Au sujet des noms de domaines

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Au sujet des noms de domaines

Message par Souly89 Jeu 15 Jan 2009 - 12:44

Bonjour,

je suis nouveau et j'aimerai avoir quelque information relatives aux nom de domaine. ( j'ai utiliser la recherche pour essayer d'en savoir plus mais quelques question me reste en tête, il y a peut-être les réponse dans le forum, mais je ne les ais pas trouvée ... si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser)

Voila:

*dans le cas ou l'on a un nom de domaine, est-ce uniquement le lien d'accès qui change ou est ce que toute les pages héritent du nom de domaine ?

Je m'explique:

NomdeDomaine.net ( acces à l'accueil)
NomdeDomaine.net/profil ( acces au profil) ou est-ce que les page du forum reprenne leur nom "normal"


*Ensuite j'ai lu que si on achetait le nom de domaine et que au bout de l'année le forum était toujours ouvert, la deuxieme année était offert. est-ce toujours valable ou était-ce une offre de lancement ?

*Si je prend un nom de domaine. sur la page admin. " Vérification du nom de domaine" dois je écrire: Www.nomdedomaine.com ou nomdedomaine.com suffit ?
( pour éviter d'avoir une adresse ressemblant a ceci: www.www.nomdedomaine.com


Dernière édition par Souly89 le Mar 20 Jan 2009 - 10:50, édité 1 fois
avatar

Souly89
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 15/01/2009

http://underworld-the-rpg.roleplaylife.net/index.htm
Souly89 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Au sujet des noms de domaines

Message par The Godfather Ven 16 Jan 2009 - 5:39

Bonjour Souly89,

dans le cas ou l'on a un nom de domaine, est-ce uniquement le lien d'accès qui change ou est ce que toute les pages héritent du nom de domaine ?

Dans ce cas, ce sont toutes les pages de votre forum qui acquièrent aussi l'url du domaine. Néanmoins, vous ne perdez pas l'ancienne url, ni tous vos efforts de référencement effectué dessus! Le forum restera accessible aux 2 adresses.

NomdeDomaine.net ( acces à l'accueil)
NomdeDomaine.net/profil ( acces au profil)

oui c'est exactement le cas.

Ensuite j'ai lu que si on achetait le nom de domaine et que au bout de l'année le forum était toujours ouvert, la deuxieme année était offert. est-ce toujours valable ou était-ce une offre de lancement ?

Je sais que cette offre était alléchante, mais nous avons trouvé encore mieux pour la remplacer...! Mr. Green
Si vous avez un nom de domaine, qu'il soit offert ou acheté à forumactif, du moment que votre forum atteint un seuil d'activité raisonnable, respecte à 100% notre charte et ne contient aucun élément illégal le renouvellement du domaine et offert à vie du forum...! Et je vous défie de trouver mieux chez n'importe qui d'autre... tongue
Oui je sais, je sais on est trop fort… :lol!:

Si je prend un nom de domaine. sur la page admin. " Vérification du nom de domaine" dois je écrire: Www.nomdedomaine.com ou nomdedomaine.com suffit ?

Au sujet des noms de domaines A10


Wink


Au sujet des noms de domaines Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Au sujet des noms de domaines

Message par Souly89 Ven 16 Jan 2009 - 11:10

The Godfather a écrit: du moment que votre forum atteint un seuil d'activité raisonnable


En effet proposition plus qu'alléchant, mais je m'interroge sur la partie que je viens de citer. qu'entendez vous par activité raisonnable ?


Merci beaucoup pour toute ces informations.
avatar

Souly89
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 15/01/2009

http://underworld-the-rpg.roleplaylife.net/index.htm
Souly89 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Au sujet des noms de domaines

Message par Souly89 Lun 19 Jan 2009 - 11:38

je me permet de faire un petit up :$
avatar

Souly89
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 15/01/2009

http://underworld-the-rpg.roleplaylife.net/index.htm
Souly89 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Au sujet des noms de domaines

Message par The Godfather Mar 20 Jan 2009 - 9:19

Des critères prenant à la fois l'activité sur le forum, l'évolution du nombre de membre, de posts, de message, de points ainsi que le respect de la charte sont mis en place. Ça va de soit que ces critères ne peuvent être révélé pour éviter le flood intensif afin de les atteindre...!

Mais une fois que ce seuil est atteint et que le forum ne représente aucune activité illégale, l'offre est automatiquement mise en place sur le forum

Wink


Au sujet des noms de domaines Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum