Problème crédits

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème crédits

Message par Spane Lun 3 Aoû 2009 - 16:13

Bonjour,
voilà les messages que je peux lire sur la synthèse :

Vous disposez actuellement de 31 crédits.
Vous avez utilisé 119 créditos depuis le 03 Mai 2009
Vous diposez actuellement de 60Mb d'espace pour votre galerie. Valide jusqu'au 4 aout.

Cela fait environ un mois et demi que mes membres me disent qu'ils ne peuvent plus ajouter d'images dans la galerie, le message étant que l'espace attribué a été entièrement utilisé. Or, les paiement ont bien été effectués. Je suis partie en voyage et à mon retour, aujourd'hui, je vois que le problème persiste.

Comment arranger cela ? Ai-je payé pour rien pendant plus d'un mois ? La date limite de validité se termine demain. Dois-je re-payer pour avoir le même problème ?

Merci de m'éclairer.
Cordialement,
Spane
avatar

Spane
***

Masculin
Messages : 148
Inscrit(e) le : 22/12/2005

http://www.identificacion-numismatica.com/
Spane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème crédits

Message par The Godfather Mar 4 Aoû 2009 - 10:46

Bonjour,

Vous disposez actuellement de 60 Mo d'espace de stockage pour votre galerie utilisé à 100 % avec vos 797 photos et qui a une validité jusqu'au 04 Août 2009 (Samedi 4 Juillet 2009 à 11:21 vous avez ajouté 50 Mo d'espace disque pour votre galerie. La durée de validité de cet espace est d'un mois, donc jusqu'au 04 août 2009)

Pour ce qui est des membres qui ne peuvent ajouter les images dans la galerie, n'oubliez pas qu'après expiration du temps de validation de votre galerie pro, forumactif vous garantit le maintien gratuit des photos qu'elle contient, et cela, quel que soit l'espace utilisé.

Il est donc logique que lorsque vous voulez acquérir de nouveau un espace de stockage, de prendre en compte que vous êtes en solde négatif par rapport a l'espace que vous occupez déjà gratuitement. Il vous faut donc acquérir plus que l'espace utilisé par vos images sauvegardé si vous voulez pouvoir héberger de nouvelles images.

Par exemple:

si vous avez actuellement 60Mo d'images avec une validité déplacée, il vous faut obligatoirement acquérir un espace supérieur aux 60 Mo alloués pour pouvoir uploader vos images. Par exemple, acquérir 100 Mo vous donnera droit à 100 - 60 = 40 Mo d'espace d'hébergement supplémentaire pour vos nouvelles images.

Wink


Problème crédits Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème crédits

Message par Spane Mar 4 Aoû 2009 - 12:09

Ok, merci j'ai compris.
Y'a pas des "mégas forfait" parceque ca va me revenir cher cette histoire Wink (blague à part)
Merci bien pour votre réponse rapide.
Cordialement,
Spane
avatar

Spane
***

Masculin
Messages : 148
Inscrit(e) le : 22/12/2005

http://www.identificacion-numismatica.com/
Spane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum