Le pop up "nouveaux message" dans la catégorie composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pop up "nouveaux message" dans la catégorie composite

Le pop up "nouveaux message" dans la catégorie composite Left1143%Le pop up "nouveaux message" dans la catégorie composite Right11 43% 
[ 3 ]
Le pop up "nouveaux message" dans la catégorie composite Left1157%Le pop up "nouveaux message" dans la catégorie composite Right11 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos
  • 0

Le pop up "nouveaux message" dans la catégorie composite Empty Le pop up "nouveaux message" dans la catégorie composite

Message par flitzz Dim 19 Juil 2009 - 0:08

bonjour à tous,

j'ouvre ce sondage, il concerne le pop up "nouveaux messages" qui apparaît dans la catégorie composite "vous et forumactif".
(le trait bleu pale avec l'enveloppe) qui nous signale un nouveau message,

ben justement on le voit mal vu qu'il y a le texte descriptif des 4 forums que contient cette catégorie, hors il est fait pour nous avertir d'un nouveau message ou sujet.

vous allez dire c'est un détail pour faire joli - mais il faudrait qu'il soit placé en dehors du texte, en dessous des descriptifs, et pas en plein milieu.

(pardon si ma remarque et mon sondage paraissent un peu ridicules mais à mon avis se sont ces détails esthétiques qui font la réussite et le sérieux de nos forums)
flitzz

flitzz
*****

Masculin
Messages : 679
Inscrit(e) le : 08/07/2009

http://mapetitemontagne.forumactif.com/
flitzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum