Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 191 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 184 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCædes, Daisy Rondelle, Flo-73, Laertes, Phil58107, Psyaliah, Zeruda-Hime
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Pouvoir rajouter un bouton BBcode en plus dans la réponse rapide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Rajout du BBcode dans la RR ?
Pouvoir rajouter un bouton BBcode en plus dans la réponse rapide
Voilà, c'est à vous de trancher. Par la même occasion, ça m'aiderait bien.
Gallious- *
-

PointsActifs: 1241
Inscrit(e) le: 31/01/2009

Re: Pouvoir rajouter un bouton BBcode en plus dans la réponse rapide
Euh, un en particulier ?

Cursed Angel- # Tropactif #
-

PointsActifs: 2452
Inscrit(e) le: 28/03/2007

Plus de détails seraient les bienvenus.
A savoir que le BB Code ordinaire "U", "I", "B" "URL", "IMG", "SPOILER", "HIDE", etc ... existe déjà.
Donc pour ma part, si vous n'expliquez pas ce que vous demandez comment comprendre ce que vous demandez?
A savoir que le BB Code ordinaire "U", "I", "B" "URL", "IMG", "SPOILER", "HIDE", etc ... existe déjà.
Donc pour ma part, si vous n'expliquez pas ce que vous demandez comment comprendre ce que vous demandez?

Dooku- + Hyperactif +
PointsActifs: 5152
Inscrit(e) le: 22/10/2006
Y'a ça aussi ^^
Et puis, si tu as mis l'éditeur de message étendu, t'auras déjà nettement plus de balises.
Et puis, si tu as mis l'éditeur de message étendu, t'auras déjà nettement plus de balises.

-

Bonsoir,
J'ai cliqué contre.
Je n'en vois pas l'utilité alors qu'il suffit de se mettre en prévisu ou répondre pour avoir le bouton BBcode.
Il y a des tas de suggestions qui apporteraient beaucoup, mais celle-ci existe déjà...
De plus en frappant simultanément Ctrl et B ou I ou U les balises BBcode vous sont directement servies avec le curseur déjà au milieu, reste plus qu'à saisir le texte.
EDIT : Héhéhé voisin du dessous... Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert le bidule, en me trompant de lettre avec Ctrl et V.
J'ai cliqué contre.
Je n'en vois pas l'utilité alors qu'il suffit de se mettre en prévisu ou répondre pour avoir le bouton BBcode.
Il y a des tas de suggestions qui apporteraient beaucoup, mais celle-ci existe déjà...
De plus en frappant simultanément Ctrl et B ou I ou U les balises BBcode vous sont directement servies avec le curseur déjà au milieu, reste plus qu'à saisir le texte.
EDIT : Héhéhé voisin du dessous... Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert le bidule, en me trompant de lettre avec Ctrl et V.
Dernière édition par Zeu Fyoutileurs le Dim 1 Fév 2009 - 18:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Zeu Fyoutileurs a écrit:De plus en frappant simultanément Ctrl et B ou I ou U les balises BBcode vous sont directement servies avec le curseur déjà au milieu, reste plus qu'à saisir le texte.
Han, je viens d'apprendre un truc ! Mirci
Contre aussi du coup ^^
Dernière édition par Cursed Angel le Dim 1 Fév 2009 - 18:47, édité 1 fois

-

J'attends explication de sa part avant de voter.
Naturellement, ceci devrait être une nouvelle suggestion qui n'existe pas encore sur les foras. Or, d'après les interventions, cela ne semble pas être le cas.
Naturellement, ceci devrait être une nouvelle suggestion qui n'existe pas encore sur les foras. Or, d'après les interventions, cela ne semble pas être le cas.

Dooku- + Hyperactif +
Excusez-moi je vais rajouter plus d'explications.
Je ne vois pas pourquoi les balises en "réponse normale" peuvent être modifiées alors que celles de la "réponse rapide" non.
Je l'ai fait sur mon Forum, car en ce moment l'hébergeur Servimg plante beaucoup, alors je voulais en mettre un autre (Pixenli). C'est pour cela que je voulais changer ces balises-là.
Ça ferait une nouvelle fonction dans "Template", ce qui marquerai un "+" pour un Forum plus personnel.
La plupart des membres écrivent avec la réponse rapide (Si elle est activée) que la réponse normale (Sauf pour édition, citation, prévisualisations).
C'est mon avis, je ne sais pas si la majorité sera d'accord, on verra bien.
J'espère avoir mieux expliqué ma proposition.
Cordialement, Arno.
Je ne vois pas pourquoi les balises en "réponse normale" peuvent être modifiées alors que celles de la "réponse rapide" non.
Je l'ai fait sur mon Forum, car en ce moment l'hébergeur Servimg plante beaucoup, alors je voulais en mettre un autre (Pixenli). C'est pour cela que je voulais changer ces balises-là.
Ça ferait une nouvelle fonction dans "Template", ce qui marquerai un "+" pour un Forum plus personnel.
La plupart des membres écrivent avec la réponse rapide (Si elle est activée) que la réponse normale (Sauf pour édition, citation, prévisualisations).
C'est mon avis, je ne sais pas si la majorité sera d'accord, on verra bien.
J'espère avoir mieux expliqué ma proposition.
Cordialement, Arno.
Gallious- *
-

Je ne sais pas si ça a un rapport avec ta suggestion mais j'en ai fait une autre ici/

-

Oui, merci, en fait j'aimerais juste ça.
Gallious- *
-

Zeu Fyoutileurs a écrit:De plus en frappant simultanément Ctrl et B ou I ou U les balises BBcode vous sont directement servies avec le curseur déjà au milieu, reste plus qu'à saisir le texte.
Suffit de laisser le curseur sur les boutons d'édition et les touches à taper vont apparaître en dessous.
Sinon, pour la suggestion, je suis contre. C'est bien "Réponse rapide", alors pourquoi encombrer plus ?

TailsNCream- # Tropactif #
-

PointsActifs: 1667
Inscrit(e) le: 11/04/2008

Contre.
Je préfère nettement insérer mon propre BB Code que de me contenter de clicker sur ces vignettes.
Je préfère nettement insérer mon propre BB Code que de me contenter de clicker sur ces vignettes.

Dooku- + Hyperactif +