Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 207 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 195 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAmanwithoutmind, birguite, Cædes, Daisy Rondelle, Flo-73, Hotage, JF28, magikpimboli, Psyaliah, Scoubifitz, x-fuzion-x, Zeruda-Hime
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
RE idées de jeux pour vos membres.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
RE idées de jeux pour vos membres.
Bonjour,
Suite de ce post: http://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/idee-de-jeu-t228841.htm
Je reprends donc vu que non seulement le membre ne proposait pas de "jouer" (entre-nous), mais bien demandait quels jeux vous proposiez à vos membres sur vos forums respectifs.
Donc le sujet est bien en respect avec la charte....
Bonjour,
personnellement, je propose de découvrir une chanson sur base de quatre lignes de paroles, çà marche pas mal....
Et vous?
Courage SandyL bientôt les vacances....
Bonne journée....
Suite de ce post: http://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/idee-de-jeu-t228841.htm
Je reprends donc vu que non seulement le membre ne proposait pas de "jouer" (entre-nous), mais bien demandait quels jeux vous proposiez à vos membres sur vos forums respectifs.
Donc le sujet est bien en respect avec la charte....
ant11 a écrit:bonjour,j'ai créé se topic pour savoir quel jeux vous mettez sur vos forum avec les règles.
je commence.mon jeu n'a pas de nom.
Les Règles ?
Chaque mot doit avoir un liens + ou moins direct avec le précédent.
Ex: Chat > Chien > Collier > Perle > Huitre > Mer..
à vous !
Bonjour,
personnellement, je propose de découvrir une chanson sur base de quatre lignes de paroles, çà marche pas mal....
Et vous?
Courage SandyL bientôt les vacances....
Bonne journée....

cocofeye- *****
PointsActifs: 2340
Inscrit(e) le: 18/08/2006
Re: RE idées de jeux pour vos membres.
Bah si il faut que ça...
Bomber : Vous donnez un chiffre et les membres devront donner le chiffre précédent jusqu'à 0 (ex: 500 -> 499 -> 498).
L'histoire : Vous commencez avec trois mots une histoire, et les autres membres la continuent de la même façon.
Le dictionnaire : Vous avez un mot en tête, et vous devez donner une description détaillée. Les autres devront alors deviner de quel mot il s'agit.
Idem (un jeu inventé par un de mes membres...) : Le jeu consiste a répéter idem à chaque post... Mon membre l'ayant inventé le commente : "J'adore ce jeu, pour le suspense qu'il y a à chaque message surtout.".
Une Rose à Dix : On commence par dire 0, et l'on continue par message. Celui qui arrive à 10 doit offrir une rose à un membre de sexe opposé.
Dessin au clavier : Ça c'est un truc débile qui occupe pendant pas mal de temps. Quelqu'un demande un dessin précis, et le suivant doit réaliser le dessin uniquement avec les touches de son clavier.
Mon voisin du dessus : L'un des plus connus. Cela consiste à, en fonction du message précédent, commenter en commençant la phrase par "Mon voisin du dessus" (ex: "Mon voisin du dessus a relancé le topic qu'a locké SandyL").
Mon voisin le cadavre : L'un donne une chose avec laquelle on doit le tuer de la manière la plus gore possible. Le suivant doit donc décrire son meurtre.
Mon voisin le cadavre picture : Comme celui du dessus, sauf que là le membres doivent décrire leurs actions avec des images, en les trouvant sur le web ou bien en les faisant eux-mêmes.
Petits quizz : Le but est simple : vous posez une question qui a un rapport direct avec le sujet duquel le forum parle. (exemple pour mon forum de jdr/wargames : En quelle année Archaon a-t-il assiégé Middenheim, lors de la terrible Tempête du Chaos ?)
Et oui j'en connais plein, faut les distraire tous ces rôlistes quand même...
Bomber : Vous donnez un chiffre et les membres devront donner le chiffre précédent jusqu'à 0 (ex: 500 -> 499 -> 498).
L'histoire : Vous commencez avec trois mots une histoire, et les autres membres la continuent de la même façon.
Le dictionnaire : Vous avez un mot en tête, et vous devez donner une description détaillée. Les autres devront alors deviner de quel mot il s'agit.
Idem (un jeu inventé par un de mes membres...) : Le jeu consiste a répéter idem à chaque post... Mon membre l'ayant inventé le commente : "J'adore ce jeu, pour le suspense qu'il y a à chaque message surtout.".
Une Rose à Dix : On commence par dire 0, et l'on continue par message. Celui qui arrive à 10 doit offrir une rose à un membre de sexe opposé.
Dessin au clavier : Ça c'est un truc débile qui occupe pendant pas mal de temps. Quelqu'un demande un dessin précis, et le suivant doit réaliser le dessin uniquement avec les touches de son clavier.
Mon voisin du dessus : L'un des plus connus. Cela consiste à, en fonction du message précédent, commenter en commençant la phrase par "Mon voisin du dessus" (ex: "Mon voisin du dessus a relancé le topic qu'a locké SandyL").
Mon voisin le cadavre : L'un donne une chose avec laquelle on doit le tuer de la manière la plus gore possible. Le suivant doit donc décrire son meurtre.
Mon voisin le cadavre picture : Comme celui du dessus, sauf que là le membres doivent décrire leurs actions avec des images, en les trouvant sur le web ou bien en les faisant eux-mêmes.
Petits quizz : Le but est simple : vous posez une question qui a un rapport direct avec le sujet duquel le forum parle. (exemple pour mon forum de jdr/wargames : En quelle année Archaon a-t-il assiégé Middenheim, lors de la terrible Tempête du Chaos ?)
Et oui j'en connais plein, faut les distraire tous ces rôlistes quand même...

Dunkel- ****
-

PointsActifs: 1671
Inscrit(e) le: 15/06/2008

moi perso j'ai mis des jeux en ligne pour mes membres et invités et ils sont ravies......

vaskez- **
-

PointsActifs: 1279
Inscrit(e) le: 18/03/2009

Une quizz grandeur nature qui dure plusieurs semaine.
A chaque semaine sa question.
Un jeu de piste dans la ville, c'est-à-dire que les membres doivent retrouver un lieu, une chose, ... dans la ville
Jeu concours photos. La meilleure grimace, le meilleur déguisement... . Et chaque membre pourra voter par la suite pour élire la meilleure de toute.
Voili voilou pour nous.
A chaque semaine sa question.
Un jeu de piste dans la ville, c'est-à-dire que les membres doivent retrouver un lieu, une chose, ... dans la ville
Jeu concours photos. La meilleure grimace, le meilleur déguisement... . Et chaque membre pourra voter par la suite pour élire la meilleure de toute.
Voili voilou pour nous.
P'tite ion- **
-

PointsActifs: 1222
Inscrit(e) le: 09/04/2009

bonjour,
Sur un forum, le + pénible ce sont les jeux où l'on doit attendre que le membre qui a posé la question (ou donné l'indice ou ...) doit revenir sur le forum pour donner la réponse. Si il ne connecte pas régulièrement, le jeu est vite bloqué.
voici un jeu que j'ai mis en place sur des forums. Son nom "Changer 2 lettres à un mot de 6 lettres" (on peut le faire pour 2 lettres à un mot de 5 lettres)
Le fonctionnement (pour + de clarté, j'ai du utiliser de la couleur...)
Sur un forum, le + pénible ce sont les jeux où l'on doit attendre que le membre qui a posé la question (ou donné l'indice ou ...) doit revenir sur le forum pour donner la réponse. Si il ne connecte pas régulièrement, le jeu est vite bloqué.
voici un jeu que j'ai mis en place sur des forums. Son nom "Changer 2 lettres à un mot de 6 lettres" (on peut le faire pour 2 lettres à un mot de 5 lettres)
Le fonctionnement (pour + de clarté, j'ai du utiliser de la couleur...)
Nous allons partir d'un mot de 6 lettres.
Vous devez remplacer 2 lettres du mot par 2 autres lettres afin de former un nouveau mot. Vous pouvez évidemment modifier l'ordre des lettres.
L'explication ne vous parait pas claire, voici des exemples.
MANGER
je supprime le M et le A ( il reste les N G E R )
j'ajoute le R et le O
RONGER
je supprime le N et le G ( il reste les R O E R )
j'ajoute le F et le C
FORCER
Précisions:
- vous ne pouvez pas utiliser de noms propres.
- pour faciliter le jeu, les accents ne sont pas considérés.

Bystep.- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 7523
Inscrit(e) le: 09/03/2005

Bonjour,
J'ai vu ceux-ci:
- L'ile de survie : On propose deux objets et le membre suivant choisit et explique son choix.
- Horlaoge Parlante: On poste l'heure de notre intervention + une chose qui nous est arrivée durant la journée, va nous arriver ou nous arrive au moment d'écrire le post
- Le jeu d'association... On associe deux mots, et le membre suivant fait pareil avec le dernier mot (ex. Pokemon >> Dessin animé ; puis Dessin animé >> Walt disney...)
NB: Il existe des variantes dont certains que j'ai joué ...
J'ai vu ceux-ci:
- L'ile de survie : On propose deux objets et le membre suivant choisit et explique son choix.
- Horlaoge Parlante: On poste l'heure de notre intervention + une chose qui nous est arrivée durant la journée, va nous arriver ou nous arrive au moment d'écrire le post
- Le jeu d'association... On associe deux mots, et le membre suivant fait pareil avec le dernier mot (ex. Pokemon >> Dessin animé ; puis Dessin animé >> Walt disney...)
NB: Il existe des variantes dont certains que j'ai joué ...

Dooku- + Hyperactif +
PointsActifs: 5152
Inscrit(e) le: 22/10/2006
le jeu du dessin à l'air très amusant mais j'ai du mal à l'imaginer, pourrait-on avoir un exemple s'il vous plait ?
merci
merci

Chipycat- **
-

PointsActifs: 1298
Inscrit(e) le: 30/11/2008

ah on appelle ça le 3615 my life chez moi lol,- Horlaoge Parlante: On poste l'heure de notre intervention + une chose qui nous est arrivée durant la journée, va nous arriver ou nous arrive au moment d'écrire le post
on propose aussi des égnimes, jeu du pendu où on a la première lettre, et les tirets à la place des lettres manquantes (il faut que ce soit des membres motivés et qui quittent pas au milieu du jeu par contre)
les jeux concours avec des questions sur un ou des topics où toutes les réponses sont sur le forum, ça oblige les membres à relire de vieux posts, avec des choses à gagner (vu que c'est un forum éso, une voyance)
Bien à vous

Hagel- Aidactive

PointsActifs: 17657
Inscrit(e) le: 07/03/2008

le jeu du dessin à l'air très amusant mais j'ai du mal à l'imaginer, pourrait-on avoir un exemple s'il vous plait ?
Sir, yes, sir.
Hum... Que faire comme truc...
Exemple :
Un membre : Fais-moi un poisson !
............._______
Moi :..../o | | |....\/|
...........\_______/\|
Le but est que le dessin ressemble bien à ce qu est demandé.
Pour ma part, je suis fort à ce jeu puisque j'ai ait Gandalf, Sauron, et un poireau...

Dunkel- ****
-

PointsActifs: 1671
Inscrit(e) le: 15/06/2008

un autre jeu qui nous amuse bien sur mon forum, c'est "questions sur les membres", comme nous sommes un petit forum, ça aide les membres à mieux se connaitre, en fait on pose des questions et aux membres de deviner exemple : "quelle est ma couleur préférée", c'est classique comme jeu mais ça plait bien.

Chipycat- **
-

PointsActifs: 1298
Inscrit(e) le: 30/11/2008

il y a aussi le jeux du pendu
le baccalauréat
qui suis je ???? (jeux consistant à trouver qui se cache sous la caricature)
le baccalauréat
qui suis je ???? (jeux consistant à trouver qui se cache sous la caricature)

mimi49- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 1151
Inscrit(e) le: 26/04/2009

moi j'ai le jeux de couleurs
chatrian- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 1164
Inscrit(e) le: 27/03/2009

-

je pense que ces inutiles de remettre les règles mais bon
les voici :
chaque personne choisi un camp est il doit y rester
bleu ou rouge
ensuite le premier rouge mais rouge 1 les seconde rouge 2 est ainsi de suite mais les bleu peuvent bloquer cette chaine a nimporte quel moment il suffit pour cela de metre bleu1 est ainsi de suite il faut reussir une chaines de dix de suite ..............
est pour finir : pour compliquer un peu le jeu , il est impossible de poster deux message de suite , un laps de temps de cinq minutes entre chaques poste est requis mais il faut qu' une autre personne est poster pour pouvoir reposter meme au bout des 5 minutes si personne ne poste il va falloir attendre sur ce bonne chance
les voici :
chaque personne choisi un camp est il doit y rester
bleu ou rouge
ensuite le premier rouge mais rouge 1 les seconde rouge 2 est ainsi de suite mais les bleu peuvent bloquer cette chaine a nimporte quel moment il suffit pour cela de metre bleu1 est ainsi de suite il faut reussir une chaines de dix de suite ..............
est pour finir : pour compliquer un peu le jeu , il est impossible de poster deux message de suite , un laps de temps de cinq minutes entre chaques poste est requis mais il faut qu' une autre personne est poster pour pouvoir reposter meme au bout des 5 minutes si personne ne poste il va falloir attendre sur ce bonne chance
chatrian- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 1164
Inscrit(e) le: 27/03/2009

ah ok je ne connaissais pas ce jeu
merci de l'info
merci de l'info

-

Bonjour,
voici un petit jeu que je pourrais califier de "j'ai une bonne mémoire visuelle" ou alors " je connais parfaitement".
Se jeu je l'ai découvert sur un forum de coccinelle ( la voiture bien sur pour les petits malin qui pensaient à l'insecte
) il conciste à prendre une photo d'une pièce mécanique, carrosserie , accessoire ou autre du moment que cette pièce se trouve sur une cox, cette photo est pris de tel façon à ne pas voir l'objet en entier mais juste un petit morceau et de là débute les questions des autres membres pour trouver cette pièce et le vainqueur peu à son tour mettre une photo.
Ce jeu peu se faire avec n'importe quel sujet...
voici un petit jeu que je pourrais califier de "j'ai une bonne mémoire visuelle" ou alors " je connais parfaitement".
Se jeu je l'ai découvert sur un forum de coccinelle ( la voiture bien sur pour les petits malin qui pensaient à l'insecte
Ce jeu peu se faire avec n'importe quel sujet...

K@K- *****
-

PointsActifs: 2171
Inscrit(e) le: 04/04/2008

vive les jeux flash!!!!!
Edit Sun Tzu : intérêt profond de ce post ? Merci d'éviter la prochaine fois.
Edit Sun Tzu : intérêt profond de ce post ? Merci d'éviter la prochaine fois.

vaskez- **
-

PointsActifs: 1279
Inscrit(e) le: 18/03/2009

Vive le roi : les membres se disputent une couronne (ex : Syonah donne un bonbon à son VDD pour détourner son attention et lui pique sa couronne)
Sauvez X, Mangez Y : Chaque membre sauve quelque chose que le membre précédent allait manger et mange quelque chose d'autre. (ex : joueur 1: Je sauve l'orange, je mange la pomme. Joueur 2 : je sauve la pomme, je mange le pommier! XD)
Joueurs contre staff : On commence à 500 (à adapter selon les forums). Le staff ajoute 2 ou 3 selon les forums, les membres retirent 1. Lorsqu'on arrive à 0 les membres ont gagné, lorsqu'on arrive à 1000 le staff a gagné.
J'adopte j'épouse je tue : On donne 3 mots (personnes, objets, concepts, peu importe) et le membre précédent choisi qui il adopte, qui il épouse, qui il tue
Sauvez X, Mangez Y : Chaque membre sauve quelque chose que le membre précédent allait manger et mange quelque chose d'autre. (ex : joueur 1: Je sauve l'orange, je mange la pomme. Joueur 2 : je sauve la pomme, je mange le pommier! XD)
Joueurs contre staff : On commence à 500 (à adapter selon les forums). Le staff ajoute 2 ou 3 selon les forums, les membres retirent 1. Lorsqu'on arrive à 0 les membres ont gagné, lorsqu'on arrive à 1000 le staff a gagné.
J'adopte j'épouse je tue : On donne 3 mots (personnes, objets, concepts, peu importe) et le membre précédent choisi qui il adopte, qui il épouse, qui il tue

Syonah- ****
-

PointsActifs: 1644
Inscrit(e) le: 24/03/2009

Moi, ça vient d'une de mes admins sur mon forum. Ce jeux se nomme "énigme" Et comme son nom l'indique on se pose des énigmes.
Ensuite, le jeux des "Définitions" ^^ On donne un mot (exemple : amour) et après un membre donne la définition de ce mot. (ex : L'amour : L'amour est un des plus grands poison qu existe et il peut être mortel. C'est l'union entre deux personnes qui s'aiment plus que tout au monde. On se dit qu'ils s'aimeront pour toujours et le lendemain... CIAO !!!! C'est pas beau l'amour ? ) et après le membre laisse un nouveau mot.
Il y a aussi un jeu que j'ai trouvé, on donne un thème et les membre font une histoire sur le thème donné.
Sinon, on peut aussi commencer une histoire, (on met l'introduction, la présentation des personnages et le premier chapitre) puis on demande aux membres de continuer. Ça nous fait une histoire raconté par différentes pensées et là c'est sur il y aura des rebondissements. Par contre, il faut bien préciser si vous souhaitez une réponse d'un chapitre ou de quelques lignes.
Ensuite, le jeux des "Définitions" ^^ On donne un mot (exemple : amour) et après un membre donne la définition de ce mot. (ex : L'amour : L'amour est un des plus grands poison qu existe et il peut être mortel. C'est l'union entre deux personnes qui s'aiment plus que tout au monde. On se dit qu'ils s'aimeront pour toujours et le lendemain... CIAO !!!! C'est pas beau l'amour ? ) et après le membre laisse un nouveau mot.
Il y a aussi un jeu que j'ai trouvé, on donne un thème et les membre font une histoire sur le thème donné.
Sinon, on peut aussi commencer une histoire, (on met l'introduction, la présentation des personnages et le premier chapitre) puis on demande aux membres de continuer. Ça nous fait une histoire raconté par différentes pensées et là c'est sur il y aura des rebondissements. Par contre, il faut bien préciser si vous souhaitez une réponse d'un chapitre ou de quelques lignes.
Dernière édition par kat-mania le Sam 12 Mai 2012 - 17:58, édité 1 fois

kat-mania- ***
-

PointsActifs: 1446
Inscrit(e) le: 07/11/2008
Jeux divers
Bonjour à tous !
Voici les petits jeux que j'ai mis sur mon forum et qui marchent plutôt bien, si ça peut vous donner des idées également ! ils restent classiques mais permettent aux joueurs de bien s'amuser et c'est le but non ?
Le pendu classique (avec citations, proverbes etc...)
Le pendu musical
Le "qui suis-je ?" on donne une définition pour retrouver un personnage de BD ou de dessin animé
Le "deux en un" : on propose un mot, on retire une lettre pour former un nouveau mot
Le "mot de passe" : on propose 3 mots pour définir le mot à trouver
Les charades
Les devinettes
Le jeu de la rime : on propose un mot et on doit donner un mot qui rime etc...
Voilà, si ça peut vous aider pour vos forums, c'est cool !
Bonne journée à tous et si vous avez d'autres jeux à me proposer, je suis preneuse !
Bien cordialement
Analoulou
Voici les petits jeux que j'ai mis sur mon forum et qui marchent plutôt bien, si ça peut vous donner des idées également ! ils restent classiques mais permettent aux joueurs de bien s'amuser et c'est le but non ?
Le pendu classique (avec citations, proverbes etc...)
Le pendu musical
Le "qui suis-je ?" on donne une définition pour retrouver un personnage de BD ou de dessin animé
Le "deux en un" : on propose un mot, on retire une lettre pour former un nouveau mot
Le "mot de passe" : on propose 3 mots pour définir le mot à trouver
Les charades
Les devinettes
Le jeu de la rime : on propose un mot et on doit donner un mot qui rime etc...
Voilà, si ça peut vous aider pour vos forums, c'est cool !
Bonne journée à tous et si vous avez d'autres jeux à me proposer, je suis preneuse !
Bien cordialement
Analoulou

Analoulou- *
-

PointsActifs: 1153
Inscrit(e) le: 04/06/2009

Un jeu assez distrayant ;
KECKECKECHAW ? ( = qu'est ce que c'est que ça ? )
Prenez une image au hasard, d'un animal principalement, pour simplifier le jeu
. Je sélectionne une partie du corps de mon animal, la recadre et l'héberge . Les membres doivent deviné ce que c'est ; le premier qui trouve, à son tour, propose un morceau d'image .
POURQUOI ? PARCE QUE ...
Simple ; une personne commence ;
- Pourquoi n'ai-je pas eu de dessert à midi ?
Un membre répond ;
- Parce que tu as eu une sale note à l'école . Pourquoi n'ai-je pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ?
ect ...
KECKECKECHAW ? ( = qu'est ce que c'est que ça ? )
Prenez une image au hasard, d'un animal principalement, pour simplifier le jeu
POURQUOI ? PARCE QUE ...
Simple ; une personne commence ;
- Pourquoi n'ai-je pas eu de dessert à midi ?
Un membre répond ;
- Parce que tu as eu une sale note à l'école . Pourquoi n'ai-je pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ?
ect ...

x. Replay- **
-

PointsActifs: 1210
Inscrit(e) le: 13/05/2009

Bonsoir !
Je vais ajouter le pourquoi ? parce-que ? à mon forum ! merci pour l'info
Cordialement
Analoulou
Je vais ajouter le pourquoi ? parce-que ? à mon forum ! merci pour l'info
Cordialement
Analoulou

Analoulou- *
-

Personnellement, je trouve certains jeux un peu simpliste et on les voit partout ^^" Du coup, j'invente des jeux de carte pour mes forum avec les dés 

Sparrow-style- ****
-

PointsActifs: 2113
Inscrit(e) le: 24/02/2007

Bonjour !!
Oui il est vrai que la plupart des jeux sont simpliscites mais bon, pour mon forum, c'est tout à fait ce qu'il nous faut
c'est juste pour passer le temps et délirer entre amis donc, plus c'est simple, mieux c'est
on est restés très jeunes mentalement malgrè notre grand âge
PS : j'ai jeté un oeil à ton forum, je le trouve superbe ! beau travail, félicitations !
Cordialement
Analoulou
Oui il est vrai que la plupart des jeux sont simpliscites mais bon, pour mon forum, c'est tout à fait ce qu'il nous faut
c'est juste pour passer le temps et délirer entre amis donc, plus c'est simple, mieux c'est
PS : j'ai jeté un oeil à ton forum, je le trouve superbe ! beau travail, félicitations !
Cordialement
Analoulou

Analoulou- *
-

Analoulou a écrit: Le pendu classique (avec citations, proverbes etc...)
Bonjour Analoulou,
Pourrais-tu m'expliquer plus clairement en quoi consiste le jeu du pendu avec citations et proverbes ?
Nellyw57- **
-

PointsActifs: 1189
Inscrit(e) le: 03/06/2009

Bonjour Nelly
C'est très simple, on fait deviner aux membres un proverbe ou une citation, on ne met que la 1ère lettre et ensuite on remplace le reste par des points, les membres proposent une lettre, si elle est dans le proverbe à chercher, on place la lettre etc...
Par exemple : Q.. .... .... pour Qui dort dîne
Cordialement
Analoulou
C'est très simple, on fait deviner aux membres un proverbe ou une citation, on ne met que la 1ère lettre et ensuite on remplace le reste par des points, les membres proposent une lettre, si elle est dans le proverbe à chercher, on place la lettre etc...
Par exemple : Q.. .... .... pour Qui dort dîne
Cordialement
Analoulou

Analoulou- *
-

Personnellement moi et ma mode, on a abdiqué!!! on essayait plein de jeux, mais sur mon forum les membres apparemment ne sont pas joueurs<.
Dommage mais bon !
Dommage mais bon !

LA FOISE- ****
-

PointsActifs: 2033
Inscrit(e) le: 13/02/2009

Analoulou a écrit:Bonjour Nelly
Par exemple : Q.. .... .... pour Qui dort dîne![]()
Cordialement
Analoulou
Bonjour Analoulou,
Merci de votre explication. Ca me va très bien. Chez nous, en dehors d'autres sujets, nous aimons avoir une possibilité de rassembler tout le monde autour d'un jeu. Les citations font partie de notre forum philosophique (selon les jours, car il n'y a pas que ça, évidemment
Encore merci.
Nelly
Nellyw57- **
-

PointsActifs: 1189
Inscrit(e) le: 03/06/2009

J'adopte le 'parce queeee"
Ce qui fonctionne bien sur mon forum :
* les tests / quizz trouvé sur le net
* un test de vocabulaire en ligne qui est différent tous les jours
* Tirer une carte Reiki - avec une tite citation différente à chaque fois.
* si vous étiez...
* les jeux en ligne, fash et autres betises
...
Ce qui fonctionne bien sur mon forum :
* les tests / quizz trouvé sur le net
* un test de vocabulaire en ligne qui est différent tous les jours
* Tirer une carte Reiki - avec une tite citation différente à chaque fois.
* si vous étiez...
* les jeux en ligne, fash et autres betises
...

cyberenila- ****
-

PointsActifs: 3073
Inscrit(e) le: 19/09/2004

Page 1 sur 2 • 1, 2