Pb avec Goolge

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pb avec Goolge

Message par Domino3 Mer 9 Déc 2009 - 23:14

Bonjour à tous,

J'ai changé il y a un petit peu plus d'une semaine (deux en fait) l'adresse de mon forum (deschevauxetdesailes.forumactif.org).
Et quand je recherche sur google "des chevaux et des ailes" je tombe sur l'acienne adresse, en 7ème position en plus.

Pouvez-vous me dire si c'est un problème de prise en compte par Google (délai supérieur à deux semaines), et comment je peux faire pour faire remontée mon site dans les réponses de Google ?
Pour info, j'ai bien réalisé le référencement google (via sitemap) avec la nouvelle adresse.
Merci d'avance
avatar

Domino3
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 27/11/2009

http://deschevauxetdesailes.forumactif.org
Domino3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pb avec Goolge

Message par The Godfather Jeu 10 Déc 2009 - 9:15

Bonjour,

Ce qui vous arrive est normal ! Le temps que votre nouvelle URL soit référencée dans Google peux être plus ou moins long en fonction du travail de référencement que vous avez effectué dessus!
Deux semaines c'est encore trop tôt pour être complètement référencé. la position de votre forum dans les résultats de Google peut être améliorée de différentes façons, vous les trouverez expliqués dans les tutos suivants:

Référencement de votre forum :
Pb avec Goolge Puce_bleu Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche.

  • Comment bien référencer son forum?
    Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés.

    Bon courage
  • Augmenter son audience
    Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter.

  • Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps
    Google SiteMaps est un outil gratuit développé par Google à destination des webmasters afin d'améliorer la façon dont Google indexe les pages web de leurs sites/forums.

  • Panneau d'administration : "Promotion du forum"
    Cette nouvelle catégorie vous permet d'inviter vos amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.

  • Intégration de Google Analytics sur un ForumActif
    Google Analytics est un service de Google qui vous permet d’avoir des statistiques détaillées de votre forum. C'est aussi un puissant outil de mesure d'audience.

  • Partager un topic
    Sur tous les topics du forum apparait dorénavant un nouveau lien "Partager", qui ouvre un volet répertoriant tout vos réseaux sociaux favoris. (54 services)
Wink


Pb avec Goolge Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pb avec Goolge

Message par Domino3 Jeu 10 Déc 2009 - 13:11

Merciiiiii
avatar

Domino3
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 27/11/2009

http://deschevauxetdesailes.forumactif.org
Domino3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum