Nom de domaine arrivée a expiration

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine arrivée a expiration

Message par vassili Lun 29 Juin 2009 - 9:46

Bonjour à tous et à toutes.
voilà mon nom de domaine que j'avais pris il y an est arrivée a fin d'expiration , je pensais qu'en ne le renouvelant pas de suite cela me mettrais automatiquement le nom de base en forumactif que j'avais eu &au début de la création de mon forum.

Je voulais allé sur mon forum ce matin et j'arrive sur cette page d'un site US pour achat de nom de domaine , on me redirige directement sur cette page.....

http://www.freestyle-workout.com/index.htm

je voulais savoir si c'etait une arnaque ce site , ou bien tout àa fait norrmal et je dois renouveller mon nom de domaine par ce site.

si ui j'aimerais que me l'on dise la procédure a suivre , surtout que je veux juste renouveler une année de plus mon nom de domaine actuel.


merci d'avance.


Dernière édition par vassili le Mar 30 Juin 2009 - 20:34, édité 2 fois
avatar

vassili
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 17/06/2008

vassili a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine arrivée a expiration

Message par The Godfather Lun 29 Juin 2009 - 10:03

Bonjour,

Bonjour à tous et à toutes.
voilà mon nom de domaine que j'avais pris il y an est arrivée a fin d'expiration , je pensais qu'en ne le renouvelant pas de suite cela me mettrais automatiquement le nom de base en forumactif que j'avais eu &au début de la création de mon forum.

Et c'est le cas! Votre forum est toujours accessible sur son url de base: http://barskillz.4umer.com avec ou sans nom de domaine, cela n'as jamais changé!

Je voulais allé sur mon forum ce matin et j'arrive sur cette page d'un site US pour achat de nom de domaine , on me redirige directement sur cette page.....

http://www.freestyle-workout.com/index.htm

je voulais savoir si c'etait une arnaque ce site , ou bien tout àa fait norrmal

Ton nom de domaine a expiré le 27/06/2009 sans que tu ne le renouvèle! Donc il est tout à fait normal qu'il ne réponde plus. Le site anglophone de godaddy est notre partenaire dans la gestion des domaines de nos membres et ceci est normal. Pas d'inquiétude donc.

je dois renouveller mon nom de domaine par ce site.

si ui j'aimerais que me l'on dise la procédure a suivre , surtout que je veux juste renouveler une année de plus mon nom de domaine actuel.

Bien évidement vous n'avez absolument pas à traiter avec des intermédiaires!! Forumactif vous a donné la possibilité de renouveler directement votre domaine via votre panneau d'administration dans la section divers >> Dépenser des crédits >> Nom de domaine.

Il vous suffit d'acquérir les 1600 crédits nécessaires au renouvellement et d'appuyer sur le bon bouton.

Maintenant les bonnes nouvelles:

Sachez que forumactif à mis en place une procédure de protection des noms de domaines contre le vole et le squattage! Cette procédure garantie a nos membres la possibilité de récupérer un nom de domaine expiré jusqu'a 10 jours après sa date d'expiration et sans aucun frais!! Very Happy

Dans votre cas, la cerise sur le gâteau et que grâce à votre forum très actif, forumactif vous offre ce renouvellement gratuitement! Vous n'avez rien d'autre à faire a part appuyé sur le bouton "renouveler" dans votre panneau d'administration dans la section divers >> Dépenser des crédits >> Nom de domaine.

voilou king


Nom de domaine arrivée a expiration Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine arrivée a expiration

Message par vassili Lun 29 Juin 2009 - 11:08

merci beaucoup , effectivement l'ancienne adresse toujours accessible , je ne la trouverais plus Embarassed

merci pour l'offre , rien a débourser Smile c'est bon j'ai renouveler !

merci et bonne semaine et bonne plage a tous !!!
avatar

vassili
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 17/06/2008

vassili a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine arrivée a expiration

Message par vassili Mar 30 Juin 2009 - 14:43

re !

j'ai renouveler le no mde domaine hier , et le forum était accessible sous freestyle-workout.
ce matin aussi mais là je vais pour aller dessus et plus accessible de retour....

cela prendra combien de temps pour que le renouvellement soit fait ??

merci
avatar

vassili
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 17/06/2008

vassili a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine arrivée a expiration

Message par The Godfather Mer 1 Juil 2009 - 10:18

le forum est parfaitement accessible via le domaine aujourd'hui! Wink

est ce le cas pour vous aussi?


Nom de domaine arrivée a expiration Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine arrivée a expiration

Message par vassili Jeu 2 Juil 2009 - 12:11

Oui oui c'est bon tout est OP.

merci
avatar

vassili
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 17/06/2008

vassili a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum