Transfert du domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Transfert du domaine

Message par Namjies2 (mes e-mail ne m Dim 12 Oct - 4:00

Bonjour,
On m'as suggérer de ne pas laisser le domaine atteindre l'expiration pour ne pas perdre de pagerank et d'ancienneté de domaine. Il parait aussi que l'ICANN le bloque pendant 45 jours pour laisser du temps pour le renouveler au anciens détenteurs, auquel cas je perdrais mon site. Qu'est advenu le domaine et est-il encore transférable? Vous n'êtes plus supposer vous en occuper depuis le changement de noms de serveurs, alors au pire je suis prêt a payer des frais en supplément pour qu'on s'occupe de la tache. J'ai un compte godaddy de prêt pour un transfert s'il est possible.

Merci beaucoup.
Namjies.

P.S.
J'ai encore la correspondance avec Godfather dans ma messagerie, les administrateur peuvent surement aller les voir, mon nom de domaine y est. Au cas ou le transfert ne serait pas possible, je vais éviter d'inscrire publiquement le nom de domaine en question Wink
avatar

Namjies2 (mes e-mail ne m
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 06/11/2007

http://www.j'aiplusdeforum.com
Namjies2 (mes e-mail ne m a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert du domaine

Message par The Godfather Lun 13 Oct - 11:59

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre!! C’est quoi le problème exactement? Vous avez un nom de domaine chez forumactif, ce dernier à expirer est vous souhaitez le transférer? C’est ça? Sinon, merci de fournir des explications claires et précises.


Transfert du domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert du domaine

Message par Namjies2 (mes e-mail ne m Mar 14 Oct - 1:53

Bonjour,
J'avais un nom de domaine chez forumactif. J'ai quitter pour un serveur web et les noms de serveurs ont été changer pour ledit serveur. Le domaine en question est encore gérer par forumactif, mais vous n'êtes plus supposer le prendre en charge puisqu'il n'est plus utiliser avec forumactif. Il expire pour le 20 ou le 21 octobre. Comme ont m'as suggérer de ne pas le laisser expirer car cela occasionnerait plusieurs torts pour mon site web, notamment une perte de pagerank et un délai après l'expiration avant de pouvoir réenregistrer moi même le domaine, de même que le risque que quelqu'un d'autre en prenne possession, je voulais savoir si il était encore possible de le transférer pour le récupérer avant que cela ne se produise, donc de permettre le transfert.

Merci.
Namjies
avatar

Namjies2 (mes e-mail ne m
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 06/11/2007

http://www.j'aiplusdeforum.com
Namjies2 (mes e-mail ne m a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert du domaine

Message par The Godfather Mar 14 Oct - 10:20

ah ok j'ai compris! pas de probléme je vais vous arranger tout cela! Wink

il me faudrait l'url d'origine du forum ayant commandé le domaine + le nom de domaine en question + l'adresse email de fondation du forum + adresse email de commande du nom de domaine (si différente de celle de fondation) + votre demande de transfert.

tout cela par MP et je me ferai un plaisir de vous le faire Wink


Transfert du domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert du domaine

Message par The Godfather Mer 15 Oct - 11:33

MP recu. procédure de transfert en cours... Smile

-----------------------------------------

Edit:
procédure de transfert terminé. Le nom de domaine est actuellement débloqué et un code d'autorisation de transfert vous a été envoyé. Vous avez 72h pour faire ce transfert.

Wink


Transfert du domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert du domaine

Message par Namjies2 (mes e-mail ne m Mer 15 Oct - 21:07

Bonjour,

Excusez moi, mais un problème est survenu pour le transfert. Le domaine n'est toujours pas disponible pour transfert:
http://www.who.is/whois-com/ip-address/namworld.com/
Exotikweb a enregistrer le nom de domaine chez godaddy, ou mon compte se trouve, et par conséquent un transfert n'est pas possible. Il faudrait plutôt qu'ils effectuent un transfert de compte:

To Initiate an Account Change

1. Log in to your Account Manager.
2. In the My Products section, click Domain Manager.
3. Use the checkbox(es) to select the domain name(s) you want to modify.
4. Click Account Change.
5. In the New registrant's Customer # or login name field, enter the new registrant's account login information.

NOTE: The New registrant's Customer # or login name field is optional if you select the Enter new details option. If you select Use details from specified customer account or Do not change, the New registrant's Customer # or login name field is required.
6. In the New registrant's email and Confirm email fields, enter the email address for the new registrant.
7. In the Domain's contact information list, select one of the following:

Enter new details
Allows you to enter contact information for the new registrant.
Use details from specified customer account
Allows you to use the contact information from the account you entered in the New registrant's Customer # or login name field.

Do not change
Retains the contact information currently assigned to the domain for which you initiated an account change.

8. Click Next.

Vraiment désolé pour ce petit inconvénient. Enfin, bon, il y a toujours des problèmes techniques qui viennent compliquer la tache.

Voici mes informations:

Customer ID: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Email: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxxx
Par la suite je pourrais autoriser le transfert a partir de mon compte.

Merci beaucoup.
Namjies

PS. Au pire je pourrais toujours m'enregistrer un compte supplémentaire chez un autre registrar et y faire le transfert.
avatar

Namjies2 (mes e-mail ne m
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 06/11/2007

http://www.j'aiplusdeforum.com
Namjies2 (mes e-mail ne m a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert du domaine

Message par The Godfather Jeu 16 Oct - 11:18

non pas de probléme! c'est juste que vous ne m'aviez pas précisé que votre registrar été godaddy!! c'est ok, le transfert de compte a été effectué Wink


Transfert du domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert du domaine

Message par Namjies2 (mes e-mail ne m Jeu 16 Oct - 18:24

En fait c'est inscrit dans mon premier message ci-haut que j'ai un compte godaddy de pret, mais bon, c'est pas grave. Merci beaucoup pour le service tres rapide. Le transfert est fait. Very Happy
avatar

Namjies2 (mes e-mail ne m
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 06/11/2007

http://www.j'aiplusdeforum.com
Namjies2 (mes e-mail ne m a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum