Nom de domaine perso... la galère...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine perso... la galère...

Message par Stunt59 Mar 12 Jan 2010 - 12:24

Ici minivanBuzz qui est contraint d'utiliser le compte de FdF d'un de ses administrateurs...

Bon depuis la période des fêtes, c'est le bins avec le nom de domaine personnalisé du forum www.minivanchrysler.com et donc le forum n'est qu'accessible que depuis l'ancienne adresse : http://minivansvoyager.bbfr.net

jusqu'à hier je m'amuser (façon de parler) à remettre en place le nom de domaine perso et cela tous les jours... j'avoue que ça devenait bien gonflant.

bref, aujourd'hui cela n'est même plus possible, il faut dire que malgré que j'avais un message qui assurait la gratuité du nom de domaine je cite:
Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante vous est offert par Forumactif.
Et donc j'ai acheté avec les points AlloPass le nom de domaine et depuis je ne peux plus le remettre en place et l'adresse ne fonctionne pas...
Donc voilà, j'aimerais savoir quelle démarche faire pour pouvoir le plus rapidement que possible faire fonctionné le nom de domaine personnalisé.
Mon forum existe depuis quelques années et donc les autocollants sont imprimés avec l'adresse personnalisée, les cartes de visite aussi, les t-shirt... et maintenant le nom est payé... j'aimerais que se soit effectif au plus vite. Merci (j'ai aussi des meetings dont un ce samedi 16 janvier 2010)

Donc c'est très Urgent, MERCI.
avatar

Stunt59
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 11/01/2010

http://minivansvoyager.bbfr.net
Stunt59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine perso... la galère...

Message par The Godfather Mar 12 Jan 2010 - 17:52

Bonjour,

Domaine réactivé et de nouveau accessible. il suffisait de le renouveler chose que vous avez fait Wink


Nom de domaine perso... la galère... Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine perso... la galère...

Message par Stunt59 Mar 12 Jan 2010 - 21:39

je verrais demain s'il est encore actif...

car depuis le Dim 27 Déc 2009, je suis obligé de le ré-activer tous les jours... Si il le reste, pourquoi il s'est désactivé quotidiennement depuis près d'un mois?

Aussi pourquoi le nom de domaine annoncé gratuit encore à la date du 6 décembre 2009 est devenu payant le mois suivant?

Merci pour vos réponses
avatar

Stunt59
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 11/01/2010

http://minivansvoyager.bbfr.net
Stunt59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine perso... la galère...

Message par The Godfather Mer 13 Jan 2010 - 10:07

depuis le Dim 27 Déc 2009, je suis obligé de le ré-activer tous les jours... Si il le reste, pourquoi il s'est désactivé quotidiennement depuis près d'un mois?

je ne remarque rien d'anormale sur votre domaine! il est bien actif et valide jusqu'au 16/01/2011.
si cela se reproduit, me fournir une capture d'ecran du problème.


Aussi pourquoi le nom de domaine annoncé gratuit encore à la date du 6 décembre 2009 est devenu payant le mois suivant?

cela est étroitement lié a l'activité de votre forum. l'offre n'est pas définitive et dépend directement de votre activité. si le forum était très actif dans le mois ou il a eu l'offre et ne l'es plus le mois suivant, alors il est normale que l'offre ne reste pas...!


Nom de domaine perso... la galère... Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum