Libération d'un nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Libération d'un nom de domaine

Message par Nathark Lun 20 Avr 2009 - 2:52

Bonjour,

J'ai parcouru plusieurs dizaines de topic concernant les noms de domaines. A chaque fois que qqun souhaite "transférer" son nom de domaine ailleurs on leurs demande d'envoyer un MP aux admins en précisant chez qui ils veulent aller.

Mais je ne souhaite pas vraiment "transférer" le miens mais plutôt le rendre libre.
Ma question est donc de savoir si l'on ne peut pas simplement deleter le nom de domaine et ainsi le rendre (automatiquement) à nouveau disponible purement et simplement. Sans devoir contacter les admins et communiquer un nouvel hébergeur.
Ou si le fait de le deleter ne suffit pas et forumactif gardera la réservation, empêchant ainsi son enregistrement ailleurs ou qu'il soit à nouveau libre.

Codialement,

Nathark
Nathark

Nathark
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 09/03/2007

http://nuaged3l.forumactif.com/
Nathark a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Libération d'un nom de domaine

Message par The Godfather Lun 20 Avr 2009 - 10:22

Bonjour,
Ce que vous désirez est une suppression pur et simple du nom de domaine, y compris de chez le registrar!
C’est une demande très particulière et nous n'avons jusqu'a présent jamais traité de cas similaire...
Néanmoins, forumactif est à l'écoute de ses membres. Alors, merci d'envoyer à un des admins les infos suivantes:

1. le nom de domaine en question
2. le nom + prénom + adresse postal que vous avez utilisée lors de la commande du domaine
3. l'url d'origine du forum
4. l'adresse email de fondation du forum
5. votre demande de suppression.


Dés réception, nous étudierons la faisabilité technique de votre demande et vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais.

Wink


Libération d'un nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Libération d'un nom de domaine

Message par The Godfather Mer 20 Mai 2009 - 16:08

Bonjour,

Aucune relance de la part du créateur du sujet! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le met en résolu pour céder la place aux problèmes en cours.

Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide. Wink


Libération d'un nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum