Achat de credits

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Achat de credits

Message par Webcom Jeu 26 Nov 2009 - 15:33

Bonjour everytout l'monde.

Question achat de crédits, pour ma part, je suis confronté à un cas particulier (évidemment, les trucs à la con, c'est forcément pour moi).
Je suis responsable comm. de la mairie d'une petite ville et à la demande des élus, je tente de leur pondre le forum de discussion de la commune.
Seulement voilà, une commune ne règle que par mandat administratif (l'organisme payeur est le Tresor public) et j'ai remarqué que l'achat de crédit ne se faisait que via Paypal... je doute que le T.P. ait un compte Paypal Very Happy ... quoique...
j'ai bien proposé la solution d'utiliser mon propre compte Paypal en me faisant rembourser sous la forme d'heures supp. (ou d'avantages en nature totalement démesurés Laughing )>>> Ok éventuellement pour démarrer, mais absolument pas favorable comme solution à long terme.
Existe-t-il donc un autre moyen, pour une collectivité territoriale, de s'offrir des crédits ?

Au cas où certains auraient été confrontés à ce genre de cas de figure.
Merci d'avance pour vos conseils ou solutions
Webcom

Webcom
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 12/11/2009

http://le-forum-beaumontois.forumactif.com
Webcom a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de credits

Message par MadDev Ven 27 Nov 2009 - 14:36

Webcom a écrit:Bonjour everytout l'monde.

Question achat de crédits, pour ma part, je suis confronté à un cas particulier (évidemment, les trucs à la con, c'est forcément pour moi).
Je suis responsable comm. de la mairie d'une petite ville et à la demande des élus, je tente de leur pondre le forum de discussion de la commune.
Seulement voilà, une commune ne règle que par mandat administratif (l'organisme payeur est le Tresor public) et j'ai remarqué que l'achat de crédit ne se faisait que via Paypal... je doute que le T.P. ait un compte Paypal Very Happy ... quoique...
j'ai bien proposé la solution d'utiliser mon propre compte Paypal en me faisant rembourser sous la forme d'heures supp. (ou d'avantages en nature totalement démesurés Laughing )>>> Ok éventuellement pour démarrer, mais absolument pas favorable comme solution à long terme.
Existe-t-il donc un autre moyen, pour une collectivité territoriale, de s'offrir des crédits ?

Au cas où certains auraient été confrontés à ce genre de cas de figure.
Merci d'avance pour vos conseils ou solutions

bonjour !

je suis désolée mais il n'y a que 2 moyens :

- via paypal
et
- via allopass (via sms)

mais le problème reste le même pour vous : l'histoire du remboursement

cependant vous pourriez faire appel à vos membres et leur demander une donation !

soit activer l'option dans le PA > divers > donation

un lien se mettra automatiquement dans le bas de page de votre forum oú vos membres pourront acheter des crédits pour le forum


si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce boutonAchat de credits Editer10 et de mettre le topic en "résolu" Achat de credits Resolu10thumleft

cordialement

je bouge le topic à problèmes avec crédits
MadDev

MadDev
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 19/02/2007

https://forum.forumactif.com
MadDev a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de credits

Message par Webcom Ven 27 Nov 2009 - 15:01

Ok! Merci Lady Oscar Smile
C'est bien ce qu'il me semblait..... il ne me reste donc plus qu'à lever un nouvel impôt !
*ne va pas rester populaire longtemps le gars*
Webcom

Webcom
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 12/11/2009

http://le-forum-beaumontois.forumactif.com
Webcom a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum