t cela est étonnant vu la réussite apparente du projet. ... Après, c'est un peu fort je trouve mais j'attends avec impatience les prochaines missions prévus par la chine qui devraient découvrir s'il reste le drapeau là haut ainsi que le LEM et autres ...
Moui, mais je pense que les Taïkonautes ne sont pas plus confiables que les Astronautes. Il me semble que c'est aussi des Militaires, non?
Ça doit quand même faire un peu flipper de voir un drapeau qui bouge pas, j'aimerais bien en voir un :O

Je pense d'ailleurs que les États-unis auront sut prendre les devant et leur demander gentiment à coup de dollars de choisir un tout autre site d'alunissage. Du moins si la théorie de la conspiration se révèle exacte.

Nous verrons bien un jour ou l'autre. Ou pas ..
J'espère. Mais sinon, rien nous dit que la Chine accepte la "demande" étasunienne, hehe... Ça me ferais marrer d'apprendre que la Maison Blanche ait payé les Chinois et que de tout d'un coup, leur Gouvernement se mette à nier les Alunissages étasuniens.
Enfin bon, faut pas trop d'mander non plus.

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Sam 5 Juil 2008 - 4:15

Effectivement, on va un peu loin là. En plus ce n'est pas forcément ce que je crois. Mais j'aime les théories. Elles sont la nouvelle science fiction et se basent sur des faits plus ou moins scientifiques. J'adore !

Non, mon raisonnement va peut-être un peu trop loin, mais mes convictions sont objectives rassurez vous.

Par contre, je trouve que c'est très intéressant de pouvoir tout envisager. Cela permet le recul et de mieux apprécier l'authenticité de théories face à d'autres théories.

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan le Sam 5 Juil 2008 - 4:20


[...]
Elles sont la nouvelle science fiction et se basent sur des faits plus ou moins scientifiques. J'adore!
[...]
Ça permet de rêver, tout en sachant qu'il y as une parcelle de réalité.
Et c'est mieux de rêver les yeux ouverts, ça nous permet de les rendre réels!

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Sam 5 Juil 2008 - 15:25

Très belle phrase pour une très belle façon de penser !

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique le Sam 5 Juil 2008 - 22:25

Je crois qu'on a fait le tour de tous les sujets qui tournaient autour de la lune là xD D'autres remarques à faire messieurs les connaisseurs? ^_^

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan le Sam 5 Juil 2008 - 23:06

(Attention les mecs frustrés et blasés, ceci est une blague pas marrante. À ne pas lire si vous en êtes un!...)
Euh non...
Ah si, les Humains croyaient que les Loups-Garous vivaient sur la Lune et qu'ils descendaient via un chemin invisible nimbé de nuages et de Lumières sur Terre les nuits de Pleine Lune.

(Anecdote Véridique)
Car enfaite, on ne vois qu'une seule partie de la Lune.

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI le Sam 5 Juil 2008 - 23:32

En effet et si on veux aller plus loin dans le truc qui frustre, on peut imaginer comme le dit une théorie, que la terre ne verrai jamais une planète jumelle si celle-ci tournait autour du soleil sur la même orbite, à la même vitesse, et autrement dit juste derrière le soleil.

Ah ouiiii, j'adore ça ! lol
Ca serait quand même un truc de fou non ?? mdr

Et pourtant, cela pourrait bien exister finalement ... Mais bon ... Mmmm ...

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan le Dim 6 Juil 2008 - 0:12

Elwynn a écrit:En effet et si on veux aller plus loin dans le truc qui frustre, on peut imaginer comme le dit une théorie, que la terre ne verrai jamais une planète jumelle si celle-ci tournait autour du soleil sur la même orbite, à la même vitesse, et autrement dit juste derrière le soleil.

Ah ouiiii, j'adore ça ! lol
Ca serait quand même un truc de fou non ?? mdr

Et pourtant, cela pourrait bien exister finalement ... Mais bon ... Mmmm ...

Ouais ça frustre vraiment ça, c'est la planète "invisible" qu'on verrais jamais, arf, ça fais un peu peur quand même, je trouve. Même si on as aucune preuve, c'est comme si on nous surveillerais, mais on verrais jamais rien, arghh
J'y avais pas pensé, mais bon, on sais jamais, hehe. Ça fout les boules quand même.

Edit. J'ai oublié de dire qu'il y aussi des Pyramides en Espagne.

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

le 1er homme sur la lune

Message par noel.breton@easyneuf.fr le Jeu 9 Juil 2009 - 18:46

le 1er homme sur la lune est JIM LOWELLle 31 janvier 1971 avant cela tout a ete fait dans un hangard de la NASA en 1969 le module lunaire n a que survole la lune le lem etait incapable de descendre c est l ingenieur de la nasa IAN LIAR condamne par un cancer il se tut pendant 40 ans suite de la pression de NATIONAL SECURITE AGENCY il publia un livre 'scientology and space trips la fausse operation fut designe sous le code d APRIL fools toutes les fusses donnees qui etaient transmises au centre de controle au public sous l ordre de WERMER VOn BRAUN

noel.breton@easyneuf.fr
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 04/03/2009

noel.breton@easyneuf.fr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par daniel_f le Jeu 9 Juil 2009 - 20:19

le 1er homme sur la lune est JIM LOWELLle 31 janvier 1971 avant cela tout a ete fait dans un hangard de la NASA en 1969 le module lunaire n a que survole la lune le lem etait incapable de descendre c est l ingenieur de la nasa IAN LIAR condamne par un cancer il se tut pendant 40 ans suite de la pression de NATIONAL SECURITE AGENCY

Si ça aurait été fait dans un hangar, par la NASA, les images auraient été plus nettes. Orgueil américain oblige. Il y a eu tellement de rumeurs ou de légendes, c'est ce qui tend à fausser les faits.

L'événement unique a été médiatisé largement et des personnes en ont profité pour lancer des rumeurs à tout vent. Qui ne se souviens pas d'une agence (supposée liée à la NASA) qui vendait des terrains sur la lune, dès le lendemain du premier pas. Connaissez-vous quelqu'un qui en a acheté un, de terrain?

L'Église de Scientologie a sa version, Raël en a une autre, sans compter les innombrables sectes qui ne jurent que sur les "révélations divines" qu'aurait eu Buzz Aldrin lorsqu'il a mis les pieds sur la lune.... etc, etc! Beaucoup de personnes ont cru que le tout aurait été fait dans un studio parce que la science abordable pour le simple citoyen n'aurait pas permise cet événement. Ce qui était différent pour les ingénieurs de la NASA.

Mars et ses mystères???? Quelques photos retouchées avec Photoshop pour offrir du sensationnalisme dans les journaux à potins afin de forcer les ventes... Mais ce n'est que mon avis, cependant...

daniel_f
****

Masculin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 05/01/2007

http://les-petits-torrieux.darkbb.com
daniel_f a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2009 - 23:28

bah alors je suis où, moi, quand je rêve, si c'est pas sur la Lune ? Shocked

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Rém's le Ven 10 Juil 2009 - 19:48

Et dire que ce sujet à 7 pages...
Médiocre.

Shocked

Rém's
# Tropactif #

Masculin
Messages : 1521
Inscrit(e) le : 08/08/2007

http://actu-cycle.azureforum.com/
Rém's a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Boceron le Ven 10 Juil 2009 - 20:03

@lezebre a écrit:
Ce qui parait le plus plausible dans ce "documentaire", c'est que les images qui nous ont été montrées en 1969 n'ont pas été filmées sur la lune... cela ne semble faire aucun doute.

Maintenant, cela ne veut pas dire que l'homme n'y est jamais allé, ni qu'il n'en est jamais revenu (mais Dieu seul sait quand, comment et dans quel état)

Et malgré tout vous croyez en dieu ?

Boceron
**

Masculin
Messages : 56
Inscrit(e) le : 28/12/2004

http://amateurdebeauxchars.forumactif.com
Boceron a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ennorab le Sam 18 Juil 2009 - 16:00

a mon avis NON

ennorab
Nouveau membre

Féminin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://pandore.annuaire-forums.com/index.htm
ennorab a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009 - 17:13

Orgueilleux est l'Homme qui pense que marcher sur la Lune est une mince affaire Wink

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum