Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 210 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 198 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAmanwithoutmind, Daisy Rondelle, Hotage, JF28, lasido, Milouze14, N-W, Psyaliah, Scoubifitz, x-fuzion-x, Zeruda-Hime
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Comment régler quelques problèmes suite au passage sous IE 8
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment régler quelques problèmes suite au passage sous IE 8
Bonjour tout le monde 
Je me permets de rédiger ce petit post pour venir en aide à certains, si ceux-ci connaissent des problèmes dans leur forum depuis leur passage sous IE 8
J' ai eu, en effet, moi aussi des soucis que je n' avais jamais rencontré sous IE 7 et depuis, la plupart ont été corrigés !
En fait, il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 : l' affichage de compatibilité
Normalement, dans la barre d' adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d' actualisation. Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et bingo, beaucoup de choses devraient rentrer dans l' ordre
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez
Si ce logo n' apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
Voilà, j' espère que ce petit post vous sera utile
Au plaisir, M'sieurs, Dames
Je me permets de rédiger ce petit post pour venir en aide à certains, si ceux-ci connaissent des problèmes dans leur forum depuis leur passage sous IE 8
J' ai eu, en effet, moi aussi des soucis que je n' avais jamais rencontré sous IE 7 et depuis, la plupart ont été corrigés !
En fait, il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 : l' affichage de compatibilité
Normalement, dans la barre d' adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d' actualisation. Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et bingo, beaucoup de choses devraient rentrer dans l' ordre
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez
Si ce logo n' apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
Voilà, j' espère que ce petit post vous sera utile
Au plaisir, M'sieurs, Dames

kokocha91- ***
-

PointsActifs: 1441
Inscrit(e) le: 28/09/2008