Mon nom de domaine est venu à expiration

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon nom de domaine est venu à expiration

Message par tonidor Dim 30 Aoû 2009 - 7:36

Je ne me suis rendu compte que bien tard que mon nom de domaine venait à expiration tout simplement parce que je crois que je n'ai pas fait le nécessaire dans mon profil (ce que je vais voir d'ailleurs immédiatement) pour changer l'adresse e-mail.
J'ai eu la bonne surprise d'apprendre que l'activité de mon forum me donnait le droit de bénéficier de six mois supplémentaires mais je m'aperçois que l'expiration arrive dans deux jours et malgré le fait que j'aie validé cette option le traitement est toujours en cours.
Je vous remercie de cette bonne nouvelle mais j'aimerais que le nécessaire soit fait tout de même avant l'expiration car du coup j'ai profité des crédits qui me restaient pour essayer la non publicité pour les membres... ce qui est fort agréable car les pages qui s'ouvraient désormais devenaient vraiment polluantes.
Mais en attendant j'aimerais que vous me confirmiez que le nécessaire a été fait pour le renouvellement gratuit de e nom.
Merci pour votre réponse.
tonidor

tonidor
***

Féminin
Messages : 107
Inscrit(e) le : 11/07/2006

http://chez-ione.conceptbb.com
tonidor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon nom de domaine est venu à expiration

Message par The Godfather Lun 31 Aoû 2009 - 11:53

Bonjour,

comme indiqué dans le panneau d'admin, cela peux prendre jusqu'à 5 jours ouvré. néanmoins, cela dépasse très rarement 48h.

si vous avez effectué votre demande dans le weekend, elle sera validé dans la journée. Wink


Mon nom de domaine est venu à expiration Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon nom de domaine est venu à expiration

Message par A-222 Lun 31 Aoû 2009 - 16:20

Bonjour,
Désolé de parler de mon problème sur ce topic mais mon problème découle directement du message de "tonidor" et je ne pense pas qu'il soit utile de créer un nouveau topic.

Voici mon problème :

- j'ai bénéficié d'un an gratuit pour mon nom de domaine grâce à la forte activité de mon forum.
- la deuxième année s'est renouvelée automatiquement car mon forum était toujours actif.
- j'en suis à ma troisième année et voilà que je lis le message de "tonidor" :

J'ai eu la bonne surprise d'apprendre que l'activité de mon forum me donnait le droit de bénéficier de six mois supplémentaires

> Après mes deux ans offerts, puis-je encore bénéficier de ces 6 mois ? Question Je ne pense pas, mais bon ^^

Autre question : combien coûte le renouvellement d'un domaine ? j'ai lu quelque part 1600 crédits, est-ce toujours valable ?

Merci pour vos réponses !
A-222

A-222
***

Masculin
Messages : 196
Inscrit(e) le : 05/03/2006

http://ever-world.forumactif.com
A-222 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon nom de domaine est venu à expiration

Message par The Godfather Mar 1 Sep 2009 - 10:55

Bonjour,

> Après mes deux ans offerts, puis-je encore bénéficier de ces 6 mois ? Question Je ne pense pas, mais bon ^^

notre offre est, pour le moment, illimité dans le temps et couvre toute l'année et pas 6 mois...!
Donc, oui, si elle s'affiche sur votre panneau d'admin, c'est que vous avez encore tiré le jackpot Wink

combien coûte le renouvellement d'un domaine ? j'ai lu quelque part 1600 crédits, est-ce toujours valable ?

oui, toujours 1600 crédits


Mon nom de domaine est venu à expiration Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon nom de domaine est venu à expiration

Message par A-222 Mar 1 Sep 2009 - 14:05

D'accord, c'est très généreux de la part de Forumactif ! ^^

Merci pour votre réponse !
A-222

A-222
***

Masculin
Messages : 196
Inscrit(e) le : 05/03/2006

http://ever-world.forumactif.com
A-222 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon nom de domaine est venu à expiration

Message par tonidor Mer 2 Sep 2009 - 7:35

Je remercie chaleureusement la direction de Formactif de son cadeau (qui a fonctionné dès le week end achevé)
Du coup comme je l'ai dit j'ai utilisé mes crédits pour interdire la pub aux membres . Comme j'ai vu que cela fonctionnait, je ferai le nécessaire très prochainement pour l'interdire à tous.
Mon forum est tout petit mais il est constitué de personnes qui sont des amis hyperactifs et je veux les en remercier ainsi.
Bien à vous.
tonidor

tonidor
***

Féminin
Messages : 107
Inscrit(e) le : 11/07/2006

http://chez-ione.conceptbb.com
tonidor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum