mon nom de domaine ayant expiré, toutes mes adresses sont redirigées vers Godaddy!

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu mon nom de domaine ayant expiré, toutes mes adresses sont redirigées vers Godaddy!

Message par jielle Mar 23 Sep 2008 - 13:14

Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mon forum ni à son administration.
Mon forum étant "mort", mon nom de domaine .com ayant expiré ; toutes mes adresses (.forumactif.com / .1fr1.net) sont redirigées vers Godaddy. Merci de me dire comment désactiver cette redirection.
avatar

jielle
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 10/09/2007

http://parfums-des-iles.1fr1.net
jielle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mon nom de domaine ayant expiré, toutes mes adresses sont redirigées vers Godaddy!

Message par The Godfather Mar 23 Sep 2008 - 13:49

Bonjour,

cela vient du fait que vous avez forcé la redirection de toutes les url du forum vers votre domaine! votre domaine ne répendant plus, les anciennes url continue quant même a pointer vers lui car c'est une option encore actif dans votre panneau d'admin!!
il vous suffit d'aller dans votre panneau d'admin >> général >> Adresse Internet du forum >> nom de domaine >> Forcer la redirection des url >> non

pour accéder au panneau d'admin, passez par les outils
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Le problème persiste

Message par jielle Jeu 25 Sep 2008 - 2:54

Bonjour,

Même en passant par outils, l'accès direct à l'administration renvoie également à GoDaddy.

Auriez-vous une autre solution à me proposer ?

Y a-t-il possibilité de renouveler le nom de domaine sans passer par l'administration ? ou alors de supprimer les redirections.
avatar

jielle
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 10/09/2007

http://parfums-des-iles.1fr1.net
jielle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mon nom de domaine ayant expiré, toutes mes adresses sont redirigées vers Godaddy!

Message par The Godfather Jeu 25 Sep 2008 - 12:34

c'est chose faite! j'ai fais le nécessaire et votre forum est de nouveau disponible sur son url d'origine. (n'oubliez pas de vider votre cache...) Wink


mon nom de domaine ayant expiré, toutes mes adresses sont redirigées vers Godaddy! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum