Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| Pinguino | ||||
| Chacha | ||||
| Hagel | ||||
| Etana | ||||
| SandyL | ||||
| Lixyr Yrna | ||||
| Psyaliah | ||||
| Amanwithoutmind | ||||
| bush76 | ||||
| Chapo |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 393 utilisateurs en ligne :: 42 Enregistrés, 1 Invisible et 350 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadmin dragon, alexandre385, Amudu69, AnnaKorette, Automne, Baran, Carnaire, Chacha, Chapo, DuduMB, Elissa, emilie89500, FANCH 56, Fred1208, GM-Brayan, Hagel, Héléonoras, hénoa, kakoukilou, karinette75, le_geek, loloscrambler, lucy284, marceline, marlene77, Masterweb89, Mlle'Graph', Mousse90, Pascalyne, patou63, PATRIK., poké99j, Psyaliah, sara1548, Seriwyth, Sparke, Ssa, Synchro, Tech, yangra, zechampion, Zeruda-Hime
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai - 15:00
J'ai reçu un email de Forumactif, est-ce vrai ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai reçu un email de Forumactif, est-ce vrai ?
| J'ai reçu un mail de ForumActif, est-ce un vrai ? |
Tout d'abord, vous devez savoir que les mails en provenance de Forumactif auront une adresse de type : -------@forumactif.com ; -------@forumactif.fr (ou @editboard.com)
Si vous recevez un email de ce genre:
Réagissez ainsi :
- Copiez/collez le mail et envoyez-le à un membre du staff de ce forum si vous voulez être certain que c'est un faux Soyez certain que PERSONNE ne vous demandera jamais votre mot de passe au sein du staff de Forumactif, et encore moins les administrateurs. Nous n'avons pas besoin de cette information pour garantir la sécurité de votre forum !
Même principe. Si un membre s'inscrit sur votre forum pour vous envoyer un MP en se faisant passer pour Forumactif :
- Relevez l'adresse email du compte, - Copiez/collez le MP et envoyez-le à un membre du staff de ce forum si vous voulez être certain que c'est un faux. Si vous avez reçu ce MP via l'option Contact (la mention [Contact] apparaît alors dans le titre)
- Relevez l'adresse email donné dans le MP, - Copiez/collez le MP et envoyez-le à un membre du staff de ce forum si vous voulez être certain que c'est un faux. Si vous recevez un MP d'un membre prétendant faire parti du staff de Forumactif, vérifiez son adresse email d'inscription (qui doit être - - -@forumactif.fr) ou adressez-vous à lui par MP sur le FDF |
| Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et en particulier par Toto456. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |

| Cordialement, |

Threax- Adminactif

-

PointsActifs: 569421
Inscrit(e) le: 27/08/2005