[Chatbox] Chat Box personnalisable

+5
Fire
leech2004
bill goldberg du 94
kyle55
Doudou6014
9 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne idée ?

[Chatbox] Chat Box personnalisable Left11100%[Chatbox] Chat Box personnalisable Right11 100% 
[ 25 ]
[Chatbox] Chat Box personnalisable Left110%[Chatbox] Chat Box personnalisable Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Validé [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Fire Mer 11 Juin 2008 - 15:37

Bonjour,

voici ma suggestion : pouvoir personnaliser la ChatBox

En effet, pour certains forums RPG, ça serait utile, surtout pour les forums RPG genre Médiéval ou l'appelation "ChatBox" casse un peu l'ambiance Mr. Green ainsi que les couleurs What's happen ?!?

L'Administrateur du forum (fondateur uniquement) pourrait à sa guise importer des images pour le fond de la ChatBox, personnaliser les couleurs, et donner un nom à la ChatBox, par exemple, je ne sais pas moi, "la Taverne du Troll" ou des choses du genre Wink

Je pense que ça serait utile et que ça améliorerai l'ambiance de certains forums ...

Dites - moi ce que vous en pensez Confused
Fire

Fire
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 11/07/2006

http://egyptian-rpg.forumsactifs.net
Fire a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Doudou6014 Mer 11 Juin 2008 - 15:40

100% POUR! Même si la mienne est plutôt classe en blanche avec le fond de mon Forum noir, mais desfois c'est pas très très beau quand je change :s.
Donner un nouveau nom, des images, ça collerais parfaitement au Forum
!
Mais bon après il faut que ce soit possible ?.
Doudou6014

Doudou6014
****

Messages : 324
Inscrit(e) le : 18/05/2008

http://FullMetalElric1.MonEmpire.net
Doudou6014 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par kyle55 Mer 11 Juin 2008 - 15:51

Bonjour a tous,

Voilà, n'ayant moi-même aucun forum forumactif d'actif (jeu de mot ^^ ) je vote pour à 100%.
A part quelques questions sur le support en plus, cela ne peut que avantagés tout le monde.

Kyle55
kyle55

kyle55
****

Masculin
Messages : 317
Inscrit(e) le : 15/02/2007

https://forum.forumactif.com
kyle55 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par bill goldberg du 94 Mer 11 Juin 2008 - 21:01

pour
bill goldberg du 94

bill goldberg du 94
**

Messages : 65
Inscrit(e) le : 27/06/2005

bill goldberg du 94 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par leech2004 Mer 11 Juin 2008 - 23:20

Interessant :pour les fonctions qui concernent les forums d'ados (un forum medieval ???) ,les gens votent souvent "oui" .Genial !!!
Ah mince ,mon forum n'a rien a voir avec tout ca .Dommage pour moi .J'ai hate de voir les nouvelles fonctions :jeux de roles ,chatbox qu'on pourra appeler "la taverne du troll"( Mr. Green ) ,achat d'objets....
Serieusement ,ce serait bien d'avoir des fonctions pour adultes ,pour des gens qui veulent gerer leur forum correctement et pas seulement faire joujou .
avatar

leech2004
***

Masculin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 16/10/2007

http://www.muscupassion.com
leech2004 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Fire Jeu 12 Juin 2008 - 11:25

Et bien , si tu jamais ces fonctions venaient à être installées et qu'elles ne te servent à rien, tu n'aura qu'à pas les utiliser ... Surprised
Fire

Fire
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 11/07/2006

http://egyptian-rpg.forumsactifs.net
Fire a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 12:34

Contre: la Shoutbox existe.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par leech2004 Jeu 12 Juin 2008 - 12:48

Fire a écrit:Et bien , si tu jamais ces fonctions venaient à être installées et qu'elles ne te servent à rien, tu n'aura qu'à pas les utiliser ... Surprised

Et en Francais ,ca donne quoi ?
Jte charrie mais ne t'inquiete pas ,je pense exactement comme toi .Certaines fonctions sont utiles a certains et pas a d'autres .Plutot que de voter non pour des fonctions qui ne les concernent pas ,les gens feraient mieux de s'abstenir .
Dommage qu'ci la majorite des gens soit des ados .Resultat :on se retrouve avec plein de fonctions utiles a leur style de forum .Par contre ,quand quelqu'un veut des fonctions reellement utiles a l'organisation de son site ,et pas seulement des joujous ,il n'a qu'a s'ecraser car il est en minorite .
avatar

leech2004
***

Masculin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 16/10/2007

http://www.muscupassion.com
leech2004 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 12:25

Oui, c'est vrai, il faut faire pour tout le monde.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Fire Sam 28 Juin 2008 - 17:41

Plutot que de voter non pour des fonctions qui ne les concernent pas ,les gens feraient mieux de s'abstenir .

Tout à fait d'accord et ça permerttrai d'ailleurs que certaines propositions qui s'avèrent utiles soient refusées juste parce que certains ont voté non parce que ça ne le serait pas utile ...
Fire

Fire
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 11/07/2006

http://egyptian-rpg.forumsactifs.net
Fire a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 17:48

Cette suggestion est utile à mon avis ! Je vote donc pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Miracle du ... Ven 1 Aoû 2008 - 12:31

Salut

Je suis complétement pour cette suggestion ^^
avatar

Miracle du ...
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://passeville.miniville.fr
Miracle du ... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par hae Ven 1 Aoû 2008 - 13:14

je suis pour !

les shootbox, c'est un peu nul, il faut dire ce qui est, n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui et dès qu'on banni quelqu'un, aussitot, c'est la cata, donc je préfèrerais paramétrer ma chat box
hae

hae
****

Féminin
Messages : 489
Inscrit(e) le : 12/06/2007

http://www.lavalleedublabla.frbb.net
hae a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par ENKI Ven 1 Aoû 2008 - 18:21

Fire a écrit:Et bien , si tu jamais ces fonctions venaient à être installées et qu'elles ne te servent à rien, tu n'aura qu'à pas les utiliser ... Surprised

Et en Francais ,ca donne quoi ?
Jte charrie mais ne t'inquiete pas ,je pense exactement comme toi .Certaines fonctions sont utiles a certains et pas a d'autres .Plutot que de voter non pour des fonctions qui ne les concernent pas ,les gens feraient mieux de s'abstenir .
Dommage qu'ci la majorite des gens soit des ados .Resultat Surprisedn se retrouve avec plein de fonctions utiles a leur style de forum .Par contre ,quand quelqu'un veut des fonctions reellement utiles a l'organisation de son site ,et pas seulement des joujous ,il n'a qu'a s'ecraser car il est en minorite .

Je trouve que ce que vous dites est emplit d'une sagesse qui échappe encore malheureusement à beaucoup de monde et ici dans le coin suggestions en particulier ... Pas étonnant qu'à plus haut niveau, dans la "vraie vie" si je puis dire, il y ait tant d'injustices, d'interdits, de désaccords et de guerres ......

j'ai envie de dire ...

Refuserait-on la construction d'une rampe pour handicapés sous prétexte qu'a nous, ça ne nous est pas utile ???????

(j'vous la donne celle-là, faites-en bon usage et utilisez-là ici et ailleurs dans ce genre de situation)

Sachez accepter que cela puisse aider les autres ............ (quoi qu'est-ce que ça veut dire ce mot ?? lol)
Ca s'appelle tout simplement être humain (mmm ?), avoir de la compassion pour celui qui attend cette option.

Ne pas penser aux autres, ça porte un nom. C'est "l'égocentrisme" et sur le net, il n'y a que ça apparemment ... Au lieu de se servir de cet outil comme d'un moyen révolutionnaire pour se rassembler entre jeune et moins jeunes, dépassant les barrières du "t'as un gros nez", ou t'u sent pas très bon" (barrières visuelles imposées par une mode sortie du petit écran et du rêve des puissants pour nous diviser) ... Il faut être contre la différence et le rejet ou encore le manque de compassion, les gens sont encore pire sur le net avec leurs interlocuteurs, sous prétexte que la barrière du visuel et du contact ne sont pas là.

Je pense que finalement, la société parvient très bien, malgré ce qu'elle craignait, à contrôler internet et elle passe désormais outre sa peur d'une révolution virtuelle axée sur tout ce que pourrait faire internet pour nous ...

Ils ont mit des flics partout pour nous empêcher de nous "fédérer", de nous "allier" et avoir droit à la libre expression et voilà ce que nous faisons de ce moyen de leur échapper, échapper au contrôle .......

Mais c'est un autre sujet et je floode à mort là donc pour en revenir au sujet initial ...

J'ai voté "pour" et je suis heureux d'avoir argumenté ma réponse, en disant que si je dis "pour", c'est par solidarité avec ceux qui en ont besoin.

Mais peut-être ais-je tort de souhaiter aider mon prochain, dans sa propre quète de son propre graal (lol).

Ma foi ... certains diront que oui ... d'autres diront que non ...


Dernière édition par ENKI le Ven 1 Aoû 2008 - 18:30, édité 1 fois
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Miracle du ... Ven 1 Aoû 2008 - 18:22

ENKI a écrit:
Fire a écrit:Et bien , si tu jamais ces fonctions venaient à être installées et qu'elles ne te servent à rien, tu n'aura qu'à pas les utiliser ... Surprised

Et en Francais ,ca donne quoi ?
Jte charrie mais ne t'inquiete pas ,je pense exactement comme toi .Certaines fonctions sont utiles a certains et pas a d'autres .Plutot que de voter non pour des fonctions qui ne les concernent pas ,les gens feraient mieux de s'abstenir .
Dommage qu'ci la majorite des gens soit des ados .Resultat Surprisedn se retrouve avec plein de fonctions utiles a leur style de forum .Par contre ,quand quelqu'un veut des fonctions reellement utiles a l'organisation de son site ,et pas seulement des joujous ,il n'a qu'a s'ecraser car il est en minorite .

Je trouve que ce que tu dis est emplit d'une sagesse qui échappe encore à beaucoup de monde ... Pas étonnant qu'à plus haut niveau dans la "vraie vie", il y ait tant d'injustices, d'interdits et de guerres ......

Sachez accepter que cela puisse aider les autres ............
Ca s'appelle tout simplement être humain, avoir de la compassion pour celui qui attend cette option.

Ne pas penser aux autres porte un nom. C'est l'égocentrisme et sur le net, il n'y a que ça ... Au lieu de se servir de cet outil comme d'un moyen révolutionnaire contre la différence et le rejet ou encore le manque de compassion, les gens sont encore pire avec leurs interlocuteurs sous prétexte que la barrière du visuel et du contact ne sont pas là.

Je pense que finalement, la société parvient très bien, malgré ce qu'elle craignait, à contrôler internet.

Mais c'est un autre sujet ... J'ai donc voté "pour" et je suis heureux d'avoir argumenté ma réponse en disant que si je dis "pour", c'est pas solidarité avec ceux qui en ont besoin.

Mais peut-être ais-je tort de souhaiter aider mon prochain dans sa quète du graal (lol).

Ma foi ...

Pas trés sympathique la remarque scratch
avatar

Miracle du ...
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://passeville.miniville.fr
Miracle du ... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par ENKI Ven 1 Aoû 2008 - 18:34

???? Où ça ??

Je vois pas en quoi c'est pas sympa, au contraire ! Et puis je citais une citation d'une réponse que je trouvais bien et argumentative ... Je vois pas en quoi j'ai dit quoi que ce soit de gênant ...

Peux-tu argumenter ou finalement sortir de ma tête s'il te plait ??

Il me semble que tu as mal compris ce que je disai et personne ici n'a besoin d'une réponse comme la (les) tienne(s).

A chaque fois tu floodes ici et là et ça devient un peu lourd ... et je pense que c'est pas ici que tu as à juger de ce que je dis ... On s'en fout un peu. Mon message était clair. Je vote oui car je pense aux autres.

Toi, tes réponses s'arrêtent à "pour" ou "contre" et aucun argument derrière ...
Et ici, c'est même pas ça ! C'est juste une réponse pour poster un message de plus comme tu le fais depuis le début ... Stp, arrête de flooder si tu n'a rien à dire. Ya une partie pour parler de tout et de rien, si tu veux te faire tes 1000 messages facile, merci de t'y rendre et de nous laisser discuter avec plus de trois mots si on en a envie ............

Amicalement,

Enki.
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 18:43

Miracle du ... > ça va pour un premier jour sur ce forum tu ne passe pas trop pour quelqu'un d'un peu niais sur les bords ( et au centre aussi ) ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Miracle du ... Ven 1 Aoû 2008 - 18:50

Controle toi Alexarbitre lol
Mais c'est un autre sujet ... J'ai donc voté "pour" et je suis heureux d'avoir argumenté ma réponse en disant que si je dis "pour", c'est pas solidarité avec ceux qui en ont besoin.
Ca je crois. Wink
avatar

Miracle du ...
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://passeville.miniville.fr
Miracle du ... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par ENKI Ven 1 Aoû 2008 - 18:51

-> Intrusion imminente ! tentative d'esquive d'intrusion mentale du futur hyperactif ... Bouclier anti inutilité activé. protection mentale contre les réponses insipides enclenché ... Protection résidente contre les spams mise à jour.

Ah, ça va mieux ...

Pour Alexarbitre :

Franchement, on dirait qu'il me suit ou qu'il m'en veut ....

A croire que c'est toujours sur moi que ça tombe ! Le mieux est de l'ignorer puisqu'il vise le rang d'hyperactif et que ça nous laisse encore une floppée de messages tout pourris à nous taper ... Prépare tes lunnettes anti-pathétisme.

On est pas arrivé ...


Dernière édition par ENKI le Ven 1 Aoû 2008 - 18:56, édité 1 fois
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Miracle du ... Ven 1 Aoû 2008 - 18:54

ENKI a écrit:Franchement, en plus, on dirait qu'il me suit ....

A croire que c'est toujours sur moi que ça tombe ! Le mieux est de l'ignorer puisqu'il vise le rang d'hyperactif et que ça nous laisse encore une floppée de messages tout pourris à nous taper ...

On est pas arrivé ...

Bon ça devient vraiment méchant la je crois, je vais appeller un membre du staff pour vous calmer, moi je le dit haut et fort que je vise le rang d'hyperactif, et en plus je vote pour et contre aux suggestions, mais ou est donc le mal ? Rolling Eyes
avatar

Miracle du ...
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://passeville.miniville.fr
Miracle du ... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par ENKI Ven 1 Aoû 2008 - 19:02

Miracle du... a écrit:moi je le dit haut et fort que je vise le rang d'hyperactif, et en plus je vote pour et contre aux suggestions, mais ou est donc le mal ?

Pffffff ...... Oki, je retente le un contre un ... J'ai du courage et mon envie d'expliquer est forte crois moi sinon je serai déjà parti ...

Alors :

-> Personne ne t'empêche de voter pour ou contre .... Cela ne dois pas pour autant te permettre de poster un message, qui redit la même chose que ton vote manuel en haut de cette page.

Si tu as des arguments, et seulement si tu en as, tu peux poster, sinon, c'est juste très chiant pour les autres ... Je surveille ce sujet comme beaucoup et je reçoit un mail, à chaque fois qu'un membre tel que toi marque "pour" ou "contre" comme me le dit déjà le robot en haut de cette page.

Tu vote pour donner ton avis en cochant cette foutue de case en haut, et après, si t'as un argument qui apporte quelque chose aux gens, tu peux poster à la suite du sujet. C'est pas compliqué si ? Au pire, cherche sur le dico ce qu'est un argument et ne nous ennuie plus avec des réponses d'un mot ... on s'en fout on voit les pourcentages de votes en haut. Le sujet n'est ouvert qu'aux argumentations et débats. On ne dois pas poster "pour " ou "contre". Ca ne sert à rien de plus que ton vote ...

Point.

Maintenant, si tu crois que tu peux aller râler alors que tu souhaites uniquement flooder sur ce forum, saches que moi j'aide les gens ici et que je sais lire un rêglement ... Mais tu peux tenter de me faire bannir si tu le souhaites, ça t'occupera finalement ...


Dernière édition par ENKI le Ven 1 Aoû 2008 - 19:08, édité 2 fois
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 19:04

<!-- Over commandant ENKI !
Tentative d'intimidation par menaces. Rééquilibrage du bouclier antinaze.
-->
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Prof TNJ Ven 1 Aoû 2008 - 19:07

Miracle du ... , pour un nouveau membre, tu fais des étincelles... inutiles.
Ce topic à été signalé et j'ai reçu d'autres plaintes te concernant.

Il serait indispensable de (re) lire les règles de ce forum.

Quant aux autres intervenants, laissez tomber.
Prof TNJ

Prof TNJ
Membre actif

Masculin
Messages : 4411
Inscrit(e) le : 19/03/2006

http://meteor.cultureforum.net
Prof TNJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par ENKI Ven 1 Aoû 2008 - 19:10

En effet proftnj, c'est mon gros problème ... J'essaye toujours de raisonner mais en vain ...

Dsl pour la gène occasionnée et merci pour ton intervention.
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Miracle du ... Ven 1 Aoû 2008 - 19:18

Asus02 est le pire aidactif de la planête

Merci Prof TNJ, je cours relire les règles, et desolé pour la gène occasionné. Wink

Et lui il respecte les règles peut etre ?

Edit Sun Tzu : je revois un post comme cela dans la fofo et c'est le ban définitif.
avatar

Miracle du ...
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://passeville.miniville.fr
Miracle du ... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Chatbox] Chat Box personnalisable

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 0:57

Bonsoir,
Je viens de nettoyer la suggestion de Fire, que vous avez tous pris pour une arène de combat.
Merci de respecter les posts des autres et de règler vos différents par MP.

D'ailleurs cette suggestion est verrouillée. Sondage terminé.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum