Nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine

Message par MAC Ven 14 Aoû 2009 - 19:54

Bonjour,

Je désire changer mon nom de domaine, cependant le problème est que l'url est occupé par une sorte de page publicitaire, j'aurais aimé recuperer cette url, forumactif pourrait il m'aider ?
Je suis fidèle à forumactif plus de 4 ans, et cette url m'aurait permis d'avoir plus de visite.


Merci

+++
MAC

MAC
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 03/12/2005

MAC a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par Mc Beth Ven 14 Aoû 2009 - 20:00

Allowa,


Tient une personne qui lis la moitié des messages, j'ai bien dit que le post était pas dans le bon topic, mais j'ai également répondu à votre question.
Il est impossible d'utilisé un nom de domaine déjà utilisé, de plus si c'est un spot pub, contacter la personne ne servirais à rien car je pense qu'il refuserait automatiquement.


Amicalement,


Victorien
avatar

Mc Beth
*

Masculin
Messages : 47
Inscrit(e) le : 14/08/2009

http://mcbeth.forumactif.org
Mc Beth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par MAC Ven 14 Aoû 2009 - 20:41

Salut Mc Beth,

En recherchant sur internet j'ai trouvé des discussions qui disaient, qu'il est possible de récupérer l'url cependant il faut contacter l'hebergeur, le site qui avait cette url à fermé donc logiquement l'url devrait laisser la place à un nouveau site et non à la publicité sachant que c'est tout de même l'image du net Français.

Cependant je suppose que forumactif aurait pu récupérer plus facilement l'url que moi.

Merci
MAC

MAC
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 03/12/2005

MAC a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum