Nom de Domaine Offert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 0

Résolu Nom de Domaine Offert ?

Message par Laura Epone le Mar 4 Aoû 2009 - 11:04

Bonjour Bonjour ^^

Voilà, cet après-midi en cherchant combien coûtait un nom de domaine dans mon PA, je me suis rendu compte qu’au vu de l’activité de la communauté sur mon forum, celui-ci m’était offert par Forumactif. Agréablement surprise, certaines questions me sont quand même venues à l’esprit

» Ce nom de domaine offert est-il valable, au même titre que les autre, 1 an ? Par la suite, si je souhaite garder mon nom de domaine, l’année suivante est-elle également offerte, et ainsi de suite ?

» Si le nom de domaine est offert, en est-il de même pour le serveur ?

» Au niveau de mon PA, y aura-t-il des changements après l’acquisition du nom de domaine ? Y a-t-il des gros changements à prévoir ?

» Quels sont les réels inconvénients ? (s’il y en a)

Mercii à tous et toutes pour les réponses que vous m’apporterez Wink

Laura Epone
**

Féminin
Inscrit(e) le : 22/06/2007

http://harrypotterrpg.forums-actifs.net
Laura Epone a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Nom de Domaine Offert ?

Message par The Godfather le Mer 5 Aoû 2009 - 3:08

Bonjour,

Ce nom de domaine offert est-il valable, au même titre que les autre, 1 an ? Par la suite, si je souhaite garder mon nom de domaine, l’année suivante est-elle également offerte, et ainsi de suite ?
Oui la validité d'un an de domaine est de 1 an à partir de sa date de validation par forumactif. Concernant le renouvellement, la même offre de gratuité pourrait s'appliquer. Si le forum garde le même seuil d'activité en respectant notre charte, l'offre de renouvellement gratuit lui sera automatiquement appliquée. Elle y apparaitra à j-30 jours de la date d'expiration du domaine.

Si le nom de domaine est offert, en est-il de même pour le serveur ?
je ne comprends pas votre question!! merci d'être plus explicite! que voulez vous dire par "est-il de même pour le serveur" !? reflexion

Au niveau de mon PA, y aura-t-il des changements après l’acquisition du nom de domaine ? Y a-t-il des gros changements à prévoir ?
Sur le PA, vous aurez droit à de nouvelles options telles que la possibilité de créer des adresses emails perso au nom du forum ainsi que des redirections sur ces emails. Vous aurez aussi la possibilité de forcer l'ancienne adresse du forum sur le nom de domaine de façon à ce que les membres accédant via l'ancienne adresse tombent sur le domaine. Mais tout cela, s'intègre automatiquement a votre forum et il n'ya absolument aucun changement ni travail à prévoir a par profiter du domaine Very Happy

Quels sont les réels inconvénients ?
Nada, rien, walou... lol! que du bonheur Wink

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Laura Epone le Mer 5 Aoû 2009 - 6:24

Si le nom de domaine est offert, en est-il de même pour le serveur ?
    je ne comprends pas votre question!! merci d'être plus explicite! que voulez vous dire par "est-il de même pour le serveur" !? reflexion

En faite je demandais cela dans le sens : aurais-je à payer quelqu’un ou quelque chose pour que mon forum soit en ligne ? Je suis presque sure d’avoir déjà la réponse, mais je tiens quand même à ce que l’on me la certifie ^^
    Je demande toutes ses précisions là au sujet de l’argent tout simplement par ce que je suis mineure et que je doute que mes parents soient heureux de recevoir une facture pas prévue Razz

» Une Dernière question : un forum avec un nom de domaine est-il autant protéger qu’un forum qui n’en a pas, au niveau publicitaire, SPAM, etc … ?

Pour finir, question pour savoir : quel intérêt pour vous à offrir ainsi des noms de domaine ?

Un grand merci pour vos réponses ^^

Laura Epone
**

Féminin

Message par Invité le Mer 5 Aoû 2009 - 6:40

Bonjour,
Tu n'auras rien à payer puisque nous t'offrrons cela pendant un an.
Au niveau de la protection, cela ne changera pas.

Et pour l'intérêt d'avoir un nom de domaine, outre le nom, qui est unique et personnalisé, tu pourras également avoir des adresses internet propre à ton nom de domaine.

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par The Godfather le Mer 5 Aoû 2009 - 8:23

En faite je demandais cela dans le sens : aurais-je à payer quelqu’un ou quelque chose pour que mon forum soit en ligne ? Je suis presque sure d’avoir déjà la réponse, mais je tiens quand même à ce que l’on me la certifie ^^
Je demande toutes ses précisions là au sujet de l’argent tout simplement par ce que je suis mineure et que je doute que mes parents soient heureux de recevoir une facture pas prévue

lol! t'inquiète, tes parents ne recevront jamais de facture venant de forumactif. et jamais forumactif ne te demandera ou t'obligera de payer pour que ton forum soit en ligne...!

un forum avec un nom de domaine est-il autant protéger qu’un forum qui n’en a pas, au niveau publicitaire, SPAM, etc … ?

aucun rapport entre le nom de domaine et la protection! avec ou sans non domaine, nos forums sont déjà protégé contre le spam par différents systèmes. à toi d'en faire bon usage.

quel intérêt pour vous à offrir ainsi des noms de domaine ?

faire plaisir à nos membres les plus fidèles Very Happy

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Laura Epone le Mer 5 Aoû 2009 - 14:38

Très bien ^^. Merci pour tout, je viens de réserver mon nom de domaine.

Laura Epone
**

Féminin

Message par SIPORA le Jeu 20 Aoû 2009 - 2:30

merci pour toutes ces infos que je recherchais egalement Wink

je pense que cela pourrait interesser d'autre personnes et devrait peut etre faire parti du tuto ... pour ne pas disparaitre..
merci d'avance Wink

SIPORA

SIPORA

Féminin
Inscrit(e) le : 30/12/2008

http://just-assmat.forumactif.com
SIPORA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut