Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par Delphine83 Jeu 6 Nov 2008 - 14:32

bonjour
mon NDD arrive a expiration dans 2 jours, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 credits, que faire ?

merci


Dernière édition par The Godfather le Jeu 6 Nov 2008 - 15:52, édité 3 fois (Raison : modification du titre par un autre plus explicite)
avatar

Delphine83
****

Féminin
Messages : 230
Inscrit(e) le : 02/01/2008

http://www.parlerdetout.net
Delphine83 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par The Godfather Jeu 6 Nov 2008 - 14:40

Bonjour,

Tous les noms de domaines acheté à forumactif, qui dirigent vers un de nos forums et qui expirent avant le 01/12/2008 ont été renouvelé gratuitement par nos soins. Very Happy

Ce renouvellement n’a pas encore été répercuté sur vos panneaux d'administrations. C’est pour cette raison que certain forums avec des noms de domaines expirant avant la date indiqué reçoivent un avertissement d'expiration du domaine!
Cet avertissement n'est pas à prendre en compte car le nom de domaine a déjà été reconduit par forumactif.

Une mise à jour de ce message sera bientôt mise en ligne ce qui mettra à jour les dates d'expiration des domaines concerné.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Wink


Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par Delphine83 Jeu 6 Nov 2008 - 14:43

merci beaucoup de votre aide, je suis rassurée
merci de votre travail thumleft
avatar

Delphine83
****

Féminin
Messages : 230
Inscrit(e) le : 02/01/2008

http://www.parlerdetout.net
Delphine83 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par Montainer Jeu 6 Nov 2008 - 14:47

The Godfather a écrit:Tous les noms de domaines acheté à forumactif, qui dirigent vers un de nos forums et qui expirent avant le 01/12/2008 ont été renouvelé gratuitement par nos soins. Very Happy
Bonjour.
Ok merci, et c'est donc pour cela que j'ai eu un message "Erreur générale" lorsque j'ai cliqué sur "Renouveler". Very Happy
Je comprends d'où vient cette erreur donc. thumleft
avatar

Montainer
*****

Masculin
Messages : 582
Inscrit(e) le : 20/12/2005

http://tout-sur-google-earth.com
Montainer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par Montainer Jeu 6 Nov 2008 - 14:55

Aïe, j'ai un souci.

Finalement, ma demande de renouvellement vient d'être acceptée.
J'ai le panneau "Votre demande de renouvellement du nom de domaine (..........) est en cours de traitement".

Je crois bien que malgré la gratuité, et je vous en remercie, je vais tout de même payer par mon erreur d'avoir été trop rapide.
avatar

Montainer
*****

Masculin
Messages : 582
Inscrit(e) le : 20/12/2005

http://tout-sur-google-earth.com
Montainer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par The Godfather Jeu 6 Nov 2008 - 15:56

Montainer a écrit:Aïe, j'ai un souci.

Finalement, ma demande de renouvellement vient d'être acceptée.
J'ai le panneau "Votre demande de renouvellement du nom de domaine (..........) est en cours de traitement".

Je crois bien que malgré la gratuité, et je vous en remercie, je vais tout de même payer par mon erreur d'avoir été trop rapide.

si vous consultez votre historique, vous allez remarqué que les 1600 crédits n'ont pas été débité malgré que vous en aviez des crédits pour payer...! le renouvellement a donc bien été gratuit! ne vous inquiétez pas, dés que le message sera a jour tout sera plus claire...


Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par mastyx Jeu 6 Nov 2008 - 16:20

The Godfather a écrit:Bonjour,

Tous les noms de domaines acheté à forumactif, qui dirigent vers un de nos forums et qui expirent avant le 01/12/2008 ont été renouvelé gratuitement par nos soins. Very Happy

Ma date de renouvellement est le 03/12/2008 Confused Pour 2 jours tiendrez vous compte???
mastyx

mastyx
*****

Masculin
Messages : 993
Inscrit(e) le : 04/12/2007

http://www.repticlic.com
mastyx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par The Godfather Jeu 6 Nov 2008 - 17:24

Bonne nouvelle. La mise à jour a été généralisée pour les noms de domaines et vous pouvez actuellement renouveler vous même vos noms de domaines si vous le souhaitez. Un message vous indiquera que ce renouvellement est gratuit et ne vous coutera donc aucun crédits si vous remplissez les conditions de renouvellement gratuit à savoir un forum trés actif et sans aucun contenue illégal. Wink

toutefois, quelques corrections restent a apporter pour certains domaines, cela se fera dés que possible alors pas de panique et référez vous a mon message plus haut... Wink


Dernière édition par The Godfather le Ven 7 Nov 2008 - 10:39, édité 1 fois


Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par Montainer Jeu 6 Nov 2008 - 17:49

The Godfather a écrit: le renouvellement a donc bien été gratuit! ne vous inquiétez pas, dés que le message sera a jour tout sera plus claire...
Bien compris et merci.
avatar

Montainer
*****

Masculin
Messages : 582
Inscrit(e) le : 20/12/2005

http://tout-sur-google-earth.com
Montainer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par mastyx Jeu 6 Nov 2008 - 18:01

Wow !!! Quel Efficacité...Un grand MERCI! thumleft
mastyx

mastyx
*****

Masculin
Messages : 993
Inscrit(e) le : 04/12/2007

http://www.repticlic.com
mastyx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par Delphine83 Jeu 6 Nov 2008 - 20:53

merci beaucoup
avatar

Delphine83
****

Féminin
Messages : 230
Inscrit(e) le : 02/01/2008

http://www.parlerdetout.net
Delphine83 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par cybernormandie Lun 10 Nov 2008 - 19:36

bonsoir
"Un message vous indiquera que ce renouvellement est gratuit et ne vous coutera donc aucun crédits si vous remplissez les conditions de renouvellement gratuit à savoir un forum trés actif et sans aucun contenue illégal
ce sont des critéres tres subjectifs alors comment je peux faire pour savoir si le nom de mon forum sera reconduit
Mon forum est relativement actif mais pas autant que le form des forums d'ou mon questionnement sur l'avenir du nom de domaine qui est devenu un signe de ralliement pour notre discipline.
merci monsieur pour votre accompagnement.
avatar

cybernormandie
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://www.cybermarcheur.com/admin/index.forum?part=admin&ti
cybernormandie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits?

Message par The Godfather Mer 12 Nov 2008 - 16:43

cybernormandie a écrit:bonsoir
"Un message vous indiquera que ce renouvellement est gratuit et ne vous coutera donc aucun crédits si vous remplissez les conditions de renouvellement gratuit à savoir un forum trés actif et sans aucun contenue illégal
ce sont des critéres tres subjectifs alors comment je peux faire pour savoir si le nom de mon forum sera reconduit
Mon forum est relativement actif mais pas autant que le form des forums d'ou mon questionnement sur l'avenir du nom de domaine qui est devenu un signe de ralliement pour notre discipline.
merci monsieur pour votre accompagnement.

la réponse vous a été fourni dans ce topic!

ce sujet est déja résolu.. Wink


Mon dom arrive a expiration, j'avais lu que la 2eme année etait gratuite mais là on me demande les 1600 crédits? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum