dépensé ses credit pour plus de chose

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis

dépensé ses credit pour plus de chose Left1167%dépensé ses credit pour plus de chose Right11 67% 
[ 4 ]
dépensé ses credit pour plus de chose Left1133%dépensé ses credit pour plus de chose Right11 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

dépensé ses credit pour plus de chose Empty dépensé ses credit pour plus de chose

Message par thekid Lun 28 Avr 2008 - 15:01

Salut, une fois que l'on a la galerie, la nom de domaine, e el stemplate il ne reste plus rien a depensé , on en a encore beucoup et on aimerais les depensé , pourquoi ne pas rajouté des chose a depensé ( genre pouvoir changer le nom de c'est pas html, pouvoir mettre du php et d'autre ... ( avoir un qizz dans la choutbox ^^ ) enfin voila un exemple de ce que vous pouvez rajouté en version payant,
Pour contre??
a vos bloc note Wink
thekid

thekid
Membre habitué

Masculin
Messages : 1143
Inscrit(e) le : 25/03/2006

thekid a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

dépensé ses credit pour plus de chose Empty Re: dépensé ses credit pour plus de chose

Message par johelle Ven 2 Mai 2008 - 7:31

Pourquoi dépenser? Si tu as trop de points, peut etre pourrait on suggérer la possibilité de donner les points qui nous restent et que nous avons du mal à dépenser à d'autres forums. Je suis preneuse Laughing (merci d'avance pour vos généreux dons)

Je n'ai pas voté car ta proposition est trop imprécise.
johelle

johelle
Membre habitué

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 05/01/2005

http://lesraids.forumactif.com
johelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

dépensé ses credit pour plus de chose Empty Re: dépensé ses credit pour plus de chose

Message par Mag11 Ven 2 Mai 2008 - 21:16

johelle a écrit:Pourquoi dépenser? Si tu as trop de points, peut etre pourrait on suggérer la possibilité de donner les points qui nous restent et que nous avons du mal à dépenser à d'autres forums. Je suis preneuse Laughing (merci d'avance pour vos généreux dons)

Je n'ai pas voté car ta proposition est trop imprécise.

+ 1
Mag11

Mag11
****

Féminin
Messages : 488
Inscrit(e) le : 28/10/2007

http://perruches.forums-actifs.net/index.htm
Mag11 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

dépensé ses credit pour plus de chose Empty Re: dépensé ses credit pour plus de chose

Message par âme Ven 2 Mai 2008 - 22:43

Ou pourquoi pas si les points te sont inutile, ne pas en faire don au FDF, ils en ont besoin pour offrir encore plus d' options Laughing

Ne soit pas dépensier pour rien :lol!:

Plus sérieusement, je suis contre car ce que tu demande n' est autre que des options en plus et ça demanderait énormément de travail à les mettre en place pour je suppose, peu de forums concernés.
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum