On me demande de modifier mon nom de domaine !?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On me demande de modifier mon nom de domaine !? Empty On me demande de modifier mon nom de domaine !?

Message par bastien85 Jeu 22 Mai 2008 - 17:02

Bonjour,

Je suis désolé de vous dérangez, mais nous avons ma co-admin et moi un gros problème concernant notre nom de domaine.

En faite nous avons acquérit un nom de domaine il y a quelques temps pour un forum sur un spectacle musicale, mais ce que nous ne savions pas c'est qu'un spectacle pratiquement identique existait déjà. Nous avions donc pris ce nom de domaine sans en être mis au courant. Les organisateurs de ce spectacle nous on donc demandé de bien vouloir changer de nom de domaine le plus rapidement possible, ce qui est tout à fait normal. Mais le hic... c'est qu'on a pas l'air de pouvoir. Nous avons essayé, et sans succès...

Alors à moins qu'on soit bête, il y a t'il un moyen pour changer de nom de domaine quand nous en avons déjà un en cours, et si oui de quel façon?

En vous remerciant de vos éventuels réponses.

Amicalement,

Bastien


Dernière édition par The Godfather le Ven 23 Mai 2008 - 10:06, édité 1 fois (Raison : modification de titre par un autre plus explicite)
avatar

bastien85
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 22/05/2008

http://www.cleopatre-forumdereference.com
bastien85 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

On me demande de modifier mon nom de domaine !? Empty Re: On me demande de modifier mon nom de domaine !?

Message par Weefels Ven 23 Mai 2008 - 4:35

Bonjour,

Je déplace dans la bonne section + prévient un admin. Car je trouve cette histoire bizarre. Car lorsqu'on essaye d'acheter un nom de domaine, avant la transaction, le nom de domaine choisit est vérifié pour savoir s'il est libre ou non.

Smile
Weefels

Weefels
Membre actif

Masculin
Messages : 4584
Inscrit(e) le : 02/06/2007

https://weefels.forumactif.com
Weefels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

On me demande de modifier mon nom de domaine !? Empty Re: On me demande de modifier mon nom de domaine !?

Message par The Godfather Ven 23 Mai 2008 - 9:42

Bonjour et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif. Wink

Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :

Arrow Questions/Réponses fréquentes
Arrow Listing des questions et réponses fréquentes
Arrow Trucs et astuces
Arrow Listing des Trucs & astuces
Arrow La fonction rechercher
Arrow La FAQ de On me demande de modifier mon nom de domaine !? Fa_14pt

Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !

Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça! Wink

------------------------------------------------------



Pour en revenir à votre question, une fois un nom de domaine acheté, il est verrouillé et ne peut être modifié pour la durée de sa validité (1 an).

D’après vos explications, vous avez acheté un nom de domaine qu'on vous demande de modifier! Cela peut se produire dans les cas ou une personne achète un nom de domaine avec un nom sous copyright! (exemple: si j'achète le domaine www.mongoogle.com le propriétaire du nom original peut me demandé de le modifier ou le supprimé s'il juge que cela lui porte préjudice). Encore faudrait-il prouver le dépôt de copyright sur le nom en question...

Le nom de domaine n'étant pas modifiable, la seul option que vous avez est de demandé à forumactif de le supprimer. (par MP en joignant l'url d'origine du forum + le nom de domaine a supprimer + l'adresse email de fondation du forum). Dans ce cas, vous perdrai les 1600 crédits déboursés pour l'acheter. Votre forum sera toujours disponible à son adresse d'origine mais ne répondra plus sur celle du domaine. Après cette suppression, vous pouvez acheter un nouveau nom de domaine via le même processus que la première fois.
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum