Facture pour nom de domaine (suite)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Facture pour nom de domaine (suite)

Message par fisher24 Mar 16 Juin 2009 - 15:09

Bonjour,

Ne pouvant pas (ou n'ayant pas trouvé comment) contacter un administrateur par mp, je me permet de poster mon message ici.

Par ce message, je fais suite à ce sujet où je demandais comment faire pour obtenir une facture (avec date) prouvant l'achat de mon nom de domaine. On m'avait alors répondu d'envoyer un courrier à FA, chose que j'ai fait le 22 mai. Mais depuis, je reste sans nouvelle.

Lolo.


Dernière édition par fisher24 le Jeu 18 Juin 2009 - 19:44, édité 1 fois
fisher24

fisher24
****

Masculin
Messages : 204
Inscrit(e) le : 23/12/2006

fisher24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Facture pour nom de domaine (suite)

Message par The Godfather Mar 16 Juin 2009 - 16:47

Bonjour,

Ne pouvant pas (ou n'ayant pas trouvé comment) contacter un administrateur par mp, je me permet de poster mon message ici.

vous pouvez contacter facilement les admins Typlo et Zen par MP. Rolling Eyes

Par ce message, je fais suite à ce sujet où je demandais comment faire pour obtenir une facture (avec date) prouvant l'achat de mon nom de domaine. On m'avait alors répondu d'envoyer un courrier à FA, chose que j'ai fait le 22 mai. Mais depuis, je reste sans nouvelle.

Nous accusons réception de votre courrier. Ce dernier est en cours de traitement et votre facture sera expédié d'ici la fin de la semaine. Wink


Facture pour nom de domaine (suite) Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Facture pour nom de domaine (suite)

Message par fisher24 Jeu 18 Juin 2009 - 19:44

The Godfather a écrit:Bonjour,

Ne pouvant pas (ou n'ayant pas trouvé comment) contacter un administrateur par mp, je me permet de poster mon message ici.

vous pouvez contacter facilement les admins Typlo et Zen par MP. Rolling Eyes

Par ce message, je fais suite à ce sujet où je demandais comment faire pour obtenir une facture (avec date) prouvant l'achat de mon nom de domaine. On m'avait alors répondu d'envoyer un courrier à FA, chose que j'ai fait le 22 mai. Mais depuis, je reste sans nouvelle.

Nous accusons réception de votre courrier. Ce dernier est en cours de traitement et votre facture sera expédié d'ici la fin de la semaine. Wink
Merci beaucoup pour ces 2 réponses.

Problème résolu.

Lolo.
fisher24

fisher24
****

Masculin
Messages : 204
Inscrit(e) le : 23/12/2006

fisher24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum