Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 206 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 193 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAmanwithoutmind, birguite, Daisy Rondelle, FANCH 56, ge80, Hotage, JF28, Laertes, lasido, Milouze14, N-W, Scoubifitz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
[Lecture seule] Le Musée de ForumActif.com
Page 1 sur 1 • Partager •
[Lecture seule] Le Musée de ForumActif.com
Musée de ForumActif.com |
Un petit sujet pour présenter l'évolution du support de ForumActif.com. Je vous propose de parcourir rapidement l'évolution de notre support d'entraide, le point de ralliement de notre communauté. Création du support ForumActif le 2 Mai 2004 par un gremlins au nom de Gizmo!
On avance un peu le magnéto pour se retrouver le 4 Juin 2004 avec une petite amélioration du forum.
Pendant que notre support d'entraide commence à gagner en terme de membres mais aussi de couleurs, voici le site Web de ForumActif daté du 4 Septembre 2004:
Bien, on va accrocher nos ceintures et nous allons accélérer un peu........................ Voilà! Nous arrivons le 11 Août 2005 sur le site de ForumActif.com ! Le site à fait une nouvelle peau. Adieu le orange criard, bonjour le blanc.
Nous allons continuer un peu notre chemin et faire un bon dans l'espace temps pour arriver le 6 Mai 2006. Le site Web de ForumActif.com est toujours égal à lui-même alors que le Forum de support s'est métamorphosé. De nouveaux services ont été mis: Une aide Juridique aujourd'hui disparue :'( , des sous forums pour le graphisme, amélioration de l'espace de détente. Une nouvelle équipe de modération en place.
Entre temps, des améliorations du service ont eu lieu. La mise en place des premières CGU de ForumActif, une nouvelle organisation sur le Forum Support: La mise en place de groupes colorés!
Pendant quelques temps, rien de nouveau concernant l'aspect de ForumActif. Cependant, on peut noter:
Une petite image retrouvée faite par benji7065 (Ancien JuridActif) qui illustre le Staff présent en 2007:
Et en plein milieu du mois de Mai 2007, ForumActif.com décide de changer ses couleurs. Notre petite bête verte est arrivée pour détrôner le smiley avec son sourire niais.
Voilà, un petit résumé de l'histoire de ForumActif. Bien que j'ai sûrement omis des détails qui peuvent paraître importants pour les Anciens, je m'en excuse. J'ai fais ce que j'ai pu, avec ce que j'ai eu :p On peut conclure que ForumActif est une communauté qui aura 6 ans en 2010, une communauté dynamique, tant de la technicité de nos forums, des développements réalisés, des équipes qui se sont succédées. Je tiens à finir en affirmant que ForumActif est une communauté enrichissante, qui peut permettre à des débutants d'apprendre l'usage du Net, de se trouver un centre d'intérêt, de faire des rencontres. ForumActif, c'est aussi une passion. Cette passion devient plus concrète quand on rentre dans l'équipe Bénévole. Je vais justement terminer sur ce sujet. Bien que ForumActif ne serait pas là sans le Staff Pro (Nos chats qui usent leurs griffent pour développer, nos divers Pro qui s'occupent des autres services que peuvent composer une entreprise), il faut aussi saluer le travail des Bénévoles, qui se ramassent la plupart du temps les coups quand ça ne va pas, qui aident les novices dans l'Administration de leur forum et les accompagnent jusqu'à ce que le problème soit résolu (ou pas Longue vie à ForumActif.com |
Dernière édition par Xoumi le Dim 27 Sep 2009 - 16:15, édité 1 fois
Invité- Invité