questions sur le renouvellement de la galerie et du domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu questions sur le renouvellement de la galerie et du domaine

Message par sharlien Mer 3 Juin 2009 - 13:05

j'ai acheté 50Mo pour la galerie, a la fin du mois de mai, ce credit n'a pas ete renouvelé.
mais je n'ai pas ete prevenu du renouvelement a faire.
n'y a t il pas moyen d'etre prevenu?

j'ai achete le nom de domaine pour un an, est ce que je serais prevenu qu'il faut renouveler?comment ca va se passer dans un an?

merci de m'aider


Dernière édition par sharlien le Jeu 4 Juin 2009 - 13:15, édité 1 fois
sharlien

sharlien
**

Masculin
Messages : 67
Inscrit(e) le : 29/04/2009

http://apeepm.forumactif.org/forum.htm
sharlien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: questions sur le renouvellement de la galerie et du domaine

Message par The Godfather Jeu 4 Juin 2009 - 9:44

Bonjour,

j'ai acheté 50Mo pour la galerie, a la fin du mois de mai, ce credit n'a pas ete renouvelé.
mais je n'ai pas ete prevenu du renouvelement a faire.
n'y a t il pas moyen d'etre prevenu?


L’espace que vous achetez pour la galerie a une durée de vie d'un mois renouvelable (sauf si vous achetez plus de temps dés le départ, sinon par défaut c'est un mois). À la fin des 30 jours, que vous ayez utilisé ou non votre espace, il est verrouillé pour l'uploade mais vous ne perdez jamais les images uploadé dessus. À la différence du nom de domaine, a péremption, forumactif vous garantie les images uploadé sur votre galerie et y resterons même si vous ne renouvelé plus votre espace. Donc il n'ya pas d'urgence pour le renouvellement (à la différence du domaine) le membre renouvèle son espace de galerie dés qu'il a de nouveau besoin d'uploader de nouvelles images car même après péremption, les anciennes images restent consultables. C’est la raison pour laquelle aucun système d'alerte n'existe actuellement pour la galerie.

j'ai achete le nom de domaine pour un an, est ce que je serais prevenu qu'il faut renouveler?comment ca va se passer dans un an?

Pour le nom de domaine c'est une autre histoire, votre panneau d'admin vous affichera un avertissement à j-30 jours de la date d'expiration du domaine et il ne vous restera plus qu’à le renouveler en achetant les 1600 crédits et à cliquer sur le bouton "renouveler" qui s'affichera dans votre gestion du domaine.

The Godfather a écrit:6. Gestion automatique des renouvellement et/ou suppression des noms de domaines perso:

dorénavant, le forum préviendra l'admin de l'approche de la date d'expiration de son nom de domaine:

Spoiler:

à tout moment, après l'apparition du warning d'expiration (apparait à J-30 jours), l'admin peut directement renouveler son domaine:

Spoiler:

après achat ou renouvellement d'un nom de domaine, le fondateur peut à tout moment demandé sa suppression directement via son panneau d'admin

Spoiler:

une fois la demande de suppression effectué, le fondateur peut revenir sur cette décision et annuler sa demande de suppression du nom de domaine (tant que cette dernière n'est pas validé par forumactif!)

Spoiler:


questions sur le renouvellement de la galerie et du domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: questions sur le renouvellement de la galerie et du domaine

Message par sharlien Jeu 4 Juin 2009 - 13:15

impecable comme reponse
sharlien

sharlien
**

Masculin
Messages : 67
Inscrit(e) le : 29/04/2009

http://apeepm.forumactif.org/forum.htm
sharlien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: questions sur le renouvellement de la galerie et du domaine

Message par The Godfather Jeu 4 Juin 2009 - 14:12

Content d’avoir pu vous aider Wink


questions sur le renouvellement de la galerie et du domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum