Différents problemes avec les crédit

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Différents problemes avec les crédit

Message par saie21 Lun 9 Nov 2009 - 12:53

Bonjour!!!

Je voudrais poser deux questions :

1/ je pense que je vais devoir acheter des crédits photos mais il me semble que je dois avoir un petit soucis sur mon compte car voyez un peu ce que ça me dit :


50 Mo : -97580 crédits
100 Mo : -97530 crédits
200 Mo : -97430 crédits
300 Mo : -97330 crédits
500 Mo : -97130 crédits

Est-ce que vous avez récemment augmenter vos prix ( je l'écris en plaisantant bien sur et avec humour degré 36 car je ne me permettrai pas de faire de mauvaises remarques!)?

Si par miracle mon problème est résolu ce soir, voila ma deuxième question:

2/ Mon délai d'utilisation de mes 120 Mo s'arrete ce soir. Si j'achète un autre crédit, est-ce que ce qu'il me reste à utiliser (36Mo) à peu prés va se cumuler à mon prochain achat ?

Merci de votre attention

Saie21


Dernière édition par saie21 le Lun 9 Nov 2009 - 20:53, édité 1 fois
avatar

saie21
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
saie21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Différents problemes avec les crédit

Message par The Godfather Lun 9 Nov 2009 - 14:52

Bonjour,

1/ je pense que je vais devoir acheter des crédits photos mais il me semble que je dois avoir un petit soucis sur mon compte car voyez un peu ce que ça me dit :


50 Mo : -97580 crédits
100 Mo : -97530 crédits
200 Mo : -97430 crédits
300 Mo : -97330 crédits
500 Mo : -97130 crédits

Est-ce que vous avez récemment augmenter vos prix ( je l'écris en plaisantant bien sur et avec humour degré 36 car je ne me permettrai pas de faire de mauvaises remarques!)?

waw! en effet... affraid

ne vous inquiétez pas! aucune augmentation de tarif n'est prévue! juste un petit problème de calcule, nous allons corriger cela! merci de nous l'avoir signalé Mr. Green

2/ Mon délai d'utilisation de mes 120 Mo s'arrete ce soir. Si j'achète un autre crédit, est-ce que ce qu'il me reste à utiliser (36Mo) à peu prés va se cumuler à mon prochain achat ?

Oui, le cumule se fait si vous acheter de l'espace supplémentaire avant expiration de votre espace acquis! par contre la prolongation se fait pour la totalité de l'espace. dans ce cas, vous prolongez les deux espaces cumulés pour un mois supplémentaire. (Exemple, vous avez 120 Mo encore actifs, et vous achetez 50 Mo, vous allez donc prolonger 170 Mo pour un mois).
Si vous attendez l'expiration, vous ne perdez pas vos images déjà uploadées, par contre, si vous souhaitez de l'espace, il vous faudra acquérir plus que l'espace déjà utilisé par les images déjà présente sur le forum.

Wink


Différents problemes avec les crédit Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Différents problemes avec les crédit

Message par saie21 Lun 9 Nov 2009 - 15:21

Merci notre DIEUPERE (bah oui je ne cause que le français, moi MÔsieur Very Happy)

Je vais attendre que mon compte soit rétabli pour dépenser mes crédits !!! Merci aussi pour la réponse sur le cumul des crédits!!!

Bonne journée

Edit Sun Tzu : GodFather, c'est le parrain LOL
avatar

saie21
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
saie21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Différents problemes avec les crédit

Message par saie21 Lun 9 Nov 2009 - 20:53

Bonsoir

Ca y'est mon problème est résolu, j'ai réussi à faire mes dépenses !!!

Je vais éditer pour mettre résolu !!!

Merci Sun Tzu ............ bah ici, c'est comme dans la vie réelle, mes blagues sont toujours aussi nulles et tombent toujours à plat batman hi hi hi Siffleur je vais me chercher un p'tit trou de souris pour la nuit Siffleur
avatar

saie21
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
saie21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum