Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 196 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAmanwithoutmind, Daisy Rondelle, Hotage, JF28, lasido, Milouze14, N-W, Psyaliah, Scoubifitz, x-fuzion-x, Zeruda-Hime
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Partage sur Facebook, Twitter....
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Bouton de partage
Partage sur Facebook, Twitter....
Ca serais bien que chaque sujet et un bouton de partage vers Facebook, Twitter...
Forumactif la déjà alors pourquoi pas nous ???
Exemple:
Edit Cali : Merci de bien tout lire dans les règles de cette section...La durée d'un sondage doit être de 30 jours ! J'ai corrigé, mais faite attention la prochaine fois.
Forumactif la déjà alors pourquoi pas nous ???
Exemple:
Edit Cali : Merci de bien tout lire dans les règles de cette section...La durée d'un sondage doit être de 30 jours ! J'ai corrigé, mais faite attention la prochaine fois.
Dernière édition par CECEMF le Dim 12 Juil 2009 - 14:52, édité 3 fois

CECEMF- ***
-

PointsActifs: 2815
Inscrit(e) le: 22/11/2004

Re: Partage sur Facebook, Twitter....
Chaque sujet ou chaque forum ? Je n'ai pas trop compris la question...

Hinus- # Tropactif #
PointsActifs: 3227
Inscrit(e) le: 30/06/2009

chaque sujet
Donc si un sujet et intéressent il peuvent cliquez sur le bouton facebook par exemple et il peuvent le partager avec c'est amis et donc attirer du monde sur le forum.
Comme forumactif utilise deja :
Donc si un sujet et intéressent il peuvent cliquez sur le bouton facebook par exemple et il peuvent le partager avec c'est amis et donc attirer du monde sur le forum.
Comme forumactif utilise deja :

CECEMF- ***
-

Bonjour,
C'est une option faisant partie de la dernière mise à jour mais qu'on a préféré retarder jusqu'à la fin des Beta Test, à l'exception de ce forum sur lequel on en donne un exemple en avant première
Enfin ça arrivera bientôt sur tout les forums et cette amélioration ne consiste pas qu'à mettre ces liens mais aussi à pouvoir transformer des sections en blogs ( comme on peut le voir là : Annonces / Mises à Jour ) ^^
Cordialement.
C'est une option faisant partie de la dernière mise à jour mais qu'on a préféré retarder jusqu'à la fin des Beta Test, à l'exception de ce forum sur lequel on en donne un exemple en avant première
Enfin ça arrivera bientôt sur tout les forums et cette amélioration ne consiste pas qu'à mettre ces liens mais aussi à pouvoir transformer des sections en blogs ( comme on peut le voir là : Annonces / Mises à Jour ) ^^
Cordialement.

j'avoue (A)

Ea- Aidactif

PointsActifs: 24485
Inscrit(e) le: 04/04/2008
Etana a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Waouuu merci beaucoup super !
Forumactif forever !!!

CECEMF- ***
-

=> c sur fo penser à ceux qui s'y montrent, y etalent leur vie privée...
mouais. faites ce que vous voulez. je reste contre ces reseaux sociaux donc contre ce que vous proposez.

cyberenila- ****
-

PointsActifs: 3073
Inscrit(e) le: 19/09/2004

Bonjour,
Tu peux l'ajouter toi même, si tu as une version PHPBB2 ou Punbb en modifiant un templates bien sur
Tu peux l'ajouter toi même, si tu as une version PHPBB2 ou Punbb en modifiant un templates bien sur

badisoun- *
-

PointsActifs: 1134
Inscrit(e) le: 07/06/2009

cyberenila a écrit:voilà .... les reseaux sociaux, tout le monde n'y adhére pas, je fais parti des personnes qui n'y vont pas ...
=> c sur fo penser à ceux qui s'y montrent, y etalent leur vie privée...
mouais. faites ce que vous voulez. je reste contre ces reseaux sociaux donc contre ce que vous proposez.
Je suis tout à fait du même avis! Voilà pourquoi je ne l'installerais pas sur mon forum. Contente que ça ne soit qu'une option.

Catzoom- ***
-

PointsActifs: 1407
Inscrit(e) le: 22/09/2008

- Personnellement je n'ai pas attendu cette suggestion ^^
Je n'ai intégré que Facebook à mon forum, mais peut-être que Twitter suivra =)
Si cette suggestion a déjà été traitée, je ne vois pas l'utiliter de revoter.

Cursed Angel- # Tropactif #
-

PointsActifs: 2452
Inscrit(e) le: 28/03/2007

Bonjour,
Je pense que ce sondage n'a plus vraiment d'utilité vu que l'option existe désormais, je peux le déplacer à la corbeille ?
Pour ce qui est de la discussion qui précède... ce n'est pas seulement pour les réseaux dit "sociaux", par exemple le bouton google l'ajoute dans nos favoris google
Cordialement.
Je pense que ce sondage n'a plus vraiment d'utilité vu que l'option existe désormais, je peux le déplacer à la corbeille ?
Bonjour,
L’option de créer, voir de transformer des catégories, forums et sous forums en blogs et une des nouvelles options innovantes de forumactif![]()
Elle faisait partie de la mise à jour du le 09/07/2009 mais, à la dernière minute, elle n'a pas étété envoyée en ligne en même temps que le reste des fonctionnalités afin de lui faire passer d'avantages de tests qualité.
Depuis ce vendredi matin, elle est passée en ligne en version Beta-Test afin que les membres de forumactif puissent la tester en avant première avant l'annonce officielle de sa mise en ligne![]()
Si vous avez une remarque à nous communiquer sur son fonctionnement, nous nous ferons un plaisir de la transmettre à forumactif.
Quoi qu'il en soit, sachez que cette nouvelle option peut être activée ou complètement désactivée par un simple clic via votre Panneau d'admin >> Modules >> Blogs >> Configuration >> Activer les blogs >> oui/non.
Cordialement
Pour ce qui est de la discussion qui précède... ce n'est pas seulement pour les réseaux dit "sociaux", par exemple le bouton google l'ajoute dans nos favoris google
Cordialement.

j'avoue (A)

Ea- Aidactif

PointsActifs: 24485
Inscrit(e) le: 04/04/2008
Bonjour,
Concernant cette version de beta test: il faudrait un code CSS car ce n'est pas du tout joli sur mon forum !
(les message sont colés à gauche
Mais je pense que c'est normal à cause du beta !
Pourrais-je avoir confirmation ?
Concernant cette version de beta test: il faudrait un code CSS car ce n'est pas du tout joli sur mon forum !
(les message sont colés à gauche
Mais je pense que c'est normal à cause du beta !
Pourrais-je avoir confirmation ?

melou15- # Tropactif #
-

PointsActifs: 2840
Inscrit(e) le: 24/01/2008

badisoun a écrit:Bonjour,
salut badisoun !
intéressant ce que tu dit, ça pourrais eviter de transformer son forum en blog,
tout en ayant les bénéfices de cette nouveauté !
quelqu'un pourrais-t-il m'en dire plus, sur le code a mettre e place dans le templates ?
Merci d'avance

phleking- **
-

PointsActifs: 1504
Inscrit(e) le: 22/04/2008

Etana a écrit:Bonjour,
Ah bon ? Je suis désolé mais je n'ai pas vu cette option chez moi. Et je remonte donc ce sujet car j'aimerai faire comme forumactif, que les membres puissent partager les sujets du forum dans leur facebook, twitter, etc...
Comme ceci :

Merci de bien vouloir m'aider.

Xenan- ***
-

PointsActifs: 1893
Inscrit(e) le: 20/07/2007

Il parlait de l'option Blog.
Cette option existe.
Pour ce que tu demandes là, ça arrive dans la prochaine mise à jour, qui est imminente
Voir l'annonce en haut du forum menant au sujet qui dévoile ça.
Ici:
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/future-mise-a-jour-forumactif-beta-test-terminee-la-mise-a-jour-est-imminente-t246313.htm
Cette option existe.
Pour ce que tu demandes là, ça arrive dans la prochaine mise à jour, qui est imminente
Ici:
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/future-mise-a-jour-forumactif-beta-test-terminee-la-mise-a-jour-est-imminente-t246313.htm
Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
* Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
* Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.
* Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.
* Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet
* Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.
* ...etc.

Ashley Riot- # Tropactif #
-

PointsActifs: 2228
Inscrit(e) le: 04/11/2008

Oui, l'option blox existant que j'ai déjà activé sur un forum test (je remercie Bystep pour la manière de changer le forum en blog).
Mais concernant cette suggestion, je ne la comprends pas très bien non plus.
Mais concernant cette suggestion, je ne la comprends pas très bien non plus.

Dooku- + Hyperactif +
PointsActifs: 5152
Inscrit(e) le: 22/10/2006
Ashley Riot a écrit:Il parlait de l'option Blog.
Cette option existe.
Ici:
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/future-mise-a-jour-forumactif-beta-test-terminee-la-mise-a-jour-est-imminente-t246313.htmForumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
* Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
* Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.
* Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.
* Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet
* Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.
* ...etc.
Génial !!

Xenan- ***
-

PointsActifs: 1893
Inscrit(e) le: 20/07/2007