Renouvellement nom de domaine, fondateur absent

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Renouvellement nom de domaine, fondateur absent

Message par Microbull Ven 13 Mar 2009 - 10:36

Bonjour

Je suis admin du forum «Le Forum du Zèbre et des Piraboostiens » qui a été fondé par Pierre M… allias lezebre (bien connu ici pour ces contributions passées) dont le nom de domaine expire dans 4 jours. J’ai lu sur différents topics que cette opération ne peut être réalisée que part le fondateur du forum. Lezebre est absent depuis plusieurs semaines et nous ne savons pas quand il reviendra. Nous avons essayé depuis plusieurs jours de le contacter avec tous les moyens à notre disposition (MP, e-mail perso, téléphone) sans résultat à ce jour.

Dans ces conditions il est plus que probable que nous ne seront pas en mesure de renouveler le nom de domaine dans les délais.

Je suis inquiet et car depuis l’absence du fondateur nous continuons d’animer le forum en espérant qu’il sera bientôt de retour car les demandes d’aide de nos membres sont régulières.
Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il va se passer dans 4 jours ?
L’accès au forum sera-t-il toujours possible ?
Si oui dans quelles conditions ?
Si non existe-t-il une solution pérenniser notre forum et son accès ?

Par ailleurs j’ai lu sur le forum des forums qu’il y avait une procédure pour récupérer les données du fondateur mais d’une part nous ne pouvons pas l’utiliser car Lezebre est passé et a posté sur le forum depuis moins de 6 mois et d’autre part nous ne souhaitons prendre le contrôle de « son Forum » par respect pour tout ce qu’il nous a apporté par ses tutos et ses conseils.
Ce que nous souhaitons c’est de continuer d’animer le forum en attendant qu’il revienne.

Bien cordialement.
Microbull.
Microbull

Microbull
Nouveau membre

Masculin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 29/04/2008

http://le-forum-du-zebre.com
Microbull a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Renouvellement nom de domaine, fondateur absent

Message par SandyL Dim 15 Mar 2009 - 17:43

Bonjour,

Je viens de voir votre mp. Le staff admin sera sur le site dès lundi et ne manquera pas de vous répondre.

A très bientôt
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement nom de domaine, fondateur absent

Message par The Godfather Lun 16 Mar 2009 - 9:48

Microbull a écrit:Bonjour

Je suis admin du forum «Le Forum du Zèbre et des Piraboostiens » qui a été fondé par Pierre M… allias lezebre (bien connu ici pour ces contributions passées) dont le nom de domaine expire dans 4 jours. J’ai lu sur différents topics que cette opération ne peut être réalisée que part le fondateur du forum. Lezebre est absent depuis plusieurs semaines et nous ne savons pas quand il reviendra. Nous avons essayé depuis plusieurs jours de le contacter avec tous les moyens à notre disposition (MP, e-mail perso, téléphone) sans résultat à ce jour.

Dans ces conditions il est plus que probable que nous ne seront pas en mesure de renouveler le nom de domaine dans les délais.

Je suis inquiet et car depuis l’absence du fondateur nous continuons d’animer le forum en espérant qu’il sera bientôt de retour car les demandes d’aide de nos membres sont régulières.
Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il va se passer dans 4 jours ?
L’accès au forum sera-t-il toujours possible ?
Si oui dans quelles conditions ?
Si non existe-t-il une solution pérenniser notre forum et son accès ?

Par ailleurs j’ai lu sur le forum des forums qu’il y avait une procédure pour récupérer les données du fondateur mais d’une part nous ne pouvons pas l’utiliser car Lezebre est passé et a posté sur le forum depuis moins de 6 mois et d’autre part nous ne souhaitons prendre le contrôle de « son Forum » par respect pour tout ce qu’il nous a apporté par ses tutos et ses conseils.
Ce que nous souhaitons c’est de continuer d’animer le forum en attendant qu’il revienne.

Bien cordialement.
Microbull.

Bonjour,

La base de données du forum indique que le fondateur s'est connecté hier et a demandé le renouvellement de son nom de domaine! Celui ci est actuellement en cours de renouvellement et devrait être validé dans les 24h. Donc tout est ok.

Par ailleurs, pour la récupération du forum, comme vous le constatez, le fondateur est présent est actif. La demande de récupération est donc rejetée.

Cordialement. Wink


Renouvellement nom de domaine, fondateur absent Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement nom de domaine, fondateur absent

Message par Microbull Lun 16 Mar 2009 - 10:37

Bonjour The Godfather

Un grand merci à vous pour votre réponse.

Bien cordialement. Very Happy
Microbull

Microbull
Nouveau membre

Masculin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 29/04/2008

http://le-forum-du-zebre.com
Microbull a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum