Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

+2
Caline-08
Threax
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crédit Allopass par téléphone = 150 points au lieu de 100

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Left1181%Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Right11 81% 
[ 13 ]
Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Left1119%Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Right11 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos
  • 0

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Caline-08 Lun 6 Juil 2009 - 13:24

Voila cette nuit suite au topic que j'ai fais a propos de la pub google, j'ai été jetté un oeil sur les paramétrages et en regardant j'ai vu qu'on pouvait obtenir du crédit de 2 facons.. Soit par carte bancaire, soit en téléphonnant via allopass et qu'il te donne un code..

Seulement en regardant bien le prix n'est pas le meme pour les 2.. Ceux qui prennent l'option allopass se font avoir..

Explications :

Par carte bancaire :
500 crédits pour 6e
1000 crédits pour 10e

Par Allopass :
l'appel en cout total (c'est indiqué) est de 1e80 pour 100 crédits.. Tu peux pas obtenir + de crédit que 100 crédit si tu en veux plus tu renouvelles l'appel..

Donc en résumé pour 500 crédit tu dois faire 5 appel..
1.80 X 5 = 9e
Donc pour 500 crédit tu payes 9e par allopass contre 6e par carte bancaire..

Pour 100 crédits :
1.80*10 = 18e
Donc pour 1000 crédit tu payes 18e par allopass contre 10e par carte banquaire..

J'ai pas fait les autres montants

Il y'a pas un problème d'arnaque la???

A service identique, prix identique pour moi.. Il n'y a aucune raison que ceux qui décident d'avoir des crédits par allopass payes presque le double de ceux qui veulent avoir des crédits par carte bancaire..

Pour moi au nombre d'appel + montant 200 crédits au lieu de 100 se rapprocherait déja + des prix pratiqués sur la carte bancaire..

(la valeur 200 est a définir, faudrait voir ce qui correspond le mieux au montant et qui soit le plus près de ceux pratiqué par la carte bancaire)

Voila j'attends vos avis dessus..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Western Spaghetti Mar 7 Juil 2009 - 17:02

    Ne crions pas trop vite à l'injustice ^^ Avant de voter, j'aimerais bien avoir plus de précisions de la part du staff de forumactif ^^

    Je crois que les codes allopass rapportent moins à forumactif car ils partagent le prix de la communication avec le service d'allopass et ça, tes calculs ne le prennent pas en compte ^^ Sur 1,80 euros, il doit bien y avoir la moitié pour forumactif et l'autre pour le service de téléphonie ? Enfaite, je ne sais pas ... Je pense que c'est ce qui justifie la différence entre le paiement par carte bancaire et le paiement par allopass Confused

    Bref, ce serait bien d'avoir les lumières d'un modérateur/administrateur sur cette question Wink


Dernière édition par Paradise le Mar 7 Juil 2009 - 18:23, édité 1 fois
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Caline-08 Mar 7 Juil 2009 - 17:07

Moi je regarde ce que la personne (l'admin du forum) doit payé.. L'admin du forum qui veut supprimé ses pubs ou avoir un nom de domaine ou autre n'a pas a se préoccupé de ses soucis extérieurs qui concerne forumactif et allopass.. C'est pas le problème de l'administrateur sa..

A service égal prix égal je maintient.. Pour le meme service ceux qui sont allopass n'ont pas a payé plus cher que ceux par carte bancaire..

C'est de l'arnaque pour moi.. (je dis toujours ce que je pense lol)
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Western Spaghetti Mar 7 Juil 2009 - 17:27

    Il n'est pas question de dire ce qu'on pense ou non Wink Il est question d'être juste autant envers les utilisateurs des forumactifs et juste avec le staff des forumactifs Wink

    La plupart des hébergeurs n'offrent pas des modalités aussi souple de paiement sans doute parce que les codes allopass ne sont pas aussi avantageux que les transactions par carte bancaire. Forumactif offre la possibilité à tous les profils d'utilisateurs de pouvoir accéder à un service plus professionel et c'est déjà bien non ?

    Je ne sais pas si tu connais Ankama games ? La société qui gère le jeu en ligne hyper connu "dofus" ? Eh bien cette société permet aussi à ses utilisateurs de payer par codes allopass mais comme avec forumactif, quand on fait les comptes, ceux qui paient de cette manière doivent débourser plus que ceux qui choissent de payer par carte bancaire. Mais ce n'est pas pour se mettre davantage d'argent dans les poches, Ankama games doit simplement rentrer dans ses frais et ce moyen de paiement s'avère moins avantageux pour eux, ils sont donc obligé d'en demander davantage à ceux qui passent par ce service Wink

    En clair - j'espère l'avoir été -, payer par carte bancaire c'est faire une transaction qui va directement dans les poches de forumactif. Passer par allopass, c'est payer forumactif + le service téléphonique. Ce n'est pas forcément "juste" mais beaucoup d'utilisateurs y trouvent leur compte comme les jeunes adolescents qui n'ont pas de carte bancaire Wink
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Threax Mar 7 Juil 2009 - 18:43

Bonjour,

En effet, il y a une histoire de commission. Allopass prend une commission plus importante que Paypal, donc les prix sont plus élevés avec Allopass qu'avec Paypal. Je ne sais pas exactement les taux des commissions mais comme l'a dit Paradise, sur d'autres sites ce sont les mêmes bases : Allopass coûte plus cher que Paypal. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Caline-08 Jeu 9 Juil 2009 - 8:39

Et en+ suite a un message que j'ai vu dans ce forum j'ai également vu la possibilité d'acheter des crédits par sms.. la les 100 points ce n'est meme pas 1e80.. C'est 2e + prix du sms.. Dans les 2 cas c'est 100 points et c'est encore plus cher..

Si on peut pas dimunuer le prix, de l'appel téléphonique ou du sms autant rétablir la justice en augmentant le nombre de point allouer.. histoire que se soit équitable sur tous les modes de paiement..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Western Spaghetti Jeu 9 Juil 2009 - 11:48

Caline-08 a écrit:Et en+ suite a un message que j'ai vu dans ce forum j'ai également vu la possibilité d'acheter des crédits par sms.. la les 100 points ce n'est meme pas 1e80.. C'est 2e + prix du sms.. Dans les 2 cas c'est 100 points et c'est encore plus cher..

Si on peut pas dimunuer le prix, de l'appel téléphonique ou du sms autant rétablir la justice en augmentant le nombre de point allouer.. histoire que se soit équitable sur tous les modes de paiement..

Le sms, ça doit être comme nous l'avons expliqué ci-dessus une plus grosse commission pour le service de téléphonie qui fait le relais entre le consommateur et forumactif Wink Dans tous les cas de figure, forumactif prend toujours la même sonne, c'est le moyen de paiement que l'on choisit qui nous fait payer davantage ou non Wink Tu trouves que ce n'est pas juste envers les consommateurs et tu n'as pas complètement tord, mais dans ce cas, c'est au service allopass de baisser ses tarifs, forumactif lui doit entrer dans ses frais, c'est une entreprise qui doit vivre ne l'oublions pas Wink
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Yoshkill Jeu 9 Juil 2009 - 19:00

Euh cette section n'est pas un syndicat de réclamation...
Je vote pas, de toute facon la suggestion ne passera pas...
Yoshkill

Yoshkill
*****

Masculin
Messages : 629
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://ssb4.com
Yoshkill a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par Ea Jeu 9 Juil 2009 - 20:55

Bonjour,


Voici une page allopass avec les reversements : https://fr.allopass.com/fr/reversements

Enfin faire ce que tu veux ce serait comme dire... " Est-ce que vous pouvez diminuer vos gains provenant de l'achat des crédits par deux " ( déjà une perte de 50% des gains par allopass et puis des payements effectués par paypal qui passeraient par allopass et feraient une grosse perte ).

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100 Empty Re: Crédit Allopass par téléphone = 200 points au lieu de 100

Message par **Valentin** Ven 10 Juil 2009 - 23:44

Merci etana ,Forumactif gagne peu , je ne voterais pas, Forumactif n'y pouvant rien
**Valentin**

**Valentin**
****

Masculin
Messages : 412
Inscrit(e) le : 11/02/2007

http://smilepub.superforum.fr/forum.htm
**Valentin** a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum