Plus accés à AlloPass...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Plus accés à AlloPass...

Message par Sylvain62 le Mer 3 Déc 2008 - 17:45

Bonjour,

Depuis déjà quelques semaines je ne peux plus me rendre sur AlloPass afin d'avoir de numéro de téléphone "France" pour acheter des crédits. Voilà ce que je vois à la place des différents drapeaux :



Comment faire pour régler le problème et ainsi pouvoir acheter des crédits ?
Adresse du forum concerné : http://amisupporters.forumactif.info/

Merci d'avance
Cordialement, Sylvain

Sylvain62
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 23/12/2007

http://amisupporters.forumactif.info/
Sylvain62 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plus accés à AlloPass...

Message par The Godfather le Jeu 4 Déc 2008 - 9:27

Bonjour,

Je viens d'inspecter votre forum, ce service est disponible.

Pour info, le service de payement est directement géré par allopass ou paypal. S’il est indisponible, c'est souvent momentanément suite a une maintenance ou autre. Il suffit de patienter un peux.

Actuellement, le service est disponible:




The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13545
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plus accés à AlloPass...

Message par Sylvain62 le Jeu 4 Déc 2008 - 16:52

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème soit une panne de quelques minutes, cela dure plus de 6 mois déjà Very Happy. Peut-être un problème via mon ordinateur (Je suis sous Internet Explorer)...

Toujours est-il que je viens de téléphoner à AlloPass avec le numéro de téléphone fourni ci-dessus, j'ai eu un code mais, une fois noté dans l'espace prévu à cet effet sur le forum, quand je clique sur "Valider" la page qui devrait normalement s'afficher n'arrive pas ("Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"). J'ai donc un code à utiliser avant 30 jours mais je ne peux pas le faire de mon PC Wink.

Comment faire pour utiliser tout de même le code ?
PS : J'ai toujours les croix d'erreur à la place des drapeaux que ce soit en passant via le panneau d'admin, qu'en passant par le forum lui même via "Contribution".

Dans l'attente de votre aide,
Cordialement, Sylvain.

Sylvain62
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 23/12/2007

http://amisupporters.forumactif.info/
Sylvain62 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plus accés à AlloPass...

Message par The Godfather le Ven 5 Déc 2008 - 9:20

Bonjour,

merci d'envoyer:
- le code en question
- la date d'achat
- l'url du forum

par MP au modérateur Typlo ou Zen avec une demande de transmission a Godfather Wink



The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13545
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plus accés à AlloPass...

Message par Sylvain62 le Sam 6 Déc 2008 - 17:45

Bonjour,

J'ai envoyé un MP à Zen avec les informations demandées Wink
Que faire ensuite ?

Sylvain

Sylvain62
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 23/12/2007

http://amisupporters.forumactif.info/
Sylvain62 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plus accés à AlloPass...

Message par The Godfather le Lun 8 Déc 2008 - 9:41

@Sylvain62 a écrit:Bonjour,

J'ai envoyé un MP à Zen avec les informations demandées Wink
Que faire ensuite ?

Sylvain

attendre... Rolling Eyes



The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13545
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plus accés à AlloPass...

Message par Sylvain62 le Mar 9 Déc 2008 - 20:12

C'est bon, le problème est réglé Wink
Merci à toi et à Zen pour votre aide, bon courage pour la suite Wink

Sylvain

Sylvain62
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 23/12/2007

http://amisupporters.forumactif.info/
Sylvain62 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plus accés à AlloPass...

Message par Yoman35 le Lun 15 Déc 2008 - 20:39

J'ai eu le même soucis que sylvain. Sur 4 codes, 2 indiquait "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".

J'ai envoyé un mail à Zen.

Yoman35
****

Masculin
Messages : 325
Inscrit(e) le : 03/06/2005

Yoman35 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum