prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

Message par EE8 Dim 20 Déc 2009 - 2:16

bonsoir à vous

pour faire un test de page html de maintenance que j'ai créer . j'ai voulu changer de nom de domaine du forum pour voir si ca redirigeait différent lien de mes favoris vers ma page html (histoire que mes membres n'est plus accès du tout au forum le temps de la maintenance)

donc en tant que fondateur j'ai été dans mon P.A. pour changer le nom de domaine . une fois validé j'ai un message qui me dis que mon forum est désormais accessible par ma nouvelle adresse . donc je clique sur le lien qui est fourni dans le message et là je tombe sur ma page html (logique quoi)

donc je test mes favoris pour voir si je suis bien redirigé ... et ca marche nikel

sauf que ...
maintenant j'essaye de me reconnecter à mon forum pour continuer les modifs et là je ne peu plus y accéder sous mon compte admin Evil or Very Mad
alors que sous un compte membre je peu sans problème

j'ai tjs le message qui me dis "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
et lorsque je fait une demande pour récupérer un mot de passe je m'appercois que j'ai cocher cette case qui interdit l'envoie de news mot de passe aux admins (le boulet quoi)
de plus lorsque j'utilise les outils de forumactif pour voir ce que je peu faire . on me dis que mon adresse et mon mot de passe sont erronés

dejà est ce que j'ai été clair dans mon roman ?
et si oui . est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment réparer ma connerie ?

merci à vous

edit : j'ai oublier de rajouter le lien actuel du forum : http://street-japan-paralel.forumdefans.com/forum.htm
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

Message par King witch Dim 20 Déc 2009 - 10:23

Essaye les accès fondateurs.
King witch

King witch
**

Messages : 63
Inscrit(e) le : 19/12/2009

http://aucun.forumactif.com
King witch a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

Message par EE8 Dim 20 Déc 2009 - 11:29

déjà essayer ... résultat identique que mon accès habituel
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

Message par Irina Dim 20 Déc 2009 - 11:35

Bonjour EE8,

Envoyez moi par MP,

Mail de fondation :
Adresse du forum : (la première adresse )

Nous allons regarder ça Smile

Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

Message par EE8 Dim 20 Déc 2009 - 15:07

Irina a écrit:Re,

C 'est ok je viens de le faire ! Smile
Normalement vous avez du recevoir un nouveau mot de passe sur votre boite mail, essayez de vous connecter avec celui ci et votre pseudo.

Pour la redirection, je ne sais pas, je ne pense pas qu'il soit possible par le PA de le faire, mais j'avoue que je trouve ça étrange que l'on soit redirigé vers le nouveau. Il me semble vraiment que lorsqu'on change l'adresse du forum, l'autre adresse ne mène juste vers plus rien... Confused

Nous allons déjà voir si vous pouvez vous connecter avec le nouveau mot de passe. Very Happy

Cordialement,
MERCI beaucoup à Irina pour son aide rapide :')
mail bien reçu . donc j'ai réussi à me connecter au forum . puis direction le P.A. pour remettre mon mot de passe d'origine ... nikel quoi Very Happy

comme je ne vais pas monopolisé Irina toute l'aprem en MP . je reviens ici pour la suite

donc mon problème est résolu mais avant d'éditer . est ce qu'il y aurai moyen d'avoir une explication ?
pour changer l'adresse de mon forum je suis passer par : P.A. --> général --> adresse internet du forum --> puis j'ai changer la catégorie (autant pour moi ce n'était pas le nom de domaine :/ dsl)
après j'ai validé puis c'est là que ca à bugé
donc ma question est : est-ce normal qu'en changeant cette catégorie de forum . mon mot de passe ai sauté ... ou alors est-ce un bug due au hasard ?

de plus ce "bug" peu m'interesser car j'ai une maintenance de prévu bientot sur un autre forum et qui me permettrai de rediriger tout le monde sur ma page html (si cette redirection est normale) ... mais si c'est pour vous embêter encore une fois c'est pas la peine :s
(est ce que je doit ouvrir un autre topic pour avoir plus d'info sur cette question ?)
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

Message par EE8 Dim 20 Déc 2009 - 19:32

euhhhhh . comment ca se fait que mon topic à été déplacer ici ? Oo
c'est des question sur la connexion que j'ai . pas sur mes crédits et nom de domaine ...
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

Message par Irina Dim 20 Déc 2009 - 21:25

Re Smile

Ben j'avais pas vu pour la réponse ici Smile

Tout va bien qui finit bien alors thumleft

Pour le problème déplacé, je sais pas, une erreur surement, le titre peut porter à confusion, en faisant du rangement un membre du staff a dû le déplacer : ce n'est pas grave.

Pour la question, non ça ne doit pas arriver, c'est plutôt étonnant. ça ne devrait pas provoquer cela, et une redirection simple faite en html encore moins, il n'y a pas de raison.

Dans tous les cas, si jamais ça venait à se reproduire (j'en doute) : venez directement ici et demandez un mot de passe à un aida ou un modo, en fournissant adresse mail de fondation + adresse du forum : il n'y a pas de problèmes.


Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob de connexion après changement de nom de domaine du forum

Message par EE8 Dim 20 Déc 2009 - 21:43

ouep tout est bien qui fini bien Very Happy

donc j'en conclu que c'était un gros bug (il fallait que ca tombe sur moi ^^)

ce que j'vais faire c'est que j'vais remettre le nom d'origine de mon forum pour voir si ca recommence . si ca marche tout sera OK

je passe ce topic en résolu et je contacterai directement quelqu'un en cas de prob

merci encore Irina Smile
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum