[Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur

+8
**Valentin**
flitzz
dradra
Caline-08
Danux
Ea
beatlesjl
catsous
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suppression du compte d'un administrateur par le fondateur lui-même

[Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur - Page 2 Left1179%[Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur - Page 2 Right11 79% 
[ 27 ]
[Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur - Page 2 Left1121%[Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur - Page 2 Right11 21% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Validé Re: [Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur

Message par CGCath Ven 24 Juil 2009 - 2:55

Hey Ame,

Je suis loin d'être encore une ado Laughing et pourtant j'ai effectivement confiance en mes admins et modos (ceux que j'ai nommés alors que je ne suis pas fondatrice de mes forums) ; on rejoint un peu la conversation d'un autre topic sur le fait que les modos voient l'IP des membres ou non : soit on fait confiance aux gens, soit on ne les nomme pas à des postes à responsabilités ; là on prend les cas extrêmes mais en général les choses se passent bien entre les membres et s'il y a dérapage on peut toujours rattraper les choses (c'est pas comme si par exemple, les admins pouvaient supprimer un forum) ^^

Par contre, je rejoins Le petit prince sur le fait que les fondateurs devraient recevoir un mail c'est la moindre des choses !
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Validé Re: [Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur

Message par CGCath Ven 24 Juil 2009 - 3:44

Bonjour,

C'est vrai que votre mauvaise expérience peut justifier cette suggestion, je comprends tout à fait ^^
Je connais effectivement mes admins hors internet ce qui aide certainement à instaurer des relations de confiance plus sûres, même si on n'est jamais à l'abri de rien, j'en conviens !

Cela dit même si je reste sur mes positions quant au vote, je reconnais que le fait que ce soit une option (je viens de lire votre edit) pour le fondateur puisse intéresser beaucoup de monde .
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Validé Re: [Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur

Message par âme Ven 24 Juil 2009 - 10:18

Le petit prince a écrit:bonsoir

je viens de relire ma proposition initiale.

Même si dans ma tête, les suggestions que je propose ici doivent toujours être des options, je tenais à préciser ceci :

EDIT : Si cette suggestion est acceptée, cela sera une option, à valider par le fondateur, et modifiable par le fondateur à tout moment. Il peut choisir de laisser libre choix de donner le pouvoir à un ou plusieurs administrateurs pour supprimer le compte d'un autre admin, mais au moins ce sera son choix et pas le choix d'un affrontement entre les différents admin

Excusez-moi pour cet oubli important.

bonne fin de semaine à tous
cordialement

Bonjour Le petit prince,

Merci pour cette précision ainsi que pour tes réponses apportées suite à mon vote.

Bonne journée Wink
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur

Message par Dooku Ven 24 Juil 2009 - 12:50

bonjour,

EDIT : Si cette suggestion est acceptée, cela sera une option, à valider par le fondateur, et modifiable par le fondateur à tout moment. Il peut choisir de laisser libre choix de donner le pouvoir à un ou plusieurs administrateurs pour supprimer le compte d'un autre admin, mais au moins ce sera son choix et pas le choix d'un affrontement entre les différents admin
Justement, par affrontement, l'on peut citer les cas d'abus de pouvoir entres webmestres rivaux, sans parler des coups bas (et/ ou erreurs) facilement évitables si le fondateur aurait le plein pouvoir dans son équipe de modération, en étant le chef principal de l'équipe d'adminsitration et également du forum.
Vous êtes tout excusé, Car:



Imaginons qu'un co webmestre fait une faute et ne prévient pas à temps le fondateur; donc malgré la restauration effectuée de la sauvegarde des bases de données l'on ne pourra pas récupérer les suppressions de comptes / messages.

NB: Proposition bien étudiée pour ma part !
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum